Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56
  1. #31
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    Pas de configs de canard non plus ce coup ci?
    Bah si.

    ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h32 ----------

    Citation Envoyé par popov22 Voir le message
    Il n'est pas dispo chez read and go celui-ci?
    Pas encore effectivement.

  2. #32
    Toujours aussi complet, merci pour ce numéro.

  3. #33
    Bon bah au moins on sait quel est le jeu du mois!



    P.S. : Comment ça la Kalash est partie? Mais merde quoi!

  4. #34

  5. #35
    T'as pris une semaine de congés pour te remettre de Dark Souls ?

    Edit: d'ailleurs, un petit truc qui manque dans le test, à mon avis: un petit mot sur le "DLC" et ce qu'il ajoute pour ceux qui ont déjà torché Dark Souls il y a des mois.
    A moins que ce ne soit prévu dans un prochain Canard Consoles ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    On n'a pas trop prévu de se remettre à Dark Souls pour le DLC, il y a déjà pas mal de gros trucs à venir en console dans les numéros à venir. Ou alors Pipo a trop meurt de mourir encore.

  7. #37
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    On n'a pas trop prévu de se remettre à Dark Souls pour le DLC, il y a déjà pas mal de gros trucs à venir en console dans les numéros à venir. Ou alors Pipo a trop meurt de mourir encore.
    Il est mort tant de fois que ça ???

  8. #38

  9. #39
    J'ai bien aimé l'article sur Guild Wars 2.

  10. #40
    salut isi la belgique impossible de trouver le canardpc du 15 septembre a bruxelles fait vraiment chier la que faire??

  11. #41
    C’est peut-être le triste état des NMPP ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #42
    Ce qui serait bien, c'est d'avoir des infos de la part de la rédac sur cette non disponibilité en Belgique.

    Non publication volontaire/involontaire, publication mais gros retard, etc.

    Comme ça on est fixé.

  13. #43
    Bonjour,
    effectivement impossible de trouver le canard pc 261 à bruxelles un abonné belge pour dire si lui l'a reçu ? une réponse d'un admin ?

  14. #44
    Sorti à Bruxelles ce matin. Sauvés.

  15. #45
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Ce qui serait bien, c'est d'avoir des infos de la part de la rédac sur cette non disponibilité en Belgique.

    Non publication volontaire/involontaire, publication mais gros retard, etc.

    Comme ça on est fixé.
    En fait, on ne sait rien. Nous on fournit les exemplaires normalement à chaque numéro mais ensuite il y a une quantité d'intermédiaires (Presstalis en France qui fournit à un distributeur en Belgique que je ne connais pas, etc.). On ne connait même pas les dates théoriques de disponibilité dans les kiosques belges pour les numéros...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #46
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    En fait, on ne sait rien et on ne sait pas où se trouve la Belgique.
    !!!
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  17. #47
    Maria est partie?????
    comment avez vous pu laisser une chose pareille arriver??
    et que faites vous de la parité hein????
    je pars en sibérie sur le champ..

  18. #48

  19. #49
    Ouf, j'ai eu peur. Maria on t'aimeuh. Au fait ca va mieux les demangeaisons?

    http://le75020.fr/paris-XXe-75020-20e-arrondissement/vie-locale/economie/21877-canard-pc-magazine-jeu-video.paris-75020-info#.UGYgB70xp8E

    Tu m'etonnes que Maria veut partir, obligee de tester des softs sur un portable...

  20. #50
    Bonjour les canards!
    Une petite question : il me semble que dans le n° 261 - rubrique utilitaires-, il y avait un article concernant un logiciel permettant de récupérer des fichiers sous-titres automatiquement.
    Peut-être ai-je rêvé :D mais je suis bien embeté car je ne me souviens plus du nom du logiciel et je n'arrive pas à remettre la main sur mon préccccieux magazine.

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

    (J'ai pas l'impression que c’était ds le 259, 260 ou 262, mais je peux toujours me tromper, même si j'ai vérifié :D)

  21. #51
    Ouaip, c'est bien dans le Numéro 261, et il s'agit de sublight.
    Par contre j'ai pas testé.
    Et puis les sous-titres c'est comme les relations seskuelles : je préfère faire ça à la main.

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Ouias ! Ben super sublight ! Je viens de me faire livrer 2 mois de CPC à la maison devant la mer des caraïbes ! Et ben sublight c'est caca mon bon monsieur ! Faut trouver qqn qui a une invite : fait, et ensuite faut acheter pour avoir des points pour pouvoir downloader ! Ah bah bravo ! Je suppose que les sous vont à presse non stop/sublight luxembourg-trading-clearstream ?

  25. #55
    j'avoue avoir été décu, pour les mêmes raisons.

    la fonctionnalité de recherche de sous-titre par lot (/saison) est payante, puis qu'il faut des unités pour le faire


    par contre ds le meme CPC y'a la présentation de Linxo et ça bourdayle, c'est définitivement de la balle pour gérer efficacement ses comptes

  26. #56
    Pluzun!
    Depuis que j'ai Linxo, plus besoin de me déplacer au distributeur pour vérifier mon compte.
    Plus besoin de me déplacer DU TOUT même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •