Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 80 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2399
  1. #301
    C'était Who is it? de MJ.



    Une autre :
    http://chirb.it/qKPhcM

  2. #302
    Je ne sais pas mais j'aime bien.

  3. #303
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    The black keys, lonely boy.

    T'as plus qu'à m'expliquer comment tu découpes un fichier audio en petits bouts.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #304
    Bien vu. Tu installes Audacity (open source), tu l'ouvres, tu y glisses un de tes MP3, tu sélectionne le début, tu fais Edition > Ne garder que la sélection. Puis tu enregistres en WAV pour ne pas garder les infos du MP3, tu changes le nom du fichier, et tu uploades le tout sur chirb.it après t'être créé un compte bidon à l'aide d'une adresse yopmail.com.

    Picco, si tu connais pas encore les Black Keys mais que t'aimes bien le rock, va falloir te mettre à la page.

  5. #305
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Picco, si tu connais pas encore les Black Keys mais que t'aimes bien le rock, va falloir te mettre à la page.
    La dernière fois qu'on m'a dit ça la dame avait un gode-ceinture...

  6. #306
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bien vu. Tu installes Audacity (open source), tu l'ouvres, tu y glisses un de tes MP3, tu sélectionne le début, tu fais Edition > Ne garder que la sélection. Puis tu enregistres en WAV pour ne pas garder les infos du MP3, tu changes le nom du fichier, et tu uploades le tout sur chirb.it après t'être créé un compte bidon à l'aide d'une adresse yopmail.com.
    Merci.

    18 secondes de bonheur...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #307
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    va falloir te mettre à la page...
    Merci de me donner l'opportunité de faire chier mes collègues dès lundi !

  8. #308
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    La dernière fois qu'on m'a dit ça la dame avait un gode-ceinture...
    Et depuis t'es plus ouvert ?

  9. #309
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    La dernière fois qu'on m'a dit ça la dame avait un gode-ceinture...
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Et depuis t'es plus ouvert ?
    Le jeu de l'intro... Mouiiiii, je comprends...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #310
    Aucune idée pour ton intro, azruqh. J'espère que c'est connu...

  11. #311
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Aucune idée pour ton intro, azruqh. J'espère que c'est connu...
    'Connu',j'en sais rien, j'imagine que oui. Moi c'est ce que j'écoute en tous cas. Mais j'avoue que [INDICE] j'ai découvert le gars grâce à un jeu de bagnoles développé par un studio américain qui soigne toujours ses bandes sons [/INDICE]...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #312
    J'abandonne.

  13. #313

  14. #314
    Bon.

    Edit : au temps pour moi, c'est dans saint row 3 qu'on peut entendre wavves, et non dans midnight club : los angeles, comme je le pensais.

    ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Quinze secondes de bonheur. (Plus facile.)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #315
    Pour trouver la réponse, le canard doit :
    1. connaître la chanson (mais ça ne va pas l'aider à donner la réponse)
    2. connaître le groupe (là, il aura sa réponse)
    3. reconnaître la chanson grâce aux quelques secondes de l'intro

    Vois ces derniers jours : même en postant du Michael Jackson connu (le clip passait en France), j'ai perdu tout le monde. Donc assure-toi qu'on connaitra le groupe, et que la chanson aura été diffusée suffisamment bien en France (radio, jeux vidéo bien mainstream genre Max Payne plutôt que Super Speed Drift Burner 5 turbo, film super connu, série télé super connue [donc pas Red Dwarf]...).

  16. #316
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour trouver la réponse, le canard doit :
    1. connaître la chanson (mais ça ne va pas l'aider à donner la réponse)
    2. connaître le groupe (là, il aura sa réponse)
    3. reconnaître la chanson grâce aux quelques secondes de l'intro

    Vois ces derniers jours : même en postant du Michael Jackson connu (le clip passait en France), j'ai perdu tout le monde. Donc assure-toi qu'on connaitra le groupe, et que la chanson aura été diffusée suffisamment bien en France (radio, jeux vidéo bien mainstream genre Max Payne plutôt que Super Speed Drift Burner 5 turbo, film super connu, série télé super connue [donc pas Red Dwarf]...).
    Quoi, c'est encore trop dur ? Purée les gars, c'est un des groupes les plus connus du monde !!! Sinon, saints row 3, c'est quand même assez 'mainstream' hein (et midnight club aussi d'ailleurs)...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #317
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Metal ?

  18. #318
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Sinon, saints row 3, c'est quand même assez 'mainstream' hein (et midnight club aussi d'ailleurs)...
    Il faut croire que les canards des jeux du forum sont des canards de goûts..

    J'ai posté ma réponse sans lire ta relance, donc le prends pas mal. Moi je connais pas, mais y'en a bien un qui va connaître.

  19. #319
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Metal ?
    Non non. Groupe à guitares, c'est sûr, mais clairement du côté du rock. Le groupe a splitté récemment, après 30 ans d'explorations sonores et au grand désespoir de dizaines de millions de fans (dont votre serviteur).

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Moi je connais pas, mais y'en a bien un qui va connaître.
    Le contraire m'étonnerait vraiment beaucoup. Et vous aussi si je devais vous donner la réponse. J'ai en outre choisi un titre assez connu, un 'single' comme on dit chez les 'businessmen'... Bon, stop pour les indices, je suis bien trop généreux avec vous, bande d'ignares...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #320
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Le groupe a splitté récemment, après 30 ans d'explorations sonores et au grand désespoir de dizaines de millions de fans (dont votre serviteur).
    Il faut jamais pleurer un split. C'est toujours mieux que de vouer un groupe aux gémonies après l'avoir porté aux anges pendants ses premiers albums...

  21. #321
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Il faut jamais pleurer un split. C'est toujours mieux que de vouer un groupe aux gémonies après l'avoir porté aux anges pendants ses premiers albums...
    Je suis d'accord avec toi. Par exemple, je suis très angoissé quand je lis que les pixies (groupe ô combien mythique pour moi) envisagent de se reformer. Mais tu ne peux pas t'empêcher d'être un peu triste quand, après avoir écouté un groupe pendant deux tiers de ta vie au point de ne pas pouvoir te remémorer des souvenirs sans entendre la bande son qui va avec, tu apprends que c'est fini. Boum, comme ça. C'est comme un bout de ta vie qui s'arrête.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #322
    Justement, pour moi le bout de ma vie ne s'arrête pas si ils ont eu l'intelligence de dire stop. La série Bref restera culte pour moi, parce qu'ils l'ont arrêtée à temps. Je reverrai les épisodes avec plaisir.
    Un split réalisé au bon moment, je vois ça comme la fin d'un chouette feu d'artifice. Sauf qu'on peut revivre le feu d'artifice quand on veut !

    En revanche, j'ai du mal à réécouter les premiers albums de Muse quand j'entends ce qu'ils font aujourd'hui. Je me pose souvent cette question : ils font semblant d'aimer ce qu'ils font aujourd'hui ou ils faisaient semblant d'aimer ce qu'ils faisaient à l'époque ? Pareil pour Radiohead (ce n'est que mon avis).

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Est-ce que tu peux agrandir l'extrait pour qu'on ait une meilleure chance de trouver ?

  23. #323
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Est-ce que tu peux agrandir l'extrait pour qu'on ait une meilleure chance de trouver ?
    Découpé un peu à l'arrache...

    Indice pervers : Puisque tu cites muse, butch vig est un point commun entre eux et le 'groupe mystère'. Pour autant, je n'ai jamais beaucoup aimé muse, alors que je vénère le 'groupe mystère'...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #324
    Avant que je ne google Vig (dont je connais la tête car j'ai écouté Garbage quand j'étais djeun), je pensais aux Smashing Pumpkings. Mais apparemment, c'est plutôt Sonic Youth, que je ne connais que de nom : Sunday. 33ème chanson dans le top de Deezer, pas facile à trouver...

  25. #325
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Avant que je ne google Vig (dont je connais la tête car j'ai écouté Garbage quand j'étais djeun), je pensais aux Smashing Pumpkings. Mais apparemment, c'est plutôt Sonic Youth, que je ne connais que de nom : Sunday. 33ème chanson dans le top de Deezer, pas facile à trouver...
    Yes ! Tu me fais plaisir flappie.

    Un titre à écouter demain en boucle donc... ^^ A ouate camarade !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #326
    Non, c'est pas trop mon kif. C'est joli, mais ça bouge pas assez. En ce moment je suis plutôt là-dessus :

    http://chirb.it/naN2hL

  27. #327
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Non, c'est pas trop mon kif. C'est joli, mais ça bouge pas assez.
    Sonic youth est un groupe unique à mes yeux. Carrément punk dans les années 80 (écoute les tout premiers albums et reviens me dire que ça ne bouge pas ^^), ils ont évolué vers un rock plus cérébral, sans jamais perdre l'énergie brute des débuts. Résultat : un rock extrêmement mélodieux et dissonant à la fois, jamais pompier (je ne vise personne), aussi finement composé que sauvage. Mogwai n'a rien inventé, ils ont fait évolué le truc vers un rock un peu plus planant et des 'murs de son' certes plus radicaux, mais c'est bien sonic youth le grand inspirateur. Moi qui suis un grand lecteur d'interviews, je crois bien que sonic youth est un des noms les plus cités par les artistes contemporains.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    En ce moment je suis plutôt là-dessus :

    http://chirb.it/naN2hL
    Connais pas. Comme ça, ça me fait penser aux strokes ou à franz ferdinand. En revanche, si t'aimes les trucs qui remuent, on va bien s'entendre...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #328
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un split réalisé au bon moment, je vois ça comme la fin d'un chouette feu d'artifice. Sauf qu'on peut revivre le feu d'artifice quand on veut !
    Ça me fait penser au concert des Pixies au Zenith de Paris en 2004, retour fracassant, foule en transe, pour un one shot.

    Aaaaaaah la musique.

    Bien les BlackKeys au fait, j'ai l'impression d'avoir une M3 avec ma pauv'clio !

  29. #329
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Connais pas. Comme ça, ça me fait penser aux strokes ou à franz ferdinand. En revanche, si t'aimes les trucs qui remuent, on va bien s'entendre...
    Je vais fouiller dans les albums de Sonic Youth alors.

    Plutôt Strokes alors, puisque le groupe qu'on cherche est américain.
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Bien les BlackKeys au fait, j'ai l'impression d'avoir une M3 avec ma pauv'clio !
    Haha, j'imagine le tableau (à partir de 19s) :


  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •