Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 63 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1866
  1. #1081
    Ah ok je ne savais pas ça. Merci pour la précision.

  2. #1082
    Finalement, plutôt que celui de rue du commerce (qui a une offre -50€ en ce moment), j'ai pris celui-là pour encore un poil moins cher:
    https://www.amazon.fr/MSI-GE62VR-6RF...200683&sr=1-41

    Ca a l'air d'être la même configuration sans le ssd mais avec une 1060 6Go au lieu d'une 1060 3Go. J'espère que c'est la différence vaut le coup, je rajouterai un ssd plus tard... Merci de vos conseils en tous cas

  3. #1083
    Bonjour à tous,
    Après quelques heures à tourner en rond sur les liens et sites que j'ai pu trouver ici et bien je n'arrive pas à me décider donc je viens vers où.

    Voici mon problème, je cherche un ordinateur portable orienté gaming entre 1000€ et 1500€ (peut etre plus) pourquoi cette si grosse fourchette parce que je ne sais pas réellement ce qui m'est adapté et j'aimerai investir pour assez long terme.

    Ce que je fais avec mon pc : du csgo (nécessité de plus de 60Hz) et j'aimerai tester des grosses licences comme the witcher mais pas forcément en ultra et visant le long terme je me dis qu'une 1060 3go reste raisonnable. (voire 1060 6Go si plus adapté mais plus cher)
    Ce que je souhaite : Un 17', je pense qu'un petit SSD de 128Go me suffirait. Je penche également pour la marque MSI qui a l'air très fiable.
    Le reste, j'en sais pas grand chose.
    N'oublions pas de prendre en compte le prix de windows --'.

    Si vous avez des conseils ou des machines qui correspondraient, je suis preneur !

    PS: il faut savoir que je m'y connais très peu en informatique et les infos/chiffres que je sors sont issus des quelques heures de recherches sur les sites de ventes et quelques forums donc je suis potentiellement à coté de la plaque.

    Merci d'avance !

  4. #1084
    Bonjour,

    Pas d'autres gros jeux ?
    Pour le SSD, 128 c'est peu mais sur portable, pas évident de trouver plus à bon prix sinon on se retrouve souvent à +100€ pour passer d'un SSD 128 à 256, un peu exagéré...

    Donc du moins cher au plus cher, apparemment RDC est en mode promo, tous trouvé là bas, tous en 17p forcément et sans OS, je ne sais pas si c'est primordial
    1116€ http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1D197M28005512 i5-6300HQ - HDD 1 To + SSD 128 Go - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go, je l'ai mis pour le prix, 16go pas certain du besoin
    1187€ http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-AEAB0M26690800 un I7 6700HQ à la place et 8go, pour 70€ , le gain en processeur est pas mal surtout pour The Witcher, me semble qu'il pousse bien les CPU
    1209€ http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-ED97FM27989770, un Asus avec une 1060 6go, pour 20€ de plus c'est plutôt sympa le gain et un processeur légèrement plus performant

    1485€ http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0E605M26690668, avec une 1070, hors norme mais le prix est bon et SSD 256go et aussi finition GT, le mieux chez MSI, et tu vas surement me poser la question que vaut la finition GE des 2 autres avant, c'est pas mal aussi, le milieu de gamme on va dire

    Pour Windows, il y a des clefs pas cher sur Ebay Cdiscount si on veut juste une clef pour activer sans être trop regardant de l'origine

  5. #1085
    Avant tout merci du temps passé sur mon sujet.

    Pour les autres jeux, à vrai dire j'en sais trop rien, j'ai voulu donner un exemple de jeux assez "gourmand" qui me tente afin de voir quel laptops/composants seraient adapter.
    Après pour le SSD 128Go, je me dis que ça me forcera à finir un jeu avant d'en commencer un autre (pour les jeux solos) et que ça peut tenir 2-3jeux multi(csgo, OW,...) puis ça serait principalement pour Windows.
    On sent que le premier ne serait peut être pas le plus adapté.

    Ensuite qu'est ce qui pousserait à s'orienter plus sur le MSI à 1200€ sachant qu'on dirait que le Asus a l'air plus intéressant pour un prix quasi équivalent ?

    Et par rapport au dernier, qu'est ce que tu entends par finitions?
    J'en déduis que si je veux vraiment être tranquille à long terme celui de 1500€ serait le plus adapté.

    Pour Windows, j'ai vu pour les clefs mais j'ai l'impression que le bootage sur clef ou cd pour installer Windows 10 sur une machine sans OS à l'air compliqué si ça n'est pas une mise à jour du système. (j'ai surement dû rien comprendre)
    C'est à dire pas trop regardant de l'origine?

    (désolé de déranger encore je suis trop précautionneux ! )

  6. #1086
    Je vais essayer de te répondre point par point sans dire trop de conneries, c'est pas gagné .

    Ensuite qu'est ce qui pousserait à s'orienter plus sur le MSI à 1200€ sachant qu'on dirait que le Asus a l'air plus intéressant pour un prix quasi équivalent ?
    En gros ta préférence a la marque, plus les options/finitions. La finition c'est si le portable a un chassis metal ou plastique, la qualité du track pad/clavier ce genre de trucs. Le nombre de ports USB type de port ce genre de trucs.

    Pour installer Windows sans lecteur CD, si tu as une autre machine c'est super simple. Sur ton autre machine tu télécharge un petit programme, tu met une clé USB et hop ça te la prépare, vraiment facile. Pour l'origine c'est si c'est plus ou moins légal. T'as des mecs qui revendent des clés "rétail" de comptes MSDN a pas cher. Elles sont fonctionnelles, par contre niveau EULA c'est pas super top.

    Pour ton budget/besoin je dirais la portable a 1500 avec une 1070 est vraiment bien. Perso je suis parti sur un MSI avec une 1060 et je ne regrette pas. Il tourne nickel, silencieux et les jeux sont super fluides.

  7. #1087
    Merci pour ta réponse !

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sur ton autre machine tu télécharge un petit programme.
    Quel est donc ce programme?

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pour l'origine c'est si c'est plus ou moins légal. T'as des mecs qui revendent des clés "rétail" de comptes MSDN a pas cher. Elles sont fonctionnelles, par contre niveau EULA c'est pas super top.
    Ce sont les fameuses clefs sur EBay et autres c'est ça?
    Les risques seraient un arrêt de la licence windows 10? ( je suppose qu'étant donné les prix on peut tester jusqu'à 10 clefs venant EBay avant d'arriver au prix de Microsoft )

    J'aurai une dernière question, suite à l'installation de Windows 10, faut il installer les drivers associés à la machine ? (je n'ai jamais fait tout ça ahah )

    Merci d'avance !

  8. #1088
    Le programme en question: https://www.microsoft.com/fr-fr/down...-download-tool

    Ça vient de Microsoft rien de bizarre. PAr contre on notera la page Fr-Fr qui est en anglais .

    Le risque c'est que Microsoft révoque les clés, je ne sais pas si ça arrive souvent.

    Et oui il te faudra installer les pilotes. Mais rien de bien sorcier, tu les as sur le site du fabriquant ou bien les pilotes Nvidia standard etc, pour ta carte graphique et co.

  9. #1089
    Super !

    Grand merci pour toutes les infos !

    J'essaye de vous informer quand tout sera concrétisé !

  10. #1090
    C'est plutôt ça pour W10
    https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10

    TYu peux regarder sur notebookcheck, le MSI GE a l'air de pas mal chauffer et partout, l'Asus s'en tire mieux tout comme le GT
    Après 280€ d'écart pour une 1070 à la place d'une 1060 et un SSD de 256 au lieu d'un de 128, un écart normal sur portable après as tu vraiment besoin vu ce à quoi tu compte jouer, pas certain, oui possible que tu sois tranquille plus longtemps quoi que en 1080p, on arrive au maximum de détails je pense, 2 très bon portables en tout cas

  11. #1091
    le Asus vient d'augmenter de 190€

    Qu'entends tu par :
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    en 1080p, on arrive au maximum de détails je pense
    à long termes une config pareille ne serait pas viable ?
    Dernière modification par Sucrier ; 05/05/2017 à 20h19.

  12. #1092
    C'était une vente flash pour l'Asus...

    Si si en 1080p, ce serait viable et pour un moment

    Ton achat est prévu pour ? Car cela change assez rapidement les prix...

    Y a éventuellement celui-ci à 1300€ même specs que l'Asus mais en Acer, pas mauvais en refroidissement
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-7A721M26697930
    On arrive vraiment à la limite niveau prix, après mieux vaut prendre le MSI à 1485€, le moins cher avec une 1070 à l'heure actuelle

  13. #1093
    Oui j'ai cru comprendre pour l'Asus, je crois même qu'il était en dessous de 1200€ en début de semaine.

    Le plus tôt possible, mon pc actuel est un peu au bout du rouleau et je compte m'en servir pour installer le nouveau.

    J'ai jamais eu de très bon retour sur les Acer :/ (puis si il vaut mieux le MSI )

    Bon j'ai essayé de prendre le MSI à 1485€ hier, pas possible en un paiement à cause du plafond de ma carte et même en 3x (là je ne comprend pas)...
    J'espère que ça va être possible par virement via paypal...

  14. #1094
    Citation Envoyé par Sucrier Voir le message
    Oui j'ai cru comprendre pour l'Asus, je crois même qu'il était en dessous de 1200€ en début de semaine.

    Le plus tôt possible, mon pc actuel est un peu au bout du rouleau et je compte m'en servir pour installer le nouveau.

    J'ai jamais eu de très bon retour sur les Acer :/ (puis si il vaut mieux le MSI )

    Bon j'ai essayé de prendre le MSI à 1485€ hier, pas possible en un paiement à cause du plafond de ma carte et même en 3x (là je ne comprend pas)...
    J'espère que ça va être possible par virement via paypal...
    Un plafond de CB, cela se change auprès de sa banque.

  15. #1095
    Ceci est une simple remarque mais la demande de Sucrier avait pas sa place sur ce topic(qui est dédié aux laptop < 1000€) sachant qu'il y a un topic pour les laptop >1000€(certes il était bien planqué).

    Bon le mal est fait mais essayez de faire plus attention la prochaine fois.

  16. #1096
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Un plafond de CB, cela se change auprès de sa banque.
    Alors le plafond CB avait été augmenté auparavant donc le paiement en 3 fois devrait passer mais non et ils ne donnent aucune raison.


    Pour ce topic, j'avais bien vu mais je n'ai pas trouvé celui pour des laptops >1000€ et dans celui-ci des fois les sommes dépassées les 1000€. Désolé du dérangement

  17. #1097
    Citation Envoyé par Sucrier Voir le message
    Alors le plafond CB avait été augmenté auparavant donc le paiement en 3 fois devrait passer mais non et ils ne donnent aucune raison.


    Pour ce topic, j'avais bien vu mais je n'ai pas trouvé celui pour des laptops >1000€ et dans celui-ci des fois les sommes dépassées les 1000€. Désolé du dérangement
    T'inquiètes il a des tocs, tout doit être a sa place

    Stiouf merci pour la correction du lien, je perds 1 point en capacité google .

  18. #1098
    Citation Envoyé par Sucrier Voir le message
    Pour ce topic, j'avais bien vu mais je n'ai pas trouvé celui pour des laptops >1000€ et dans celui-ci des fois les sommes dépassées les 1000€. Désolé du dérangement
    Pas de problème, c’était juste une remarque et au moins tu as posté dans un topic qui était dans le bon sujet, certain arrive à poster dans le mauvais topic dans la mauvaise section.

  19. #1099
    Je m'en sors pas trop mal alors !

  20. #1100
    Pas fait gaffe au sens du signe non plus...

    Un petit dernier à 1224€ avec le code CASH2, un HP Omen, comme l'Asus en specs sauf 16go ram
    https://www.webdistrib.com/Portable-...p_1174160.html

  21. #1101
    Je dirai que j'ai la même appréhension que pour Acer... Je pense partir sur le MSI GT en espérant que j'arrive à contacter ma banque à temps !

  22. #1102
    J'ai pu toper un Asus i5 avec 1060 GTX 3Go + SSD 256Go et 1 HD 1 G0 et 8Go Ram pour 949 euros sur CDiscount il y a 1 mois et demi environ. Il y avait une réduction + 50 euros de remise sur tout le multimedia du site.
    C'est le modèle FX502VM-DM125T pour information.
    Je compte rajouter 8GO de Ram d'ici peu de temps.
    Donc je conseillerai d'attendre un peu et guetter les bonnes affaires.

    Point faible notable : pas de technologie Optimus et autonomie moindre. Je dirais environ 3h00-3h30 avec wifi + navigatin internet + film et luminosité écran au minimum.
    Dernière modification par Super Cookies ; 11/05/2017 à 17h34.
    C'est toi la signature.

  23. #1103
    Hola.

    Ma copine cherche un nouveau laptop.

    Son utilisation c'est Photoshop, InDesign, très peu de jeu et pas mal de multimédia.

    Faut que j'aille chercher dans quelle fourchette budgétaire pour trouver un truc qui n'aura pas des performances infâmes sur les logiciels Adobe ?

    Merci !

  24. #1104
    Bonjour,

    Un "vrai" i5 pour portable, les HQ en fait pas les U avec un SSD et c'est déjà pas mal je pense, après un écran IPS Full HD serait aussi pas mal
    En cherchant un peu à 600€, un peu plus le 17p, on a ces Lenovo qui peuvent rendre pas mal de services, un peu léger en ram et petit SSD ceci-dit mais ça peut se rajouter/modifier mais faut démonter tout l'arrière, comme le SSD est en M2, reste le sata de dispo
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...0ru00s5fr.html
    https://www.webdistrib.com/Portable-...p_1182892.html

    Après y a bien celui là à 700€ avec le HDD 1to en plus et 8go de ram et une 960M à la place de la 950M, plus fait pour le gaming, pas d'OS et écran TN
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...52vwdm949.html
    Dernière modification par Stiouf ; 13/05/2017 à 13h07.

  25. #1105
    Hello,

    En cours de reprise d'études, je cherche à m'équiper d'un PC qui me permettra un usage aisé pour le sérieux (cours 1 semaine par mois) tout en me permettant de jouer tranquillement à des jeux, sans viser les jeux AAA dernière génération, mais des trucs comme LoL, EvE, etc.
    Je pense partir sur un 15'', les 17'' semblant rapidement grimper dès qu'on veut une CG qui suit un minimum, et les solutions de transport (sacs à dos) plus difficiles à trouver.

    En passant la la FNAC j'ai repéré le Acer Aspire VX5-591G-51XB (http://www.fnac.com/PC-Portable-Acer.../a10348899/w-4) à 800 €, et je n'ai rien trouvé à y redire.....sauf que c'est un Acer ? Je suis jusqu'à présent partisan de Asus ou Toshiba.

    Que vaut Acer, alors ?
    Des trucs à redire sur la config ?

    En outre, j'ai déjà une clef W10, donc je peux me la faire rembourser par Acer après l'achat, n'est-ce pas ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #1106
    Acer c'est pas mal aussi

    Du HP aussi avec un SSD et sans OS
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121604.html

    Ou du Asus si tu y tiens vraiment avec W10 SSD mais HDD 500go et 1050 2go
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...3vddm394t.html
    Sans OS mais HDD 1to et un peu plus cher aussi et toujours une 1050 2go
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...4t-138957.html

    Pour le remboursement, http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/
    Donc te faudra renvoyer le pc chez Acer à leur frais mais bon...
    Asus pas besoin et tu devrais être remboursé de 50€ à peu près sous 1 mois

  27. #1107
    Merci pour les retours.

    Je n'achète plus rien chez HP, trop de mauvaises expériences matérielles comme logicielles.

    Le premier ASUS est pas mal, d'autant que les commentaires disent avoir eu un HDD de 1 To au lieu des 500 Go annoncés. Par contre, les commentaires sur les 2 Asus disent aussi que la batterie est assez faiblarde, 3 heures sans jouer, et comme je ne sais pas le niveau de mobilité que je dois avoir (autonomie), je préfèrerais assurer...

    Le Acer dispose de 3 cellules pour 52,5 Wh (contre 4 cellules 48 Wh annoncées pour les ASUS), et une autonomie annoncée de 6 heures (même si ça me paraît exagéré).
    Et l'Acer annonce une GTX 1050 avec 4 Go dédiés vidéo, contre 2 Go chez ASUS ?

    Mais les ASUS ont l'argument du SSD et du non renvoi pour enlever l'OS....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #1108
    Certains Asus n'ont pas de chipset graphique sur la carte mère en plus d'un GPU. Donc pas moyen de switcher de l'un à l'autre pour économiser de la batterie avec la technologie Optimus de Nvidia. C'est le cas de celui que j'ai acheté, le FX502VM-DM125T. De bonnes performances à ce prix là par rapport à la concurrence par contre, il ne tiendra pas plus de 3h00-3h30 avec le Wifi.
    C'est toi la signature.

  29. #1109
    -7% sur tous les PC portables ASUS jusqu'à demain sur materiel.net ! Et ça se cumule avec l'offre longue durée Sac à dos + Souris ROG offerts avec certains modèles Posté sur le topic des bons plans, je me suis dit que ca pourrait intéresser du monde ici aussi

  30. #1110
    4 jours après mon achat !

    J'ai finalement opté pour le FX553VD-DM394T.

    Est-ce que vous savez combien ASUS rembourse pour ne pas utiliser le Windows 10 pré-installé ? J'en ai acheté un à 40 € sur le idoine, donc s'ils remboursent moins que 85 €, ça ne vaut pas le coup...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 37 sur 63 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •