Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis abonné à Canard PC pour iPad depuis le début.
    Je fais le constat que je dois télécharger les numéros très souvent. Ils ne restent pas stockés sur l'iPad. Hier j'ai téléchargé le dernier numéro avec Dishonored. Ce soir je lance l'appli et plus aucun numéros de dispo. Il faut re-downloader.

    Un tue l'amour. Impossible de regarder vite fait un article d'un vieux numéro.
    C'est super pénible et me gâche le plaisir pour être honnête.

    Suis-je le seul à avoir ce problème?
    Quelle est la logique (effacement après X heures, ou après fermeture de l'appli...)?
    Existe-t-il un moyen de garder stocké tous les numéros?

    Tout feedback est le bien venu.
    Merci

  2. #2
    Citation Envoyé par morrowind2048 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis abonné à Canard PC pour iPad depuis le début.
    Je fais le constat que je dois télécharger les numéros très souvent. Ils ne restent pas stockés sur l'iPad. Hier j'ai téléchargé le dernier numéro avec Dishonored. Ce soir je lance l'appli et plus aucun numéros de dispo. Il faut re-downloader.
    Un tue l'amour. Impossible de regarder vite fait un article d'un vieux numéro.
    C'est super pénible et me gâche le plaisir pour être honnête.

    Suis-je le seul à avoir ce problème?
    Quelle est la logique (effacement après X heures, ou après fermeture de l'appli...)?
    Existe-t-il un moyen de garder stocké tous les numéros?
    Tout feedback est le bien venu.
    Merci
    Bonjour,
    Je suis désolé mais oui, vous êtes le seul à avoir ce problème. L'appli ne supprime pas automatiquement les numéros, sauf s'il existe une procédure que j'ignore lorsque votre iPad est plein.
    Normalement, les numéros restent stockés jusqu'à ce que vous appuyez sur le bouton "supprimer".
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #3
    Merci. Une suggestion pour régler le problème?
    Butter l'app, la re-downloader, restaurer les achats?
    Attendre IOS6 (plus que quleques jours) en espérant que l'upgrade soit salutaire dans mon cas?

    Merci

  4. #4
    Ce message a été supprimé.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 18/09/2012 à 11h21. Motif: On va éviter de raconter n'importe quoi.

  5. #5
    Hello, j'ai le même problème sur mon ipad2 16go, qui est presque toujours plein. Je pense que c'est lié à un manque de mémoire libre, comme le dit Ivan.
    "...Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme."

  6. #6
    Tiens d'ailleurs, je relance un peu ce topic, vu que le magazine est téléchargeable et consultable hors ligne, ça doit commencer à prendre de la place non (avec toutes les vidéos, animations et musiques)? Combien "pèse" un numéro? (je prends le poul pour la version Android...)
    No brain, no headache.

  7. #7
    Si je ne dis pas de bêtise, chaque numéro pèse entre 250 et 300 Mo.

  8. #8
    Ok merci de l'info, va falloir faire de la place alors (bordel de Nexus 7 8go...)
    No brain, no headache.

  9. #9
    Je suis au regret de devoir me joindre au cortège des personnes devant re-télécharger régulièrement les numéros. Cet après-midi, je consultais gaiement mon Canard Console numéro 3, avant de mettre l'iPad en veille en refermant sa smartcover. Une fois la chose ré-ouverte, je pus continuer la lecture de ma page en cours, mais lorsque je tentai de passer à la page suivante je fus fort marri de constater que mon beau magazine était remplacé par des pages vides ou presque, puisqu'uniquement remplies de coeurs pixellisés. Je fermai l'appli avant de la relancer, et là, ô surprise, plus aucun numéro n'était disponible. Et les re-télécharger au beau milieu d'un avion s'avèra une entreprise un brin plus complexe que prévue.

    Il s'agit d'un iPad 3 (enfin le Retina ancienne version quoi) et j'ai 8.2 Go disponibles... de mémoire ce n'est pas la première fois que je me retrouve à devoir re-télécharger les exemplaires :/

  10. #10
    salut je plussoie avec kwyxz car j ai eu exactement la même chose iOS 6.1, iPad 3 64gb 3G 5giga libres...??? quand on est en déplacement, c'est franchement désagréable, problème survenu avec le cpc hardware dernier numéro... pages disparues après avoir placé l'iPad en veille...

  11. #11
    J'ai le même problème sur tablette Android ( nexus 7), ça vient du fait que les numéros sont stockés dans le cache et pas dans les datas. Du coup lorsque la tablette est a court d'espace libre il y'a auto purge des caches (donc des numéros).
    Si il y avait possibilité de régler ce problème ça serait super cool.

  12. #12
    Oui, ce problème de disparition récurrente des numéros est exaspérant, j'en suis moi-même victime souvent. Cela touche l'appli iPad comme l'appli Android et j'attend des réponses d'Aquafadas.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #13
    Bon, mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Nexus 7. En fait, sous Android, les numéros sur stockés sur la carte SD de la tablette/téléphone. Quand l'appli n'en trouve pas (coucou nexus 7 et 4 qui ne peuvent pas en avoir), elle stocke dans la mémoire interne, en émulant en quelque sorte une carte SD. Sauf que là, si le système a besoin de place, ben il peut très bien vider les numéros automatiquement.
    Pas d'explication sur ipad pour le moment.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #14
    Pourtant il y a un point de montage /storage/. Et d'autres appli (google musique par ex.) mettent ce genre de données dans le répertoire Data et pas dans le répertoire cache. Je pense pas que ça soit impossible de changer ce fonctionnement dans l'appli.

  15. #15
    J'ai exactement le même problème sur mon IPAD.

  16. #16
    mi tou
    Votre gueule thérèse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •