Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 19h47. Motif: résolu bientôt
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  2. #2
    Je vais m'en occuper dés le bouclage du prochain numéro.

  3. #3

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #4
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 19h40.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  5. #5
    Je pourrais poster une photo de ma bite. Niveau immensité, ça pourrait le faire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    demandez à Mdt de vous aider, il le fait si bien.
    Moi je quitte et reprends mes billes.
    Dernière modification par jesersarien ; 17/05/2013 à 19h33.
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  7. #7
    'Coin,

    De passage sur cette partie du forum par une belle après-midi ensoleillée et productive, je me disais que la base de données du PSU calculator était typiquement le genre de truc que la communauté pourrait aider à mettre à jour : il est facile de récupérer des TDP (et éventuellement d'autres infos du même genre si nécessaire) entre canards et d'incrémenter une liste avec de nouveaux modèles, non ?

    Il suffirait que quelqu'un de la rédac donne une sorte de schéma de rédaction à respecter (un squelette de code quoi), pour faciliter l'implémentation, et on laisse le Doc peaufiner les derniers réglages ?


  8. #8
    Tout est dans le titre.

    Les références sont dépassées, il manque plusieurs trains de CPU et de GPU essentiellement. Du coup l'outil est obsolète et c'est dommage

  9. #9
    C'est prévu. Juste pour l'heure, je suis grave surchargé par les nombreux projets en cours (vous verrez bientôt de quoi je parle). Je ferais ça en décembre

  10. #10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •