Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: a reprendre

  1. #31
    En plus, ils étaient assez sadiques pour abuser des dispositifs de téléportation ou de toupie pour nous faire perdre le sens de l'orientation.

  2. #32
    Après un bref et cordiale échange par email, il semble que Arakion arrive dans le mois, pour Windows, Mac et Linux.

    Il finit quelques trucs et envoie les clefs.

    Avec Arakion qui doit pondre une version jouable sous peu, Star Crawlers qui sort bientôt en 1.0 et Grimoire qui a fini sa campagne Greenlight, miam !

    En mai fait ce qu'il te plait.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #33
    Pfiou, après tout ce temps, j'ai enfin pu accéder au jeu, via une alpha précoce pour Linux.

    Je ne veux pas trop en parler car Chris préfère attendre une ou deux versions pour que ce soit plus stable, mais sachez déjà que ça fonctionne, et que logiquement, ça fonctionnera encore mieux avec les prochaines mises à jour.

    Pour le jeu en lui-même, je n'ai pas assez joué pour m'exprimer, mais ça sent plutôt bon.

    Les combats sont en temps réel pour le moment, et une option tour par tour est prévue, et c'est un peu le bordel et pas très intéressant en l'état, du moins au début.

    On trouve des puzzles du style pierre qui roule à placer sur une dalle pour ouvrir une porte, grille 3x3 sur laquelle il faut dessiner une croix en marchant sur les bonnes cases dans l'ordre, objet à trouver et à utiliser sur certains éléments de décor pour avances (corde sur un puits pour descendre par exemple)...

    Quand on meurt, on arrive chez les morts, et on peut se déplacer pour sortir de là et revenir au village.

    Le village, on va pouvoir le développer un peu, avec agriculture, alchimie, quêtes, construction, réparation...

    C'est tout pour le moment, j'en reparlerais plus tard plus en détail.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #34

  5. #35
    Ben tu m'étonnes, 5 ans entre le premier post et les dernières news, on peut dire que les dev prennent leurs temps

    Mais ça donne envie grave ! Je guette le moindre jeu avec du tour par tour dedans, alors si en plus il s'inspire des EOTB et M&M ..
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #36
    @Logan : essayes Starcrawler. Le jeu est assez sympa (même si ça ne plaira pas à tout le monde) , en anglais uniquement. J'essaierai de faire un post sur le jeu quand j'aurais le temps...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #37
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    @Logan : essayes Starcrawler. Le jeu est assez sympa (même si ça ne plaira pas à tout le monde) , en anglais uniquement. J'essaierai de faire un post sur le jeu quand j'aurais le temps...
    Un sujet sur Starcrawlers ? http://forum.canardpc.com/threads/96...-tour-par-tour
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #38
    Nouvelle vidéo pour l'accés anticipé chez Steam :

    http://store.steampowered.com/app/52...kion_Book_One/

    Dernière modification par Tchey ; 16/12/2017 à 08h45.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •