Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9946
  1. #31
    De la fantasy ! Pile le genre qui commençait à manquer sur PC !























  2. #32

  3. #33

  4. #34
    Je suis le seul a avoir un peu peur quand ils citent Icewind Dale avec autant d'insistance. Car c'était loin d'etre une référence du rpg.

  5. #35
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Ça a pas mal ralenti quand même.
    C'est sûr, en 5 minutes ils ont juste pris 10 000$.

  6. #36
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    C'est sûr, en 5 minutes ils ont juste pris 10 000$.
    Je n'ai pas surveillé les 5 dernière minutes, mais les 4 premières heures on tournait à 100 000 k de l'heure et ce n'est plus le cas. (je vous laisse faire vos calculs sachant que ça a commencé aux alentours de 19H)

  7. #37
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Je suis le seul a avoir un peu peur quand ils citent Icewind Dale avec autant d'insistance. Car c'était loin d'etre une référence du rpg.
    Le 2 est pas si mal, et niveau combat tactique c'est à mes yeux plutôt réussi.

  8. #38
    Bah on peut dire ce que l'on veut d'Icewind Dale, mais en terme de combats je ne vois pas ce que l'on pourrait lui reprocher et c'est justement pour ça qu'ils le citent.

  9. #39
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Je suis le seul a avoir un peu peur quand ils citent Icewind Dale avec autant d'insistance. Car c'était loin d'etre une référence du rpg.
    Bof. A la rigueur c'est trop beau pour être vrai. Les mecs mettent en avant les points forts de chacun de leur jeu (et c'est vrai que dans un sens, c'est jamais le même point fort dans chacun de leur jeu) et disent qu'ils feront une synthèse de tout ceci.
    Les combats tactiques et épiques d'un ID.
    La profondeur d'un PT.
    L'exploration d'un Baldur's.
    On se doute bien, avec un design aussi soigné qu'un BG 2.
    Avec Tim Cain, on peut aussi se dire que le coté roleplay - la capacité à jouer le personnage que tu veux - sera immense.

    Maintenant, ça se voit que ce sont des pro. Ils demandent pas 2000 $, nous promettent pas une sortie dans l'année...

    Et puis, ils feront leur propre système de règle, leur propre univers. Donc pas de carcan.

    Ouai. J'ai peur de mourir d'un crash d'avion avant sa sortie
    Dernière modification par Molina ; 15/09/2012 à 01h40.

  10. #40
    Putin 2014 ... C'est loin

    We’ve also designed the game to have a flexible budget and scope, so if we reach our target budget goal, we have a list great stuff we can add into the mix through stretch goals. And, additional money we raise will go straight into the game to add new levels, companions, NPCs, features, and even entirely new parts of the world which will add hours and hours to the adventure.
    Au rythme ou ça va on en saura plus dimanche déjà
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #41
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putin 2014 ... C'est loin
    Et 2015 pour l'avoir dans le humble bundle

  12. #42
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Au rythme ou ça va on en saura plus dimanche déjà
    Ils ont intérêt à prévoir des stretchs jusqu'à 10millions au rythme ou ça va là !
    Dove sur sens critique.

  13. #43
    On est pratiquement à 600k maintenant, il y a donc de fortes chances que le financement soir assuré dès demain.

  14. #44
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message



    Hu hu j'ai eu le même genre de pensée coupable en voyant l'annonce.
    Après je me suis souvenu que Planescape Torment c'est aussi de la Fantasy, du coup...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Oui mais non. Souviens toi de comment était présenté P:T, absolument pas comme de la fantasy, et surtout pas avec un nom (de code, certes) aussi bateau que "Eternity". On en a encore rien vu, mais il m'apparait bien lisse pour l'instant leur univers. Ce sera un bon jeu ok, mais on veut plus que ça, non ?

  16. #46
    C'est qu'un nom de code, Eternity.
    Après je sais pas si c'est intentionnel, mais pour moi ça renvoie vers Infinity, le moteur utilisé pour ces vieux jeux.
    Et à la limite ça peut être de la fantasy "basique" en apparence, mais franchement tu crois Obsidian capable de pondre du Dragon Age Bis ? Bon ok ils ont commis DS3, mais c'était un travail de commande.

    Edit: de toute façon pas la peine de discuter avec moi, j'ai rangé mon objectivité depuis l'annonce

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    Je sais bien tout ça^^. Mais n'aurais-tu pas encore plus bavé, voir même lâché $250, si l'univers mis en avant s'annonçait de la trempe de celui de P:T ? Imagine seulement

    Du coup, j'suis un peu déçu dès le départ. Ca tombe bien, je ne peux avoir que des bonnes surprises^^ (enfin, j'espère).

  18. #48
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Par contre j'ai peur qu'il y'en ai pas mal qui back en voyant "Obsidian" sans savoir que c'est de l'Isométrique... Ils ont quand même pas mal de fans de New Vegas qui vont peut être tomber de haut.
    Comme je le disais sur l'autre topic. En mattant les photos des backers, il y a beaucoup de vieux. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'adeptes de l'isomètrique que tu ne le penses.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  19. #49
    Les 750000 sont atteints
    Aujourd'hui ou demain le montant requis sera atteint !

  20. #50
    Les éditeurs devraient surveiller un peu tout cela et se demander pourquoi Obsidian est en passe de réunir 1 million de dollars en 24h. A leur place, je me remettrai un peu en cause, là, je crois...

  21. #51
    Messieurs, je vous salue bien bas.
    Merci. Merci. Merci.


    Plus que le retour du space opera, la mort du FPS et des consoles, et je peux mourir heureux

  22. #52
    Punaise encore de la fantaisie, c'est relou.
    Bon vus l'esprit affiché je vais faire ma première donation, mais ca me saoule quand meme un petit peu.

    Sinon je trouve le rythme de dons assez impressionnant en fait.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  23. #53
    Bon, on peut raisonnablement dire que le "main goal" sera atteint d'ici ce soir ou au pire, demain !

    Je me languis de voir ce qu'ils vont pondre en stretch goal Je vais repasser à la caisse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #54
    Dans la nouvelle vague des RPGs old-school, on a peu de fantasy. Obsidian sort de projets non-fantasy, également.
    Pis ça peut être bien la fantasy (c.f. Arcanum !).

    Bon, backé of course.


  25. #55
    Tout mon budget est englouti par les peintures, le papier-peint et les meubles, je peux pas faire mon premier KS, je suis tristesse

  26. #56
    Tu ne peux même pas mettre 20$ petits dollars ?

  27. #57
    C'est la 65 qui m'intéresse J'vais voir quand ils fermeront les dons.
    Allez zou, go peinture o//

  28. #58
    Plus, we don’t have to make compromises with a publisher. We make the development decisions, we market the game, and we don't have to answer to anyone but you – our fans.
    Je leur souhaite bien du plaisir avec les intégristes des rpg ad&d.
    Il y avait plus simple !

  29. #59
    Super ça promet, ils ont intérêt à assurer maintenant.

    C'est dommage qu'ils soient obligé de passer par kickstarter pour sortir ce jeu,
    mais bon j'espère que ça va bien marcher.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  30. #60
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message



    Ce qui est triste, c'est quand on voit qu'acti fait 1 milliards de bénef par an et que pour un jeu de cette trempe, il suffirait à peine d'1 millions et un peu plus pour être financé. On se dit avec le recul, qu'ils pourraient vraiment aider au financement de nombre jeux de niche sans prendre aucun risque sur leur santé financière et ainsi aider à rendre le marché riche en offre.
    Attention:je peux me tromper, mais la somme demandée sur KS n'est pas forcément la somme réelle mise pour le développement. Obsidian rallonge probablement de son côté. 1 millions ça me paraît quand même un peu cheap, même pour un Rpg "old-school".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •