Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ca me fait pense à du Depeche Mode, style Enjoy The Silence:

    https://www.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY
    nope spa ça

  2. #62
    Sur les conseils, de sissi, je cross-poste éhontément, même si ce n'est pas une chanson :

    Cela fait bientôt -3- 12 heures que j'ai une musique de flim sur le bout des oreilles, et impossible de retrouver le film d'origine...
    C'est assez furtif, mais ça a fait tilt dans mon oreille, c'est à partir de la seconde 0:37 et ca s'étire jusqu'à 0:45 - 0:51 (puis un peu en tâche de fond jusqu'à 1:10) de cette vidéo (émission de ce soir, mercredi 27/03).
    On dirait du Gattaca/Michael Nyman, mais ca a l'air plus récent.
    Y'a des airs de Clint Mansell (The fountain), mais a priori c'est pas ça, ca a l'air d'être trop lancinant pour être extrait de Contagion ou Inception ...
    J'entends par là que y'a pas d'éléments "granulaires" comme dans certains morceaux de Contagion (mais je les ai pas tous fait) ou de basses fortes comme dans Inception.
    Je suis même allé chercher du côté de Moon ...

    Mais gniiiiiiiiiiiiiii, je connais ce motif.
    Je tournicote autour des Nolans (j'ai cru à la séquence de fin de Memento) sans succès.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  3. #63
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Sur les conseils, de sissi, je cross-poste éhontément, même si ce n'est pas une chanson :

    Cela fait bientôt -3- 12 heures que j'ai une musique de flim sur le bout des oreilles, et impossible de retrouver le film d'origine...
    C'est assez furtif, mais ça a fait tilt dans mon oreille, c'est à partir de la seconde 0:37 et ca s'étire jusqu'à 0:45 - 0:51 (puis un peu en tâche de fond jusqu'à 1:10) de cette vidéo (émission de ce soir, mercredi 27/03).
    On dirait du Gattaca/Michael Nyman, mais ca a l'air plus récent.
    Y'a des airs de Clint Mansell (The fountain), mais a priori c'est pas ça, ca a l'air d'être trop lancinant pour être extrait de Contagion ou Inception ...
    J'entends par là que y'a pas d'éléments "granulaires" comme dans certains morceaux de Contagion (mais je les ai pas tous fait) ou de basses fortes comme dans Inception.
    Je suis même allé chercher du côté de Moon ...

    Mais gniiiiiiiiiiiiiii, je connais ce motif.
    Je tournicote autour des Nolans (j'ai cru à la séquence de fin de Memento) sans succès.
    Ca m'a fait penser à ça : The Other Side
    Sinon, le style répétitif reste une marque de fabrique de Philip Glass

  4. #64
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca m'a fait penser à ça : The Other Side
    Ouais, c'est quand même super proche :/
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  5. #65
    Ah ahhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai trouvé mon morceau !

    Ca venait de "Valse avec Bashir" !!

    Je suis tombé dessus par hasard en furetant sur ina.fr : Voir http://www.ina.fr/video/VDD08003886/...nes-video.html (de 0:25 / 0:30 à 0:40)

    Piste :


    Apparition dans le film dans cette séquence (à 1:00) :


    VICTOIRE !! (après plus de 2 ans )
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  6. #66
    Déterrage.

    Je cherche une chanson, qui date je pense des années 2000-2005 un truc comme ça, et que j'ai dû entendre à l'époque sur le mouv'.

    C'est en français, rock gentillet et je pense me rappeler de paroles qui faisaient "génération acide acide, génération sida sid'"

    Si vous avez la moindre idée, ça m'énerve de pas retrouver

  7. #67
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Déterrage.

    Je cherche une chanson, qui date je pense des années 2000-2005 un truc comme ça, et que j'ai dû entendre à l'époque sur le mouv'.

    C'est en français, rock gentillet et je pense me rappeler de paroles qui faisaient "génération acide acide, génération sida sid'"

    Si vous avez la moindre idée, ça m'énerve de pas retrouver
    Ca ?


  8. #68
    Yop !
    Un air de Jazz pourtant connu que j'arrive pas à trouver.
    C'est du piano assez rapide et entraînant. Oui c'est vague je sais ..

    EDIT : Trouvé ! Ma mère écoutait ça quand j'étais gosse et "take five" aussi. Je pensais pas que c'était le même groupe. Bref.
    Dernière modification par shaskar ; 05/01/2017 à 14h13.

  9. #69
    Petit déterrage parce ma mémoire est naze et je retrouve plus le nom de l'artiste, ni l'album.

    Tout ce dont je me souviens c'est que l'artiste est mort jeune, il est blanc, américain je crois mais pas sur. il n'a fait qu'un album. Il y a sa face au milieu de la jaquette avec plein d'animaux et de végétaux... La jaquette fait clairement trippé sous drogues dures Limite un coté Douanier Rousseau. Je me souviens d'un titre terrible "Fly"

    Le style de la zik est difficile à déterminer. C'est un peu trippé, je suis mauvais pour donné un genre mais je dirais un peu soul, il a une voix un peu de défoncé (alors qu'il se droguait pas, il avait une saloperie il me semble ), un ton assez monotone, un coté super poétique...

    J'ai trop envie de réécouter, je vous aime de tout mon coeur si vous trouvez ça

    Ptit coté jazzy aussi... Hip hop aussi... Un truc bien fusion en fait...

  10. #70
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Petit déterrage parce ma mémoire est naze et je retrouve plus le nom de l'artiste, ni l'album.

    Tout ce dont je me souviens c'est que l'artiste est mort jeune, il est blanc, américain je crois mais pas sur. il n'a fait qu'un album. Il y a sa face au milieu de la jaquette avec plein d'animaux et de végétaux... La jaquette fait clairement trippé sous drogues dures Limite un coté Douanier Rousseau. Je me souviens d'un titre terrible "Fly"

    Le style de la zik est difficile à déterminer. C'est un peu trippé, je suis mauvais pour donné un genre mais je dirais un peu soul, il a une voix un peu de défoncé (alors qu'il se droguait pas, il avait une saloperie il me semble ), un ton assez monotone, un coté super poétique...

    J'ai trop envie de réécouter, je vous aime de tout mon coeur si vous trouvez ça

    Ptit coté jazzy aussi... Hip hop aussi... Un truc bien fusion en fait...


    ?

  11. #71
    Nope mais merci pour la recherche, je viens de retrouver seulement un titre, heureusement celui que je kiffe. Bon j'arrive toujours pas à donner un style à la zik mais putain, il aurait pu faire des trucs grandioses dans ce monde de merde


  12. #72
    Je pense à Nick Drake, qui est mort jeune et a interprété un titre nommé Fly, mais la jaquette de l'album ne correspond pas du tout.

    edit : grillé par sissi, et en plus c"était pas ça.


    edit² : le style c'est du R&B pour moi .

  13. #73
    Je suis remonté trop loin, j'avais pas vu "hip hop".

  14. #74
    Ouais RnB ça colle en effet ! Je rechoppe l'album poir le réécouter mais je sais pas, ça me transporte perso. Je trouve ça super bienveillant

    Putain de Ouiche que je suis

  15. #75
    Bon sang, il a fait un truc avec MF Doom, j'ai déjà entendu ce truc ya un bail, j'en suis sûr.

  16. #76
    Bordel mais j'arrive pas à chopper l'album

    Ce mec avait un sacré talent je trouve, et une sensibilité de ouf ausi !

    Edit nimp: J'avais classé ça dans Funk / electro / fusion... Et j'avais même pas pensé à faire une recherche dans mon dossier
    Dernière modification par Lang0chat ; 08/04/2020 à 01h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •