Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Comme dit dans le titre, je cherche une app (payante ou free) pour gerer mes jeux consoles sur mon iphone.
    Si vous avez des conseils, je suis preneur.

  2. #2
    Qu'entends tu par "gérer" ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3
    Bah sur iOS tu as l'officiel de xbox live pour gérer tes amis, voir tes jeux et succès ainsi que d'autres trucs inutiles comme lancer un jeu à partir de ton smartphone. Bon j'avoue que pour ce dernier j'ai quand même bien rigolé en lançant tout un tas de jeux pendant que mon neveu jouait sur ma console en mon absence ^^

    http://itunes.apple.com/fr/app/my-xb...480914036?mt=8

  4. #4
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Qu'entends tu par "gérer" ?
    Enregistrer mes jeux, pour savoir quels jeux j'ai sur quelle console. J'ai plus de 60 jeux xbox360, la memoire me fait defaut.

  5. #5
    Il n'y a pas de tableur sur Iphone ? Si c'est pour simplement lister tes jeux ça devrait suffire.

  6. #6
    Un texto avec tous les titres de jeu que t'enregistre comme brouillon.
    De rien.

    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Mieux, tu prends une photo de la tranche des boites de jeu, ca tiens sur une seule photo et tu zoom pour lire les titres.

  7. #7
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Enregistrer mes jeux, pour savoir quels jeux j'ai sur quelle console. J'ai plus de 60 jeux xbox360, la memoire me fait defaut.
    Pour ça je vais dans la liste de mes succes sur le site Live.
    Par contre j'ai rien pour toutes mes autres consoles...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #8
    Pour la XBOX 360 (en fait, le XBOX Live), il y a l'appli gratuite My XBOX Live (l'appli officielle) qui te permet notamment de voir ta liste de jeux, les succès, 'fin tous les trucs classiques quoi, mais aussi de modifier ton avatar, ou encore de play/pause des vidéos que tu lirais sur ta console.

    Et puisque tu parles "pour mes autres consoles", je présume que tu possèdes une PS3 et/ou une Wii, ne seraient-ce que celles-là, donc...

    PS3: l'appli officielle, globalement les mêmes fonctionnalités que pour la XBOX
    Wii: ...bah en fait pour la Wii j'ai rien trouvé, mais ça doit certainement exister nan?

  9. #9
    Ou n'importe quelle application pour "gérer" sa bibliothèque, dvdthèque, cdthèque et cie...

  10. #10
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Un tableau Excel que tu fous dans Google Drive pour l'édition en ligne sur le téléphone et voila c'est synchro entre ton téléphone et ton ordi.

  11. #11
    J'ai trouvé une app : Icollect game pro
    Vais tester ça et vous je ferais un petit feedback soon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •