Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 339 sur 339

Discussion: Reliures.

  1. #331
    Sinon, protip : les cartons de rames de papier sont le format parfait pour stocker des siècles de CPC.

  2. #332
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sinon, protip : les cartons de rames de papier sont le format parfait pour stocker des siècles de CPC.
    À condition de consommer par quinzaine au moins autant de papier que le volume du magazine (ce qui fait beaucoup).
    Rust fanboy

  3. #333
    La soeur Anne monta sur le haut de la tour ; et la pauvre affligée lui criait de temps en temps :
    " Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? "
    Et la soeur Anne, lui répondait :
    " Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. "
    Cependant, Casque Noir, tenant un grand coutelas à sa main, criait de toute sa force à sa femme :
    " Descends vite, je vais tuer quelques lapins et nous allons faire de belles RELIURES avec la peau !"

  4. #334
    Toujours pas de reliure pour cette année ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #335
    Merci d'avoir relancé.

    Des reliures.

    Maintenant.

  6. #336
    Je suggère qu'on DDOS les serveurs de Presse Non Stop à partir de ce topic, MAINTENANT !

    Idéalement, si ça pouvait foutre en l'air l'installation électrique des locaux de Canard PC, faire exploser l'alim de Boulon et que la déflagration laisse entendre "ON VEUT NOS RELIURES", ça serait pas mal.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  7. #337
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Sinon, protip : les cartons de rames de papier sont le format parfait pour stocker des siècles de CPC.
    Les voilà vos reliures, et pas reuch en plus.

  8. #338
    Une nouvelle boutique pour CanardPC, quelle meilleure occasion pour finalement lancer la vente de MERVEILLEUSES RELIURES ? #oldschool #d&co #dansquelétatj'erre

  9. #339
    Je suis en train de classer mes CPC depuis 2007 jusqu'à maintenant. Je serais prêt à repayer pour un Kickstarter seulement pour des reliures.
    Bisous.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •