Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 257
  1. #61
    Dans ce reportage j'admire la voix du type, a mon avis, il y est pour beaucoup dans la qualité de ce reportage...je suis sur qu'avec la voix de marc olivier fogiel, ça passerait tout de suite moins bien ! :P


  2. #62
    j'avoue aussi que le narrateur a une voix qui va a merveille avec les images.

  3. #63
    Who ya gonna call ! GHOSTBUSTERS !!

    *singasong*
    Ma livecam :nyan:

  4. #64
    Roh j'ai revu les vidéo là, je me suis pisser dessus tellement je riais sur celle du dindon là xD.

  5. #65
    Citation Envoyé par CHINO
    En fait ce flim documentaire qui est montré comme quelque chose d'authentique et de réel n'est en fait que du vent mais c'est franchement bien fait pour du vent et j'avoue que je me suis laisser captiver du moins quand je l'ai vu pour la première fois.

    Comme je disais ca était fait et diffusé a une époque où il y avait pas encore le net et où ARTE s'appellait encore "la sept" (c'est donc dire si c'est vieux). C'était une époque où on était pas informé comme maintenant. En fait c'est surtout un docu sur la manipulation d'image et a la fin du docu normalement il y a un message où le réalisateur dit clairement que c'est faux et qu'il faut pas tout prendre comme argent comptant. Par contre maintenant c'est vrai que ca a un peu mal vieilli mais c'est interessant a regarder.
    t'aurais pas du me le dire copmme ça, je vais plus du tout le regarder de la même façon maintenant...
    je sais même pas si je vais le voir jusqu'au bout...

  6. #66
    Par contre , tu peux regarder ça, et sa vidéo , c'est vraiment troublant :


    http://www.quieroverunfantasma.com/eng/
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  7. #67
    Ptain Roro tu m'as fait flipper là.....



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Ca fait pas autant peur que ton avatar en tout cas
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #69
    Citation Envoyé par Rorschach
    Par contre , tu peux regarder ça, et sa vidéo , c'est vraiment troublant :
    http://www.quieroverunfantasma.com/eng/
    Quelqu'un peut spoiler please ?

    Parceque là pour le coup, la mise en garde me fait flipper à elle toute seule !

  10. #70

  11. #71
    A me fait flipper quand même, je regarde pas et je retourne à mes Sims (humou', humou&#39.

    EDIT: j'ai regardé, c'est bidon.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #72
    Citation Envoyé par Ash
    Quelqu'un peut spoiler please ?

    Parceque là pour le coup, la mise en garde me fait flipper à elle toute seule !
    Vas-y tu verras bien, ya rien d'horrible




    gniak gniak gniak

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #73
    Nan nan, j'attends une bonne âme

  14. #74
    Citation Envoyé par Ash
    Nan nan, j'attends une bonne âme

    T'es cardiaque ? Y a rien de bien choquant... C'est un truc à matter en plein ecran...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #75
    ouais mais bon fau prévoir de sem ettre en plein écran... perso je navigue pas en plein écran...

  16. #76
    Bah en fait ça me fait énormement penser au 6ème sens la vidéo. C'est le trailer du prochaine Shyamalan? (fier de ma vanne)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #77
    Citation Envoyé par Sheraf
    T'es cardiaque ? Y a rien de bien choquant... C'est un truc à matter en plein ecran...

    Et avec le son au casque assez fort , bien sûr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  18. #78
    Bon alors, c'est quoi la video ?
    Encore un truc du genre où y'a 5 minutes d'image sans interêt et à la fin une tronche qui surgit en hurlant ?
    Parceque les blagues (à la con) les plus courtes sont les meilleures...

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Kahn Lusth

    http://www.youtube.com/watch?v=Asdfk1t9aZY
    Un truc sous la rame de métro... (ça pue le fake mais c'est ce qui m'a fait le plus fliper ma race)
    Tin c'est clair, pendant le ralenti tu flippe grave, mais çà m'a aussi fais marrer, genre le fantome qui se cogne contre le metro.


  21. #81
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ash
    Quelqu'un peut spoiler please ?

    Parceque là pour le coup, la mise en garde me fait flipper à elle toute seule !
    Vraiment, çà se laisse regarder gentillement (y'a plus hardcore 10 fois par semaine aux informations).
    Je trouve la mise en scène vraiment sympatique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #82
    Non je t'ai dis: ça fait penser au 6ème sens, Bruce Willis et le Shyamalan-twist en moins. Scénarii: c'est des mecs qui ont fait des blogs et qui ont arrêté, du coup ils se sont forcement suicidé (ben oui, si tu fais un blog t'es suicidaire il me semble, CQFD) et ils ont tous (mais alors tous hein) flimés leur fantôme et c'est un peu flippant, mais vraiment un peu. Et la bande son est taup par contre, du grand art.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #83
    Alors j'attend de voir si vous vous jetez sous le métro avant de regarder J'ai vu The Ring hein, faut pas me prendre pour un con !

  24. #84
    On m'a toujours dit que regarder la version japonais de The Ring ça t'empêchait de dormir pendant 3 semaines, ben je l'ai regardé et sans le côté hollywoodien, c'est bidon comme une équation du 0ème degré (une addition quoi :D).
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #85
    Non, moi j'ai pas vraiment eu peur. C'est l'aspect esthétique que j'ai adoré dans ce flim (la version americaine est une bouse par contre)

    Les flims qui m'ont gâché quelques nuits, c'est essentiellement "l'exorciste" (je suis allé voir la version longue au cinéma, j'en pouvait plus, trauma d'enfance d'façon...), un petit peu "l'emprise", "le 6eme sens" (je sais c'est con, mais au cinoche j'etais vraiment rentré dans le délire... J'ai honte), et l'exorcisme d'Emilie Rose ne m'a pas laissé indifférent. Mais tout ça, c'est rien à comparé de l'exorciste.

  26. #86
    Bon j'ais fouiller le blog trouver par Francou, pour l'instant j'ais trouver çà comme video :

    Cliquez ici ! Cliquez ici !

  27. #87
    on est censé regarder la première vidéo de la page ?
    oparce que y'en a plusieurs.

  28. #88
    Citation Envoyé par Niluje
    on est censé regarder la première vidéo de la page ?
    oparce que y'en a plusieurs.

    bah ecoute y'a que çà comme video alors ouais, regarde les toutes.(celle du tout premier article !)
    Moi je ne peut pas les regarder, je ne sais pas pourquoi. ...et çà me soûle....

    EDIT : Toutes vos video là, mon donné envie d'aller louer la serie Blair Witch.

  29. #89

  30. #90
    Apparement, les fantomes aiment aussi la chirurgie.

    video

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •