Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Alternative à OVH ?

  1. #31
    Alors pour bosser pour un concurrent de Citrix (en mieux forcement ), je ne pense pas que t'y gagne beaucoup à virtualiser les postes de travail.
    Ça coûte une blinde en infra et en licence Microsoft, et sans produit tiers pour les gérer c'est compliqué (re-licence).

    Par contre si tes utilisateurs n'ont pas besoin de droits d'admin sur leur poste, 2-3 serveurs TSE feront amplement l'affaire.
    Le seul truc à prévoir c'est un VPN si tu les héberges quelque part.

  2. #32
    Merci pour les conseils ! tous !!!

    Pour le VPN il y a du gratuit qui vaut le détour ou il vaut d'office mieux passer sur du payant ? genre Kerio ?

  3. #33
    Pour une entreprise un prestataire payant est mieux. Comme ça il est contractuellement obligé de garantir un service et de te fournir un support si ça merde. Et en interne tu peux accuser le fournisseur au lieu d'être le seul responsable au moindre problème.

  4. #34
    Des softs à conseiller ? dans une précédente vie j'utilisais Kério.. mais ce n'était pas moi qui payait les licences

  5. #35
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Merci pour les conseils ! tous !!!

    Pour le VPN il y a du gratuit qui vaut le détour ou il vaut d'office mieux passer sur du payant ? genre Kerio ?
    Tunnel Bear? J'aime bien ce VPN, version gratuite et payante disponible.

    J'attends le retour d'autres canard sur ce VPN, je l'ai trouvé sur le forum, topic VPN mais j'aimerais savoir les avis d'autres personnes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •