Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 80 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2399
  1. #241
    Oh poutamadre alors faut que je fouille dans ma mémoire!

    ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

    Ah mais oui, mais c'est bien-sûr : Chinese Man - I've got that tune
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  2. #242
    Yes! A toi.

  3. #243
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  4. #244
    Croustibatte, ton avatar est issu de TRACKS de ce WE ?

  5. #245
    Non pas du tout, ça fait d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pas regardé cette magnifique émission.. Sinon c'est Wayne Cochran, il a une chouette chevelure n'est-il pas ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  6. #246
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    magnifique émission.. chouette chevelure...
    Documentaire sur le "Hairy Metal" avec l'historique qui va bien dont l'apparition de Wayne, entre autres.

  7. #247
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    On dirait le générique d'un dessin animé. Ou alors d'un film.

  8. #248
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Documentaire sur le "Hairy Metal" avec l'historique qui va bien dont l'apparition de Wayne, entre autres.
    Ah ok, ça à donc un petit rapport
    Faudra que je le regarde sur arte.tv, il doit y en avoir des beaux!

    Sinon c'est effectivement au début d'un film. Mais je ne me souviens pas si c'est l'intro direct, ou un peu après. En tout cas sur la BO c'est la première piste.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  9. #249
    Mon nom est personne ? Je sais que c'est du Ennio Morricone, mais je suis pas complètement certain du film...

  10. #250
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Mon nom est personne ? Je sais que c'est du Ennio Morricone, mais je suis pas complètement certain du film...
    C'est ça.

  11. #251
    Si tu le dis, on enchaîne :
    http://chirb.it/Fbr8xn

  12. #252
    Ouaip c'est bien ça!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  13. #253
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si tu le dis, on enchaîne :
    http://chirb.it/Fbr8xn
    Oh putain !! Je connais !! Je connais !!
    Mais c'est quoi déjà ?!

  14. #254
    Pareil... mais impossible de mettre un nom dessus... Est-ce qu'il y a une chanteuse féminine ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  15. #255
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Pareil... mais impossible de mettre un nom dessus... Est-ce qu'il y a une chanteuse féminine ?
    Absolument. C'est même la seule voix de la chanson.

    J'ai connu le titre en regardant un film marquant.
    Je l'ai re-découvert un peu plus tard, remixé, dans un FPS ayant le même thème que le film précité...

  16. #256
    White Rabbit de Jefferson Airplane ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #257
    Oui !



    Voici le remix pour les nostalgiques de Battlefield Vietnam :

  18. #258
    Aaaaahhh mais oui Platoon !!

  19. #259
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  20. #260
    Euh... pourquoi ça me dit quelque chose ?? Je suis sûr d'avoir découvert ce truc très récemment... C'est lié à un mème, non ?

  21. #261
    Aucune idée. Mais bon vu l'âge c'est au moins lié aux mémés
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #262
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    White Rabbit de Jefferson Airplane ?
    Ahh mais oui! Bravo.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  23. #263
    Chaud... On dirait du ska mais tu parles de mémés, mais trop rapide pour que ce soit dans la même période que les skatalites.

  24. #264
    Ma fille me dit "Raiponce" mais elle a tord.

  25. #265
    Tu... tu... tu veux dire que tu t'es reproduit ?! :fear:

  26. #266
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Tu... tu... tu veux dire que tu t'es reproduit ?! :fear:
    Ça, c'est ma femme qui le dit...


  27. #267

  28. #268
    On s'égare... Court', un indice s'il te plait ! Pourquoi je connais, dis-moi ?

  29. #269
    Tube pop des années 80. Repris par une marque de voiture pour une pub et dans moult films.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  30. #270
    Tiré d'une cassette "Spéciale lundi matin" de Jack Black...
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •