Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 63 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1866
  1. #1111
    Il me semble avoir lu entre 20 et 30 euros.

  2. #1112
    C'est plutôt 40-50 € mais on reste sous les 85€

  3. #1113
    Ok merci, je l'utiliserai pour mon fixe sous XP que j'upgrade un peu.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #1114
    Bonjour. J'avais vu passé cette référence sur le topic : http://www.darty.com/nav/achat/infor...5-ax211nf.html

    Les 10% me ramènent l'achat pile dans mon budget. Seulement, j'avais noté une remarque d'un canard demandant la qualité des ordinateurs HP, dont la réputation était plutôt médiocre quelques années auparavant, et impossible de trouver une réponse à cette question. Quelqu'un pourrait-il me donner un avis ? Merci d'avance !

  5. #1115
    Bonjour,

    C'est pas mauvais, tout dépend comment tu le "soigne"
    Y a ça aussi sans OS masi bon ça peut se trouver à pas cher et y a un SSD et 5 jeux
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121604.html

  6. #1116
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Bonjour. J'avais vu passé cette référence sur le topic : http://www.darty.com/nav/achat/infor...5-ax211nf.html

    Les 10% me ramènent l'achat pile dans mon budget. Seulement, j'avais noté une remarque d'un canard demandant la qualité des ordinateurs HP, dont la réputation était plutôt médiocre quelques années auparavant, et impossible de trouver une réponse à cette question. Quelqu'un pourrait-il me donner un avis ? Merci d'avance !
    Personnellement, toutes les expériences que j'ai eues avec des HP hors fourniture par employeur, ça a été un cauchemar. Notamment au niveau logiciel, j'ai jamais autant galéré, même pour de la configuration d'imprimante par exemple.
    À tel point que j'ai annoncé à mon entourage que je n'effectuerai aucun dépannage sur tout produit HP.

    Mais c'est toi qui vois.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #1117
    Bonjour !

    J'ai eu une panne de charge sur mon PC portable, et bien que j'essaye de le réparer (cf un topic dans dépannage), ce PC de 2012 ne me comble plus et j'aimerais quelque chose de plus énervé

    Alors au niveau de la config j'espère un bouzin (portable) qui fasse tourner correctement des jeux comme warhammer total war, et the witcher 3 avec extensions.

    Pour le budget je dirais max 800€ boulasses. J'avoue que plus c'est tendu :/

    Donc déjà est ce que c'est compatible ? Et donc quelqu'un peut m'éclairer sur les PC portable vendus sans OS ?

    Merci de votre temps et de vos réponses les potes

    Ps : je salue Eusebio, avatar de mon vdd

  8. #1118
    Bonjour,

    15p ? 17?
    En tout cas, le mieux que tu auras est une GTX 1050 en carte graphique, sur youtube y a cette vidéo, ça tourne
    https://www.youtube.com/watch?v=bP_GbKprryU
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121604.html
    En bonus 5 jeux

  9. #1119
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Personnellement, toutes les expériences que j'ai eues avec des HP hors fourniture par employeur, ça a été un cauchemar. Notamment au niveau logiciel, j'ai jamais autant galéré, même pour de la configuration d'imprimante par exemple.
    À tel point que j'ai annoncé à mon entourage que je n'effectuerai aucun dépannage sur tout produit HP.

    Mais c'est toi qui vois.
    Rah ! J'ai un zbook qui marche bien pourtant, j'avais un espoir.

  10. #1120
    Plutôt 15 pouces, j'avoue que j'avais déjà repéré la gamme OMEN, mais être un peu perdu permis le nombre de références. C'est des bons PC ?
    L'annonce est intéressante, merci, mais il faut payer une licence W10, non ? c'est facile à installer ? et c'est combien ? je vois des tarifs entre 30 et 280€...

  11. #1121
    En effet, il te faudra une licence W10, oui c'est facile à installer
    Ça se trouve même à moins de 10€ sur Ebay, Cdiscount peut-être aussi

  12. #1122

  13. #1123
    Bonjour les Canards, (je reposte ici ça sera plus approprié)

    Je suis à la recherche d'un laptop orienté gaming/multimédia pour un budget de 700€. Je suis pas un gros joueur, donc ça me va bien de pas injecter trop de sous dedans. J'me fait juste un petit jeu solo de temps en temps (pour info je ferais bien RE7, Doom, Prey, GTAV par exemple). Je sais que je ferai pas tout tourner en ultra à 60 FPS, mais du moment que c'est à peu près fluide et jolie, moi ça me va (pour info par exemple j'ai fait toute la première moitié de GTAV avec un I3 2120, une GTX 560Ti et 6go de DDR3. Et franchement après avoir passé un peu de temps dans les réglages, c'était pas si moche/lagué que ça).
    Le reste du temps ça sera pour matter des flims et aller sur le net. J'aime bien avoir un beau rendu d'écran (j'achète un laptop parce que je viens de péter ma tablette, et j'dois dire que le 2650*1600 c'était pas mal pour les films).

    Stiouf m'a déjà conseillé du Lonovo Legion Y520: https://m.webdistrib.com/Portable-LE...p_1274786.html

    On m'a aussi conseillé d'attendre un peu (il me le faut maxi pour début septembre) car apparemment les prix vont baisser comme une nouvelle gamme de GPU va sortir.

    On m'a également recommandé la gamme OMEN de HP. Apparement y'a des promos régulièrement où ils descendent à 699€ avec de la 1050 4go et du SSD.

    Voilà, j'attends vos précieux avis et conseils, merci

    PS: pareil, j'suis pas fan d'HP qui a pour moi un arrière goût de plein de logiciels de merde style suite technique ou 15 000 trucs de customisations qui servent à rien à part bouffer de la mémoire... Après peut être les OMEN sont différents ?
    Dernière modification par gdT ; 06/06/2017 à 15h21.

  14. #1124
    !!! 584€ pour du i5 7300hq et de la GeForce 1050 2go
    Où est l'arnaque ?!
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...age-1to/366115

  15. #1125
    Même un peu moins apparemment mais j'ai essayé à 634€, en effet, ça marche alors peut-être aussi à 630 qui te mettra 631.34

    En tout cas, très bon prix

  16. #1126
    Bon je l'ai eu à 581€ au final
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  17. #1127
    Merde je l'ai eu a 630 .

    Je me tâte à rajouter un ssd à votre avis c'est utile ou je garde mes 100 euros? (Pour une utilisation Bureautique/navigation/jeux)
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  18. #1128
    Ouais c'etait pas tip top clair leurs instructions...
    Pareil pour le SSD, d'ailleurs si tu trouves un m2 pas cher juste pour l'OS, j'suis preneur de l'info !
    D'ailleurs tant que j'y pense, on peut toujours activer W10 avec une clef W7 ?

  19. #1129
    Quelle taille ? Et pas cher dans les SSD recommandés ou le moins cher trouvable quelle que soit la marque ?
    Oui

    Occas LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00211655.html

    Ou neuf 60€
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...617248937.html
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E8EF0M25042304
    Dernière modification par Stiouf ; 11/06/2017 à 18h28.

  20. #1130
    La taille je sais pas, y'a marqué m2. Mais vais prendre le temps de creuser tout ça cette semaine. J'veux juste un SSD pour mettre eul windows et eul browser et c'est tout. Donc le moins cher possible genre 64 go mais pas un truc de contrebande non plus qui va griller au bout de 2 semaines. J'ai regardé très vite fait c'est autour de 50€. J'ai vu moins cher mais ça a l'air un peu gettho comme SSDs...

  21. #1131
    Mouais 50€ un 64, 60 un 120...

  22. #1132
    Bon j'ai pris le kingston ssdnow à 60€ de toute façon j'crois pas que y'a mieux...

  23. #1133
    En tout cas merci bcp Stiouf t'es un seigneur
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  24. #1134
    Salut !

    Ca fait près de six mois que j'ai arrêté de m’intéresser au news hardware, je reviens a la chasse légèrement perdu. J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable de jeu premier prix. J'ai déjà une tour très satisfaisante, le portable sera surtout pour dépanner lorsque je dois quitter mon chez-moi. dans l’idéal, la puissance d'une RX 460, voir même un peu moins. Niveau budget, je serais comblée si je peux payer 700 euros, voir moins, même si ca m'a l'air plutôt mal partit en l'état actuel.

    En fin 2016, on attendait les portables avec CG AMD, apparemment on les attends toujours Il semblerait que ca arrive soon™, mais c'était deja le cas il y a six mois. Ca en est ou a ce niveau la ? Je m’intéresse surtout a des portables avec des 460/560, voir des 550.

    l'arrivée de la gamme 10X0 de Nvidia en portable fait très mal au portefeuille. Ca a un peu baissé depuis, mais les premier prix pour des 1050 reste a 850 euros, ce qui n'est pas donné. Est-ce que la "nouvelle" génération portée par AMD a l'intention de tirer les prix vers le bas ? (Si aucune information fiable n'est disponible pour le moment, tant pis, je demanderais a madame Irma )

    Bref, globalement, quid du futur "proche" pour les pc portable gaming lite ?

    Merci d'avance aux canard mieux renseignée que moi pour les réponses

  25. #1135
    Bah regarde au dessus le lien dealabs, tu peux avoir un bon portable i5 7300HQ et une 1050 2go pour 600€ à peu près sur Cdiscount ou 650 je ne sais pas si le code fonctionne encore, bon sans ssd mais on peut en rajouter un et sans OS

    Concernant AMD, si ça doit arriver cet été mais bon avec déjà l'offre ci dessus, pas sur d'en retrouver une telle avant quelques temps même à l'arrivée des portables AMD

  26. #1136
    Salut les canards...
    Le topic n'est probablement pas le meilleur pour poser ma question, mais il ne me semble pas non plus totalement à la rue...

    Voilà, je suis à la recherche d'un protable.
    Le fait est que je possède déjà un RoG datant de 3 ans, très suffisant pour mes activités de jeu et de boulot. Problème, c'est qu'étant donné les dimensions et le poids de la bête, je me galère à me le transoporter et au boulot, et en congrès/voyages à l'étranger.

    Du coup, je cherche à acquérir un second portable, qui devrait:

    -Etre suffisamment léger et compact pour pouvoir être transporter facilement, tout en ayant un écran assez large poour pouvoir passer quelques heures/j sur des traitements de textes/powerpoint et autres logiciels pour bosser dans des conditions confortables (faire un présentation sur un micro écran, c'est vite galère).

    -être suffisamment "puissant" pour quand même pouvoir jouer à de "petits jeux": je ne parle pas de Forza Horizon 3, mais si je peux jouer à des jeux type Shadow Tactics, le futur DOS 2 (ou tyranny, ou tous les jeux de ce type), des indés type darkest dungeons, des 4X pas trop lourds, voir des builders, ... ça me va.

    Autre point concernant la puissance: je suis amené à bosser sur Matlab, donc un ordi avec une capacité de calcul rapide me semble utile.

    -niveau prix, je n'ai pas trop de critère; aux alentours de 1000€, pour un protable qui me servira de nombreuses heures par jours... Tant qu'il à une longévité suffisante (genre mon ROG est nickel à 3+ ans, je n'ai que changé sa batterie au retour d'australie).


    Je ne connais pas grand choses à l'univers des portables, du coup, si vous avez des pistes de recherche...
    Je vous remercie pour votre aide et vos conseils!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1137
    Salut,

    Va falloir être plus précis sur ce que tu recherche, enfin surtout sur celle que tu as déjà, son poids et la taille de l'écran
    Aussi sur ce que tu cherche, un 13p irait ou 14 ou 15, les 17p on peut oublier, c'est lourd et d'ailleurs as tu été voir dans les magasins pour voir si justement un 13p irait ou etc...
    Aussi léger veut dire sans cg dédiée donc ça se fera avec le gpu du processeur donc faudra éventuellement consentir à baisser les graphismes de certains jeux pour les faire tourner correctement
    Et justement achat prévu pour ? Car cet été ou la rentrée, AMD sort ces portables avec des Ryzen donc peut-être attendre de voir ce qu'ils donnent avant de faire ton achat

  28. #1138
    Alors:

    -Je possède actuellement un Asus ROG GT751, ordi acheté pour mon départ en Australie, qui avait vocation d'être multi-usage. 17", et une config permettant encore aujourd'hui de travailler et jouer dans des conditions optimales.
    Mais c'est un gros (5kg) pc, et très encombrant.

    -Concernant la dalle, 15" me semble correcte. M'a femme possède un Lenovo Yoga, 14". L'écran me semble de taille satisfaisante pour les activités que je recherche. J'ai pas mal regardé du côté des Surfaces, c'est un poil petit en temre de confort visuel (particulièrement important lorsque je créé des cours/présentations, ou lorsque que je code sous Matlab).

    -Pour le poids, il est clair que 5,3 kg sans les accessoires (souris, chargeur,...), c'est énorme, et c'est ce qui me gène le plus avec mon RoG. Je ne recherche pas l'utra léger (<1,5kg), du coup je suis ouvert aux configs avec CG dédiées. Mais bon, 2 à 3 kgs me semblent être des limites max à ne pas dépasser....*

    -Effectivement, je peux largement attendre la rentrée... Je suis en phase de recherche, et durant l'été, mon activité d'enseignement ainsi que mes déplacements sont plutôts réduits. L'achat se fera probablement entre septembre et octbre.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1139
    Ça laisse plus de choix, donc pour un poids max de 2.5kg, la base sera un i5 7300HQ ou i7 7700HQ avec 8-16go de ram, une GTX 1050 voire 1060, SSD 128 ou 256 go et HDD 1to
    Ecran IPS je suppose aussi

    Mais faudra revenir en septembre

  30. #1140
    Salut les canards !

    En ce moment je lorgne pas mal sur des laptop gamers (15 pouces, i5-7300, GTX 1050 et +). Bon j’ai pas encore les moyens (j’aimerais viser les 1000€ max) et surtout je ne suis pas pressé. Cependant si les soldes d’étés puis de rentrée (ou encore les baisses de prix liées aux nouvelles CG AMD) donnent naissance à de superbes offres, ça serait dommage de s’en priver haha !
    Du coup j’étudie un peu tout ça et j’ai plusieurs questions, en particulier sur les cartes graphiques :

    (1) La plupart des modèles sont équipés de GTX 1050. Certaines avec 2Go de mémoire, d’autres avec avec 4Go. Gagne-t-on beaucoup à avoir 4Go plutôt que 2 ?
    J’ai un peu regardé cette vidéo (The Witcher 3 sous une 1050 4Go) et on peut voir que la CG n’utilise jamais plus de 0.8 Go de VRAM (~60fps). Bon faut dire aussi que le mec joue en low/medium avec beaucoup d’options graphiques Off. Sur une autre vidéo similaire je crois que la VRAM utilisée est plutôt de l’ordre de 1,5 Go (~35fps) également en low/med, bref pas simple cette affaire…

    (2) Question sous-jacente, sachant que quelques modèles sont équipés de GTX 1050 ti (qui permettent d’après ce que j’ai pu voir des performances 20 à 25% supérieures qu’avec une simple 1050), ces modèles (souvent un peu plus chers forcément) sont-ils de beaucoup supérieurs ?

    Surtout lorsque les 1050 ti en question sont équipés de 2Go… est-on toujours supérieur à une 1050 qui possèderait 4Go ?
    (en théorie, en termes de fréquences et nombre de cœurs on est évidemment supérieur, mais qu'en est-il en jeu ?)

    (3) Dernière question : dans une optique de pouvoir jouer à quelques jeux graphiquement très demandant (typiquement The Witcher 3), mais également d’avoir un laptop gaming qui tienne la route techniquement pour environ trois ans (en faisant bien évidemment des compromis au niveau des réglages : rien à foutre de jouer en ultra), est-ce que viser encore un cran au-dessus avec une GTX 1060 (disons 3Go) est une bonne idée ? à l’heure actuelle il s’agit surtout de MSI ou ASUS RoG à partir de 1000€ mais on peut s’attendre à des baisses de prix dans les prochains mois. Qu’en pensez-vous ?

    (Désolé pour le pâté à lire )

Page 38 sur 63 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •