Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 80 PremièrePremière ... 20606263646566676869707172737475767778 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2399
  1. #2071
    Crowded House - Don't Dream It's Over
    Le meilleur groupe Australien jamais. Leur dernier skeud, Intriguer, qui date de 2010, est formidable.

    Je dois bouger là tout de suite maintenant, donc je vous colle un truc dans la soirée !
    Save Ferris !!!

  2. #2072
    C'est bien eux
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #2073
    Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ? Elle dure combien de temps, cette soirée ?

  4. #2074
    Ah ben non mais je sais pas moi hein, en général ça se fini quand je me réveille dans les bras d'une autre que ma femme avec des bites dessinées partout sur la gueule, mais on n'en est pas encore là, j'imagine donc que ça va viendre, soyez juste un peu patient merde quoi !
    Save Ferris !!!

  5. #2075
    Du moment que ton whisky ne te fait pas mal au cul...

  6. #2076
    Justement, à ce sujet je tiens à dire que tout va bien !

    Sinon vous pouvez toujours patienter avec cette colle la :

    Intro.
    Save Ferris !!!

  7. #2077
    Aucune idée.

  8. #2078
    ça ne me dis rien non plus à priori. Un peu plus peut-être ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #2079
    Ploum ploum ploum...

  10. #2080
    Ah oui, tiens, j'avions zappé où nous en étiassions !

    Euh, plus de l'intro ça va être difficile puisqu'après ça chante mais je suis surpris que personne ne connaisse ça. Il s'agit d'un groupe grand-bretonnant qui a vu disparaitre son chanteur il y a quelques années. C'est de la vraie bonne musique tout en étant mainstream, en clair ça a bien marché là bas comme chez nous et on doit être très nombreux à encore les écouter !
    Save Ferris !!!

  11. #2081
    L'intro ne me dit vraiment rien. L'outro peut-être ou un solo
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #2082
    Bon ben c'était les Pogues avec Summer in Siam, prend la main qui veut et désolé pour le blocage du topic à l'insu de mon plein grès.

    Save Ferris !!!

  13. #2083

  14. #2084
    Il triello de Ennio Morricone ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #2085
    Absolument. Le Bon, la Brute et le Truand.

    Je viens de voir son concert à Paris, c'était... trop bien.

  16. #2086
    Han la chance.

    Autre chose.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  17. #2087
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Han la chance.
    Tu as encore une chance...

    Sinon, une version étrange de I Can't Turn You Loose ?


  18. #2088
    Ouh la non. Plus récent. Plus anglais aussi.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  19. #2089
    Ca ressemble un peu à lust for life mais c'est pas ça

  20. #2090
    Effectivement ce n'est pas ça.
    Ce titre fut utilisé notamment pour la BO d'un film anglais qui abordait la théorie du genre à sa façon
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  21. #2091
    Pas sûr que tes indices suffisent... moi, je sèche.

  22. #2092
    Et avec ça ?



    Si ça coince encore j'irais chercher autre chose au fond de ma discothèque
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  23. #2093
    Ah mais oui ! J'avais oublié Billy Elliot, alors que j'avais adoré, au ciné en plus.

    The Jam - Town Called Malice.

    Super scène de danse dans les rues du bled en plus, si je me souviens bien.

  24. #2094
    Bingo, c'est bien ça
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  25. #2095

  26. #2096
    C'est très récent. Ça passe beaucoup à la radio. Mais peut-être pas toute l'intro...

  27. #2097
    Bon, c'était Reflektor, from Arcade Fire.

    On reprend :
    http://chirb.it/1C8K6d

  28. #2098
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bon, c'était Reflektor, from Arcade Fire.
    'tain c'est vrai qu'il a pas mal tourné ce morceau. Mais à la radio, l'intro passe souvent à la trappe

    On reprend :
    http://chirb.it/1C8K6d
    Lui ne me dis rien. Encore un truc de jeune ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  29. #2099
    Ça me fait un peu penser à du Fatboy Slim. Sinon je vois pas.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  30. #2100
    On va pas y arriver. C'était Proppelerheads, Dive.

    Troisième et dernier essai :

    http://chirb.it/G3sLMH

Page 70 sur 80 PremièrePremière ... 20606263646566676869707172737475767778 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •