Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour !

    Je propose a la moderation la creation d'un sous forum AAR.

    Personellement, j'adore lire les AAR des gens du coin, en particulier ceux de Paradox.

    Mais les AAR sont parfois difficile a suivre. Les posts perdu entre les derniers patchs, les trolls, les demande d'aide sur des probleme technique, les conseils de strategies, etc., ce n'est agreable ni pour le lecteur qui doit charger et lire plusieurs pages pour voir la suite, ni pour le posteur qui n'a plus vraiment de retour immediat. (on ne repond que tres rarement a un message d'il y a plus de 2 pages, alors si entretemps une discussion s'enflamme un peu sur un truc qui n'a rien a voir, le pauvre posteur a l'impression que tout le monde s'en fout)

    Un sous-forum AAR avec un principe de 1 topic = 1 AAR, sur le modele du topic King of Dragon Pass, serait une belle amelioration. Cela pourrait rendre les AAR plus interactif, et permettre de retrouver facilement les vieux AAR qui sont autrement totalement noyes dans la masse d'un topic generaliste de 200 pages.

    Je suis pas mega fan du principe de sous-forum, qui tient parfois plus du mourroir qu'autre chose, mais un sous-forum AAR leur donnerait surement plus de visibilite que quelques episodes paumes au hasard d'un topic generaliste. Et qui sait, encouragera peut etre plus de canard a en rediger ?

  2. #2
    Je n'ai rien contre la création d'un sous-forum dédié, mais je ferais remarquer qu'on peut déjà faire des topics pour les AAR séparés du topic principal du jeu...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #3
    C'est quoi un AAR ?

    After Action Report ? (merci Wikipedia)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #4
    Yep c'est ça .
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Merki !
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •