Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 63 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1866
  1. #1051
    J'ai pas spécialement besoin d'un grand écran, Au boulot j'ai un écran secondaire, à l'école aussi... Y'aurait que dans le train quand je pars en vacances que ça poserait problème...

  2. #1052
    Salut,

    Peut-être celui-ci mais faudra changer quelques pièces toi-même
    http://www.darty.com/nav/achat/infor...uq-gl127t.html

    Mais pas sur que tu aies besoin d'une cg dédiée, surtout pour des petits jeux

  3. #1053
    Ouai mais les modifs de laptop, j'ai déjà donné. Je veux un truc fonctionnel en sortie de carton. (même si il s'agit de rajoutter une barrette ou de changer le disque dur, ce qui au final reviendra à peu près au même prix qu'un laptop avec de meilleures specs.

    Du coup, je pense partir sur celui-là:
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...9t-135266.html

    Avec les 7% il tombe à 836€, c'est un peu au dessus de mon budget, mais tant pis.

  4. #1054
    Avec un SSD de 512go ? Tu l'as surement vu sur materiel.net d'ailleurs à 800€, moins avec les 7%
    http://www.materiel.net/ordinateur-p...6t-135260.html

    Ou un HP avec un SSD de 256go qui revient à 679€ avec le code HP0417CU50
    http://store.hp.com/FranceStore/Prod...=Z9E76EA%23ABF

  5. #1055
    Je viens de tomber sur une annonce leboncoin: un Zenbook3 i7 16Go 512SSD à 1000€. Vendu par un gars de mon école et encore garanti (utilisé 2 mois).

    Ne... pas... craquer...

    Plus sérieusement, je trouve pas grand chose comme avis récent sur la gamme R d'asus. ça fait pas rêver.

    edit: j'ai été faible.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 04/04/2017 à 15h57.

  6. #1056
    Salut tout l'monde !

    J'ai besoin d'un ordinateur portable 15 pouces (départ à l'étranger sous peu) et après moult tergiversations, ce devrait être un machin équipé d'une 1060 autour des 1000€ parce que j'ai l'impression que le rapport perfs/prix est un peu pourrave quand on prend une CG moins balaise.

    Du coup, me v'là à hésiter entre des modèles que certains d'entre vous ont déjà cité quelque part sur ce forum :
    http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...e-Pro-Noir.htm
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...msi201216.html

    Alors déjà entre ces deux là, il me semble que les seules différences sont le i5-6300/dalle IPS face à un i5-7300/dalle TN. Donc niveau perfs c'est kif-kif, niveau confort de l'écran disons que je m'en fous étant donné que je suis habitué au 22" moisi de mon ordi fixe mais là où ça pourrait faire la différence, c'est sur la finition/robustesse. J'ai la chance de pas être à 100 euros près donc si le plus "huppé" des deux tient a priori mieux dans le temps et rend moins vite l'âme comme il m'a semblé que certains suggéraient, j'hésiterai pas.

    Mais bon évidemment, c'est pas aussi simple et y a un troisième challenger avec à peu près les mêmes spécifications (i5-6300 ou 7300, dalles TN) : l'Asus FX502 et ses multiples déclinaisons, genre :
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=4|cd avec un plus gros SSD
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=7|cd sans SSD mais ça s'ajoute

    On trouve un peu plus d'avis sur ces Asus que sur les MSI et ça a l'air assez enthousiaste, sauf certains qui disent que le refroidissement est pas merveilleux voire pas fiable. Alors je serai pas sans arrêt en train de jouer (et encore moins en ultra détaillé), mais c'est un point qui m'embête un peu quand même, donc si certains ont un avis, qu'ils hésitent pas.

    Mzi !

  7. #1057
    Yop, j'ignore si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas j'irai poser ma question ailleurs désolé
    J'aimerais avoir quelques infos en ce qui concerne les ventilateurs pour pc portable, y-a-t-il une marque à privilégier ? Un critère à prendre en compte ? Autre chose ? Merci d'avance

  8. #1058
    Il y a 2 topic qui peuvent t’intéresser: celui-ci et celui-la.

    Mais si ton pc prends pas l'air par le dessus l’intérêt d'une plaque de refroidissement est faible.

  9. #1059
    Perso, je suis content de MSI Apache Pro acheté à 1000€ avec la GTX 1060 (lien plus haut dans un de mes posts précédents)
    Je joue à Overwatch en ultra sans ralentissement et surtout sans chauffe. Le PC est vraiment super bien refroidi pour un portable (point noir : ça souffle un peu du coup). La température ressentie au niveau des mains est à peine tiède.
    Possibilité de déclencher un mode "Boost" qui permet un refroidissement supplémentaire activable à l'envie. Pas encore eu l'occasion de tester sur des jeux plus gourmands (For Honor arrivera dans quelques jours, ce sera l'occasion).

    L'ergonomie du PC est vraiment bonne : le clavier rétroéclairé fait merveilleusement geek, les options d'ergonomie sont utiles (switch mode éco, performance, personnalisé et plein de petites autres choses) et y a pas 36 programmes installés en plus.
    Par contre, point noir sur l'installation de l'OS (Win 10 me concernant). Le FreeDOS fourni avec le PC ne permet rien ou très peu de choses. Le lecteur/graveur DVD du PC est sans driver (!), c'est à dire qu'on ne peut même pas l'utiliser pour un disque de boot Win10. Il faut impérativement installer l'OS via une clé USB.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  10. #1060
    Y a 10 jours le GE62 est repassé sous la barre des 1000 balles donc j'en ai pris un (20 euros de différence avec le GP, y avait plus trop de questions à se poser).

    En revanche mon exemplaire est bancal et ne tient que sur 3 patins... j'dois être un peu maudit, juste avant j'ai renvoyé coup sur coup 2 autres portables (HP) pour d'autres problèmes

    Sinon je n'ai pas remarqué l'histoire du lecteur DVD sans drivers vu que j'ai justement installé Ouinedoze depuis une clef USB. Et si maintenant je lui demande de booter sur un CD (Acronis True Image dans mon cas), il répond bien à partir du BIOS donc j'ai pas à me plaindre là-dessus.

    Ah oui tiens sinon, j'ai installé le logiciel de Steelseries pour gérer les loupiotes du clavier puis viré les profils par défaut mais du coup, le bouton dédié à côté du turbo pour les ventilos ne réagit plus et ne bascule plus entre les profils... y a un truc spécial à faire ? J'voulais juste un profil "éteint" et un autre "petites lumières vertes toutes simples", mais comme ça réagit plus, là j'ai tout viré...

  11. #1061
    reneyvane
    Guest
    J'ai MSI GT72pro avec une 970M 3go avec SSD+HDDD 1TO sous Win10, le système démarre rapidement et est très réactif, en jeu, le portable est assez silencieux grâce à ses deux ventilateurs, j'espère le faire évoluer vers une Geforce GTX 1060/1070 via un mod du heatsink, j'avais modder un GT70 à base de 770M vers 970M 6go en modifiant le heatsink donc c'est théoriquement faisable.

  12. #1062
    Messieurs dames l'heure est grave, je cherche un bon laptop, j'ai trouvé ça : https://www.asus.com/Notebooks/FX502VM/ avec 16Go de RAM, un SSD de 128 que je vais changer, un i5-6300 (c'est la ou le doute m'habite) et une 1060 inside. Bonne machine? Piège a Shapa? A l'aide!

    Et merci bien entendu!

    EDIT: A 1099 euros, ça peut aider de préciser.

  13. #1063
    T'es pas fan des détails ^^

    Faudrait nous en dire plus sur ce que tu cherche, ce que tu voudrais (taille poids processeur carte graphique etc...) et ton budget

  14. #1064
    Ah putain oui vous êtes pas dans ma tête en fait

    Je cherche un laptop pour jouer. Ce sera ma seule et unique machine. Je joue pas des masses mais surtout a des trucs genre WoW, Overwatch et quelques trucs un​ peu plus demandants. En gros je voudrais un truc qui fasse tourner les derniers jeux, mais pas forcément en ultra/4k. High en 1080P je suis heureux.

    Budget dans les 1000 balles. Moins c'est mieux mais sinon c'est pas grave. Je cherche aussi dans le 14/15'' je l'ai sur les genoux H24.

    Je cherche un laptop parceque des fois je veux jouer dans le salon, des fois ailleurs et l'emmener en vacances.

    Voila !

    Et merci !

  15. #1065
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=1|cd
    vraiment pas mal pour ton budget avec une 1060 t'est tranquille tu fait tourner ce que tu veut

  16. #1066
    Ah oui et je suis aux Pays-Bas . Mais je vais regarder combien coûte cette ref ici. Merci!

    Edit: 1600 balles, woke. Donc non. Mais l'asus semble similaire.

    EDIT EDIT: Bon apparemment l'Asus souffre de problèmes de refroidissement et d'un écran affreux, donc on passe.

    Si je regarde les offres dispos, dans mon budget j'ai des portables avec des 1050ti. J'ai vu un HP mais la série Omen c'est du bon ou a fuir?
    Dernière modification par Shapa ; 25/04/2017 à 08h47.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Robospierre Voir le message
    Salut tout l'monde !

    J'ai besoin d'un ordinateur portable 15 pouces (départ à l'étranger sous peu) et après moult tergiversations, ce devrait être un machin équipé d'une 1060 autour des 1000€ parce que j'ai l'impression que le rapport perfs/prix est un peu pourrave quand on prend une CG moins balaise.

    Du coup, me v'là à hésiter entre des modèles que certains d'entre vous ont déjà cité quelque part sur ce forum :
    http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...e-Pro-Noir.htm
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...msi201216.html

    Alors déjà entre ces deux là, il me semble que les seules différences sont le i5-6300/dalle IPS face à un i5-7300/dalle TN. Donc niveau perfs c'est kif-kif, niveau confort de l'écran disons que je m'en fous étant donné que je suis habitué au 22" moisi de mon ordi fixe mais là où ça pourrait faire la différence, c'est sur la finition/robustesse. J'ai la chance de pas être à 100 euros près donc si le plus "huppé" des deux tient a priori mieux dans le temps et rend moins vite l'âme comme il m'a semblé que certains suggéraient, j'hésiterai pas.

    Mais bon évidemment, c'est pas aussi simple et y a un troisième challenger avec à peu près les mêmes spécifications (i5-6300 ou 7300, dalles TN) : l'Asus FX502 et ses multiples déclinaisons, genre :
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=4|cd avec un plus gros SSD
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=7|cd sans SSD mais ça s'ajoute

    On trouve un peu plus d'avis sur ces Asus que sur les MSI et ça a l'air assez enthousiaste, sauf certains qui disent que le refroidissement est pas merveilleux voire pas fiable. Alors je serai pas sans arrêt en train de jouer (et encore moins en ultra détaillé), mais c'est un point qui m'embête un peu quand même, donc si certains ont un avis, qu'ils hésitent pas.

    Mzi !
    Bonjour les canards-!
    Je recherche le même type de portable pour le jeu et du traitement photo. Si je ne me trompe, pour la photo, une dalle IPS est préférable. Je me fiche pas mal des fioritures type led rgb, je préfère un bon refroidissement. Le ssd est optionnel, je pense en rajouter un un peu plus tard quand le besoin (et les sous) le demandera.
    Vu qu’on m’a volé mon ordi j’ai un remboursement à neuf jusqu’à 1000€ donc j’y perds si je mets moins…
    Si l’Asus a des problèmes de refroidissement et le MSI GP 62 une dalle TN, le MSI GE62 semble être le meilleur choix-? Une chance pour qu’il passe aux alentours de 1000€? (je ne suis pas excessivement pressé, de l’ordre de 1 ou 2 mois).
    Merci de vos conseils

  18. #1068
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah oui et je suis aux Pays-Bas . Mais je vais regarder combien coûte cette ref ici. Merci!

    Edit: 1600 balles, woke. Donc non. Mais l'asus semble similaire.

    EDIT EDIT: Bon apparemment l'Asus souffre de problèmes de refroidissement et d'un écran affreux, donc on passe.

    Si je regarde les offres dispos, dans mon budget j'ai des portables avec des 1050ti. J'ai vu un HP mais la série Omen c'est du bon ou a fuir?
    Hum, ça me parait pas donné d'acheter un portable aux Pays Bas...
    Moyen d'acheter dans un autre pays limitrophe ? Belgique ? Allemagne ?

    L'Asus que tu avais vu est sur bol.com, c'est ça ?

  19. #1069
    C'est un peu la misère oui. On a accès a Amazon.de mais il faut voir le clavier, ils ont du qwertz il me semble non? Belgique assez souvent mais je veux un clavier qwerty du coup c'est souvent fourbe.

    J'ai eu une petite ralonge du coup je peux aller vers les 1300. J'ai trouvé ça: https://www.laptopshop.nl/product/76...vm-fy361t.html , 1060, i5-7300, 16Go de RAM. Ça me parait pas trop mal pour ce que je veux en faire. Je pense la 1060 pérenne vu mon utilisation et l'écran est un IPS. Sachant que j'ai gardé un SSD 500 GO de mon ancienne config.

  20. #1070
    Citation Envoyé par MrXante Voir le message
    Bonjour les canards-!
    Je recherche le même type de portable pour le jeu et du traitement photo. Si je ne me trompe, pour la photo, une dalle IPS est préférable. Je me fiche pas mal des fioritures type led rgb, je préfère un bon refroidissement. Le ssd est optionnel, je pense en rajouter un un peu plus tard quand le besoin (et les sous) le demandera.
    Vu qu’on m’a volé mon ordi j’ai un remboursement à neuf jusqu’à 1000€ donc j’y perds si je mets moins…
    Si l’Asus a des problèmes de refroidissement et le MSI GP 62 une dalle TN, le MSI GE62 semble être le meilleur choix-? Une chance pour qu’il passe aux alentours de 1000€? (je ne suis pas excessivement pressé, de l’ordre de 1 ou 2 mois).
    Merci de vos conseils
    Aucune idée pour la dalle IPS et la photo, et pour le tarif ça a eu l'air hyper aléatoire dans mon cas : un jour le GE-62 était à 1080 balles, et le lendemain à 990 sans raison particulière il me semble. Donc puisque tu as le temps, il ne te reste qu'à guetter tous les jours et acheter quand ça fluctue

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Si je regarde les offres dispos, dans mon budget j'ai des portables avec des 1050ti. J'ai vu un HP mais la série Omen c'est du bon ou a fuir?
    Ben il m'est arrivé un truc chelou avec des HP Omen équipés d'une 1050 normale : la prise d'alimentation m'a fait flipper sur le premier modèle que j'ai reçu (voir ici) et j'ai demandé un échange standard. Mais y a eu le même souci sur le modèle qu'ils m'ont envoyé en remplacement, donc j'ai demandé un remboursement car trop peur que ça pète à terme. Mais après c'était vraiment par précaution, ça peut aussi être un coup de malchance extraordinaire, juste une série de quelques modèles un peu foireux sortis de la même chaîne ou un excès de prudence de ma part et si y faut ça aurait tenu 10 ans. Donc si le SAV de là où tu commandes est bon et que le tarif/équipement est cool sur l'Omen que tu vises, au pire tu tentes et tu vois, non ?

  21. #1071
    Je vais viser de la 1060 histoire d'être tranquille pour au moins deux ans. Jouer en medium ne me gênera pas d'ici là. Plus qu'a trouver la perle rare.

    EDIT: Wop wop wop on a du GE62VR 6RF MSI a 1399, c'est presque le meilleur rapport qualité prix actuel aux Pays-Bas dites moi. Me voilà hésitant.
    Dernière modification par Shapa ; 25/04/2017 à 18h28.

  22. #1072
    Citation Envoyé par Robospierre Voir le message
    Aucune idée pour la dalle IPS et la photo, et pour le tarif ça a eu l'air hyper aléatoire dans mon cas : un jour le GE-62 était à 1080 balles, et le lendemain à 990 sans raison particulière il me semble. Donc puisque tu as le temps, il ne te reste qu'à guetter tous les jours et acheter quand ça fluctue
    Merci pour l'info, je vais pouvoir attendre C'était sur rueducommerce que le prix a bougé? A part les patins, tu es satisfait du laptop?
    Pour le prix, ça me surprend un peu une telle baisse, même si le prix de base est gonflé... (1300€ dans d'autres crémeries)

  23. #1073
    Oui, c'était rueducommerce. Maintenant j'suis peut-être tombé sur une semaine spécial Pâques mais j'avoue que j'ai vraiment pas fait gaffe.

    Sinon j'ai pas d'avis sur l'ordi en fait, j'ai toujours pas terminé de tout installer... mais y a Dis Camion qui a à priori le même et il a l'air d'être content à en juger par ce qu'il raconte quelques posts plus haut. Et pour les patins, même si l'ordi est pas ultra mega parfaitement calé sur ses 4 pieds, il est nettement moins bancal que ce que j'annonçais : en fait c'est la table où je l'avais posé pour installer Ouinedoze qui était pas droite...

  24. #1074
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est un peu la misère oui. On a accès a Amazon.de mais il faut voir le clavier, ils ont du qwertz il me semble non? Belgique assez souvent mais je veux un clavier qwerty du coup c'est souvent fourbe.

    J'ai eu une petite ralonge du coup je peux aller vers les 1300. J'ai trouvé ça: https://www.laptopshop.nl/product/76...vm-fy361t.html , 1060, i5-7300, 16Go de RAM. Ça me parait pas trop mal pour ce que je veux en faire. Je pense la 1060 pérenne vu mon utilisation et l'écran est un IPS. Sachant que j'ai gardé un SSD 500 GO de mon ancienne config.
    En effet, du qwertz en Allemagne donc on oublie, en Belgique oui y a du qwerty et de l'azerty, à vérifier sur le portable
    Sinon amazon.es, qui irait niveau clavier et niveau prise électrique aussi on dirait, bon ça fait peut-être un peu loin...

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vais viser de la 1060 histoire d'être tranquille pour au moins deux ans. Jouer en medium ne me gênera pas d'ici là. Plus qu'a trouver la perle rare.

    EDIT: Wop wop wop on a du GE62VR 6RF MSI a 1399, c'est presque le meilleur rapport qualité prix actuel aux Pays-Bas dites moi. Me voilà hésitant.
    C'est plutôt pas mal comme promo, d'habitude, c'est plutôt 1600€ aux Pays Bas ce genre de portable

  25. #1075
    Ouais, c'est du reconditionné mais avec la garantie complète. A voir.

    En tout cas merci pour ton aide et conseils.

  26. #1076
    Coucou les coins.

    J'ai mon fidèle XPS17 qui commence à rendre l'âme et je vais devoir lui chercher un successeur. .
    Je suis pas spécialement pressé et je pense qu'il peut encore tirer quelques mois (Courage bibou.). Du coup si ya une période privilégiée de solde pour les pc d'ici à Juillet hésitez pas à me le dire.

    Pour résumer je cherche pour +/-800€ (pas plus de 900 et je suis pas contre mettre moins si mon usage le nécessite pas à vos yeux):

    -Un pc rapide. Je joue principalement à Dota2 et quelques jeux de gestion/stratégie (Endless space, starcraft, europa universalis...) donc j'ai pas besoin d'une carte graphique folle je pense. Je joue régulièrement en medium/low ça me dérange pas le moins du monde et généralement les AAA c'est sur console. Par contre j'ai tendance a jouer longtemps. (genre 3-6h d'affilé)
    -Le poids est pas déterminant, je préfère un pc qui ventile bien et pèse 4Kg qu'une feuille de papier qui fait 200°c au bout d'une heure de jeu.
    -L'usage principal est bureautique et matage de film/série. Un lecteur cd/bluray serait cool mais pas essentiel.
    -J'ai pas d'apriori absolu sur les marques mais j'aime pas HP/Acer (mauvaises xp).
    -A priori je pars sur un 15".

    J'ai trouvé ceci qui semble rentrer dans mes critères. Mais comme j'y connais rien j'ai surtout pris celui qui semblait avoir les meilleurs composants dans cette tranche de prix.

    Des bisous les experts.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #1077
    Plus de 17p donc ? Sinon y en a un dans le coin des affaires LDLC donc occasion sans Windows
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00226567.html

    Avec le code CHEWIE -25€

    Sinon voir aussi celui-ci en 15p
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...3vddm394t.html

  28. #1078
    Ouais plus de 17p j'ai peur que ça me fasse monter le prix pour rien. (Et je risque de beaucoup bouger cette année j'ai pas envie d'un truc trop encombrant non plus.)
    Et Windows ya un intérêt à passer à 10? W7 me convient bien et j'ai le CD donc bon .

    Merci pour ton aide!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  29. #1079
    Ba on va dire s'il est installé W10 je sais pas si ça vaut le coup de se faire chier a formater. Après si y'a pas d'OS et que t'as une license 7 en effet ça justifie pas les 100 balles de diff.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba on va dire s'il est installé W10 je sais pas si ça vaut le coup de se faire chier a formater. Après si y'a pas d'OS et que t'as une license 7 en effet ça justifie pas les 100 balles de diff.
    Sauf que tu as aucune maj système sous W7 avec un CPU Kaby Lake(un patch non officiel existe mais c'est du bricolage).

Page 36 sur 63 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •