Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 80 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2399
  1. #61
    Je change alors. On va pas se faire chier, on n'est que 3 à jouer ! C'était Changes de Bowie.

    http://chirb.it/vMgqBz

  2. #62
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je change alors. On va pas se faire chier, on n'est que 3 à jouer ! C'était Changes de Bowie.

    http://chirb.it/vMgqBz
    En fait ton but est de niquer mon post !

    Tu bosses pour RIRI en sous-marin ?

  3. #63
    Ton post ou ton topic ? Pas de ma faute si t'écoutes qu'un style de musique. C'était un test.

    Sissi, tu proposes mieux ou on est condamnés à proposer du hip-hop et des chansons qui passent à la radio 4 fois par jour ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ton post ou ton topic ? Pas de ma faute si t'écoutes qu'un style de musique. C'était un test.
    Youre Right ! J'écoute Picco's'style.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Sissi, tu proposes mieux ou on est condamnés à proposer du hip-hop et des chansons qui passent à la radio 4 fois par jour ?
    Non je disais ça parceque je ne l'ai pas et je voulais ouvrir au max le jeu avant d'hardcoriser les relances.

    Bon alors, pour faire avancer le test je dirais rock anglais 2000 ?

  5. #65
    Musique de flim ou de jeu ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Bon alors, pour faire avancer le test je dirais rock anglais 2000 ?
    Absolument. Il n'y a plus qu'à choisir... Groupe devenu très populaire ces derniers temps. A tel point que je n'écoute plus parce qu'ils se sont mis à faire de la merde en boîte après leur 3è album (IMHO).

    Sissi, tu sors.

  7. #67
    Punaise, ces derniers temps je n'écoute que du vieux...

  8. #68
    Je dirais MUSE ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #69
    Bien joué, mais c'est le nom du morceau qu'on cherche...

    CHACAL TIME!!

  10. #70
    Ah, facile ! c'est "Unamed Track"

    Blague à part j'ai effectivement pas les titres et mon deezer est à 0... je passe.

    ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h10 ----------

    je l'ai ! c'est space demencia sur origin of symmetry
    t'as gagné je vais me réécouter l'album maintenant :B
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  11. #71
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    t'as gagné je vais me réécouter l'album maintenant :B
    Et relancer !

  12. #72
    Et voilà,
    http://chirb.it/Jqmc6k
    dixit ma copine : j'ai des goûts de chiottes en musique (moi je trouve pas mais bon)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #73
    Bien joué, et bienvenue parmi nous.

    Je ne connais pas, ça fait très world music comme intro. Me trompe-je ?

  14. #74
    Bonjour à vous

    World music ? non, c'est en réalité du shoegaze
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #75
    J'espère que c'est pas un groupe confidentiel, sinon ça va bloquer le jeu. Sissi ou Picco connaissent peut-être...

  16. #76
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    c'est en réalité du shoegaze
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Sissi ou Picco connaissent peut-être...
    Je viens de découvrir le Shoegaze...

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    dixit ma copine : j'ai des goûts de chiottes en musique


    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    du shoegaze


    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je viens de découvrir...


    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pareil !


    On va commencer ds l'ordre du Wiki : Moose ?

  19. #79
    Arf, je sens le bloquage venir, okay, alors on va saupoudrer d'indices : comme ça vous vous coucherez moins bête, à vos google !

    1. C'est un des groupes qui est à l'origine du shoegaze même s'il est plus souvent associé à la new wave ou au post-punk
    2. Composé de trois personnes, la voix éthérée de la chanteuse est emblématique
    3. Elle a notamment donné de sa voix à la chanson d'un groupe de trip-hop anglais qui compose le générique d'une célèbre série médicale de la fin des années terminée il y a peu.
    4. L'album dont est tiré notre chanson mystère possède un titre qui fait référence à un territoire de l'antarctique.

    /me Julien Lepers

    Et oui promis la prochaine fois je prends un truc plus simple :P
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  20. #80
    OK, je connais bien la voix de la chanteuse (parce qu'elle chante avec Massive Atrtack), mais je ne connaissais pas son groupe.

    Cocteau Twins, Fluffy Tufts.

    J'écoute pour voir si j'aime.

    EDIT: j'aime pô.
    Dernière modification par Flappie ; 30/09/2012 à 12h08.

  21. #81

  22. #82
    led zep - (râââ où j'ai mis cette *°%$ d'inégrale !) Immigrant Song
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #83
    Ouaip, à toi.

  24. #84
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #85
    Bah c'est Queen...One vision

    Par contre pour relancer...euh vous faites comment pour extraire une intro et la mettre en ligne ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #86
    Soit tu as un compte Youtube et tu suis cette "procédure" :
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Un mp3 avec une image fixe sur ça et upload sur YouTube.
    Sinon, tu crées un compte bidon sur Chirb.it (utilise une adresse Yopmail), tu vas voir c'est rapide.
    Ensuite, tu édites un MP3 avec un logiciel du type Audacity, puis tu sauvegardes au format WAV (sinon les infos restent dans le fichier). Puis tu uploades ça sur Chirb.it.

  27. #87
    Merci Flap

    http://chirb.it/a7s6H2


    PS: très bonne idée Picco
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #88
    SOAD - Chop suey !

  29. #89
    Arf, j'arrive trop tard !

  30. #90
    C'est pour l'instant le seul morceau que je connaissais dans ce jeu, j'allais pas laisser passer ça :D
    J'ai refait l'intégral des intros pour retrouver quel titre c'était par contre :D
    Et relance "easy" (parce que je suis trop un ouf) :
    http://chirb.it/GydeEf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •