Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106
  1. #91
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Avec une manette qui va attirer les gens jouant que sur tablette ou smartphone?
    Quel intérêt pour un mec ayant déjà une tablette d'aller claquer 350€ pour une autre ?

    Et oui, comme dit Chan-MichMuch, je parlais essentiellement du public "grand-mère & co" que la Wii avait séduit. (C'était pas cher, fun, ça faisait se dépenser un peu..)

  2. #92
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Avec une manette qui va attirer les gens jouant que sur tablette ou smartphone?
    Non. Le pad ne sera pas un simple écran tactile isolé. Il permettra un gameplay asymétrique avec l'écran de TV.

  3. #93
    S'ils veulent garder ce public là, il va falloir beaucoup plus communiquer, expliquer et surtout faire des jeux super simple à utiliser avec la mablette. Donnez une manette à une grand mère ou autre, z'allez voir la tronche qu'elle va tirer quand vous lui direz qu'il faut appuyer ici, là et encore là juste pour faire un coup. Si avec la mablette il faut faire de nombreuses manip' ou simplement regarder les 2 écrans en même temps, ça ne va pas le faire pour ce public. Ah et quand je dis 2 écrans je ne parle de la DS, je dis bien 2 écrans séparés ce qui ne demande pas le même effort d'analyse et de concentration pour une personne âgée ou un gosse.

  4. #94
    Plus de console Nintendo dans les maisons de retraite

    ... sinon les casu auront quelques jeux mais je ne me souviens plus du line-up complet.
    Et un casu peut même utiliser la tablette pendant que l'autre joue avec la manette pro.

    Apparemment, ça se passe comme ça.

    M'enfin bon, on verra.

  5. #95
    Vous parlez tous de casu mais perso, je voyais plus la wii comme "le jeux vidéo autrement" (pour paraphraser de sacrés branques là). Pas de dlc, chargement court, gimmick sympa même si parfois un peu trop forcé (coucou DK), online pas payant (mais des codes d'un autre âge), pas d'installation... J'aurais tellement souhaité un simple vrai upgrade de tout ça plutôt qu'un tel positionnement. Ca se bat pour l'intérêt de choisir entre PS360/WiiU mais je vois rien de différent avec le combat actuelle entre la ps3 et la 360 : c'est casi la même chose avec des ips qui diffèrent. Y aura pas le catalogue déjà existant mais c'est un argument qui touche tellement peu de monde que ça ne risque d'avoir une influence qu'a très court terme.
    Bref, cette console, à moins que des tiers se les sortent, risque de connaitre une vie bien plus "classique" que celle de la Wii.

  6. #96
    Gameblog lui met un perfect : http://www.gameblog.fr/tests/2035-bayonetta-2-wii-u

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    + https://twitter.com/Pipomantis/statu...71096009924608
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #97
    Ce jeu est une tuerie.
    Contrairement au test de notre magasine préféré, je préfère les musiques du 2 au premier, et j'aime les cutscene ainsi que le nouveau personnage (le hamster hehe).
    Le fait de pouvoir des le début jongler entre les niveaux de difficulté est plaisant, du coup je fais quelques chapitres en apothéose 2 (legerement plus facile que le mode normal de bayo 1), puis je les recommence en 3 (legerement plus dur que normal du 1).

    Je n'arrive pas à désactiver l'ecran en jouant, meme en allant dans les options, c'est normal ?
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  8. #98
    Bon, je me sens un peu seul. Je vois des tests et des critiques élogieux un peu partout et je trouve pourtant ce Bayonetta 2 très inférieur au premier. Là où le premier réussissait l’exploit d'offrir un magnifique bordel organisé (entendre par là que l'action restait particulièrement lisible malgré tout ce qui était affiché à l'écran), le second me donne l'impression inverse : je ne capte strictement rien à ce qui se passe à l'écran, si bien que jauger la distance à laquelle je me trouve de certains bosses est particulièrement difficile.
    Un peu déçu pour le moment (je n'ai pas vraiment envie d'aller au bout en fait, mais plutôt de rejouer au précédent).

    Et c'est quoi, tous ces bosses qu'on combat dans l'eau ou dans les airs ?! Le mieux est l'ennemi du bien, bordel.

    J'essayerai quand même de progresser mais pour le moment, j'ai l'impression d'enchaîner des bosses entrecoupés de cinématiques franchement pas top. Je croise très peu d'ennemis "normaux" également.

    Et le perso weshwesh pue du fion.
    Dernière modification par Super Discount ; 11/11/2014 à 23h38.

  9. #99
    Je l'ai fini aussi, et je suis également déçu.
    Jusqu'au chapitre 8 (à vu de nez) il y a clairement un problème de rythme. C'est limite chiant. Je me demande même si il n'y a pas plus de phase de cut-scenes/cinématique que de phase de gameplay durant les 8 1eres chapitres.

  10. #100
    Effectivement, une fois le chapitre 8 ça s'améliore. Dommage d'avoir perdu tout ce temps en début de jeu pour pas grand chose...

  11. #101
    Je vous rejoins totalement. Le début du jeu est vraiment pourri par les multiples cinématiques et ses combats de boss aériens/sous-marins. Par contre ça devient bien meilleur sur la deuxième partie.

  12. #102
    Bon je l'ai fini en apothéose infini hier... score général en or pour l'instant.
    Mention spéciale Platinum games pour ce bijou !
    Comment on rage sur des Muspelheims en niveau apothéose infini et pourtant, on va jusqu'au bout !
    sinon je ne partage pas tout à fait vos avis nono et Super Discount. j'ai pas fait la 1ere apothéose. en seconde apothéose, les chapitres 1 à 8 sont effectivement loin d'être difficile(extrèmement accessibles même).
    Par contre à partir de la 3 apothéose, et quand on veut faire du bon score, ça roxxe

    Il y a plus d'adversaires puissants en nombre, ils frappent plus vite, font plus mal naturellement mais surtout ont tendance à tous te foncer vicieusement dessus.
    PSN | WIIUN

  13. #103
    C'est plus un question de rythme, que de difficulté le problème du début Cocota.

  14. #104
    Si tu le dis ...
    m'enfin chacun son ressenti.

    edith : Après réflexion les chapitres du début sont moins linéaires que ceux de la fin avec plus d'espaces accessibles et où sont cachés des versets ou muspelheims. ça peut effectivement sembler long ou être lourd à explorer...
    Dernière modification par cocota ; 12/11/2014 à 11h48.
    PSN | WIIUN

  15. #105
    Bon bah je suis beaucoup moins convaincu par bayo 2. Il est plus riche graphiquement mais moins impressionant avec pas mal de recyclage du 1 finalement. Et moins de profondeur de champs j'ai l'impression mais c'est peut être moi.
    La musique est très bien mais il manque un thème magique comme Fly me to the moon je trouve.
    Malgré tout il y a des moments de bravoure absolu. Les enfers! Cette impression d'être à l’intérieur d'une couveuse zerg.


    Moins de folie en fait. Le boss de fin est pas génial génial. Et je parle pas du fait que Bayo a besoin
    Spoiler Alert!
    de son père/sa mère
    pour s'en sortir . C'était une grosse force du un d'éviter certains clichés et la paf en plein dedans. Typiquement Loki qui est insupportable du début à la fin ou cheche qui se transforme en johnny depp insipide.

    Mais surtout ya pas de clip à la fin et ça c'est triste .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  16. #106
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Mais surtout ya pas de clip à la fin et ça c'est triste .
    C'est vrai qu'à la fin de Bayo 1, son balet dansant etait terrible !
    j'ai été moins impressioné par la cinématique noir et blanc du 2 également...
    PSN | WIIUN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •