Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    d'ou le verbe : couffinariser
    je couffinarise
    tu couffinarises
    il couffinarise
    nous couffinarisons
    vous couffinarisez
    ils couffinarisent

    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h31 ----------

    Adénosite : se réfère au site de la glande au travail (adeno- :réfère à une glande)

  2. #32
    Fuuuuuretoi : -expression - contraction de "figure toi" inventer par le père à Riri et que ses fils répètent inlassablement en insistant bien sur le "uuuuuuuuuu"pour bien marquer le coup

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  3. #33

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  4. #34
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Tag heule : qd parfois même les mots les plus simples ne suffisent pas

  5. #35
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Tag heule : qd parfois même les mots les plus simples ne suffisent pas
    Citation Envoyé par Riri Voir le message
    Qu'on art : qd parfois même les mots les plus simples ne suffisent pas non plus

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  6. #36
    Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule Tag heule

  7. #37
    Bon c'est presque bien, je vois que tu a fais ta punition.
    Mais les 100 lignes n'y sont pas.
    Allez, au boulot, je les veux pour ce soir, sinon 2h de colle

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •