Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 63 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1866
  1. #1021
    Le son et webcam ne sont pas vraiment les points forts des pc portables.
    E ça ne va pas être facile de trouver un comparatif sur ça
    Dernière modification par Super Cookies ; 09/03/2017 à 14h29.
    C'est toi la signature.

  2. #1022
    Bon, ben ce sera pique-nique-12...

    Merci pour vos réponses, à priori, je n'aurai pas de mauvaise surprise au moins.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #1023
    Bon, j'ai finalement toper ce modèle à 949,99 € :
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...2vmdm125t.html

    Le prix initial à 999,99 € (avec 499€ de réduction), plus 50 euros de moins avec le bon MOINS50E.
    Je ferai un retour dès que je l'aurai reçu.
    C'est toi la signature.

  4. #1024
    Yo,

    je regarde un peu le topic pour un collègue de boulot dont le PC vient de misérablement mourir (mon prono étant la carte mère qui a grillé).
    Autant en PC fixe je me débrouille, autant en laptop et encore plus de jeu, j'ai du mal.

    J'ai pas encore la référence exacte de son PC mourant, donc je sais pas ce qu'il avait comme puce graphique mais il jouait à Diablo III en plutôt bonne qualité et il faisait tourner The Witcher sans trop trop galérer.
    Il a pas spécialement une situation financière phénoménale ces temps-ci, donc le budget est TRES GRAND MAX à 800€. Plutôt 700€ d'ailleurs.
    A ce prix là, ça vaut quoi ? J'ai vu à 800€ qu'on pouvait compter sur une GTX 1050, mais en-dessous je trouve rien de probant...

  5. #1025
    Yo,

    En effet, ce sera 1050 ou moins, vraiment moins mais bon...

    Alors en ce moment, y a une bonne offre chez Darty mais elle ne doit être valable que jusqu'a aujourd'hui
    http://www.darty.com/nav/achat/infor...5-ax211nf.html
    Celui-ci par ex. avec retrait en magasin uniquement et le code CCREPRISEPC100 revient à 709,13 € au lieu de 899€
    Manque juste un SSD mais il aura une 1050 4go, un peu mieux que la 2go
    Sinon avec un SSD 128go et une 1050 2 (rdc) ou 4 go (cdiscount) mais sans Windows c'est 750€
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-77FAAM28119718
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121604.html

  6. #1026
    Salut,
    Je zieute justement en ce moment pour un achat d'ordi dans ces tarifs.
    J'ai retenu celui-ci : http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121604.html 750e abaissé à 700 en ce moment avec 50e de réduc (code APP50) pour un 15,6" -RAM 8GO- Sans Windows- Intel Core i5-7300HQ - NVIDIA Geforce GTX1050 4go - Stockage 1To+128 SSD.
    Il y a également l'acer aspire vx15 qui se décline en plusieurs versions, notamment une actuellement à 700e sur RDC mais sans SSD (http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...-584Z-Noir.htm).
    Les autres modèles dans cette gamme de prix sont avec des cartes graphiques nvidia 950 ou 960 qui semblent inférieures à la gtx1050.

  7. #1027
    Le code fonctionne uniquement par mobile c'est çà ?

    Sinon bah voilà poneyroux, pour 700€ tu as un HP Omen avec une 1050 4go et soit Windows, soit un SSD de 128go

  8. #1028
    Ah mais c'est pas mal du tout ça
    Et il a l'air intéressé. Après, HP a résolu ses problèmes d'il y a quelques années ? J'me rappelle que c'était clairement pas fiable du tout sur des gammes bureautique, alors sur des gammes JV ça me fait un peu peur.
    Par contre la bonne nouvelle c'est qu'il avait une 740M, donc tout sera une upgrade :D (par contre ça m'hallucine un peu qu'il ait pu faire tourner The Witcher 3 avec ça...)

  9. #1029
    Question bête, mais comment est-ce que vous dénichez tous ces ordis au rabais sur cdiscount ou rueducommerce ? Certaines fois je sors à peine de la section "ventes flash" ou autres sans rien avoir vu de merveilleux, et vous arrivez juste derrière avec un truc trop bien qui n'apparaissait pas chez moi...

  10. #1030
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah mais c'est pas mal du tout ça
    Et il a l'air intéressé. Après, HP a résolu ses problèmes d'il y a quelques années ? J'me rappelle que c'était clairement pas fiable du tout sur des gammes bureautique, alors sur des gammes JV ça me fait un peu peur.
    Par contre la bonne nouvelle c'est qu'il avait une 740M, donc tout sera une upgrade :D (par contre ça m'hallucine un peu qu'il ait pu faire tourner The Witcher 3 avec ça...)
    Faut voir l'utilisation faites des pc aussi
    Une 740M et Witcher 3, en 640 *480 ? ^^
    Par contre, l'offre sur Darty est moins intéressante maintenant, il n'y a plus les 10% aussi en moins, donc là il est à 800€... Bref y a mieux maintenant

  11. #1031
    Akekoukou, je suis à peu près dans le même topo, à savoir le besoin irrépressible d'un laptop 15 pouces à environ 800~850€ car mon ancien millésime 2008 n'en finit plus de rendre l'âme (romancé ça pourrait être un exorcisme : son ventilo hurle, le clavier refuse de prendre des inputs de temps à autres, j'ai dû l'éviscérer pour retirer son lecteur DVD qui marchait plus et la connectique de l'écran part en vrille avec des pixels rouges chaque fois que y'a des traits noirs).
    Le truc c'est que je me barre début avril pour quelques mois au Japon, et que c'est pas si pas cher qu'on pourrait le croire l'informatique là bas.
    Donc : prendre un PC moins de 3 semaines avant de partir à l'étranger : pire idée du monde si il me claque dans les doigts ou ça passe ?
    Vous conseilleriez quoi comme boutique qui livre vite/propose un retrait rapide ? Je vois pas mal de CDiscount et RDC, mais je dois avouer que je connais pas bien les boutiques, ayant monté ma tour y'a quelques années chez LDLC/Amazon.

    Ensuite niveau matos je suis une bille, mais j'ai cru comprendre que les Omen dépotaient bien pour pas gros. Par contre : sur le cul qu'ils ne fassent pas la vente forcée de Windows dessus, c'est étonnant sur une gamme gamer. Ça vaut vraiment le coup de prendre une licence à côté ou on gratte toujours un peu en acceptant un OEM ?

  12. #1032
    Mais que cherche tu à faire avec ton pc ? Jouer aussi ?

    Après t'as par ex. ce pc au Japon
    https://www.amazon.co.jp/dp/B06XHCKPL3/

    Comme celui de Cdiscount mais 17p et W10 à 90680 Yen , à peu près 750€ ou 820 pas en promo, c'est un bon prix, pas évident à trouver ici en France donc oui ça peut être un bon choix d'attendre d’être là bas pour prendre un portable mais j'espère que tu comprends un minimum le japonais et ce sera un clavier qwerty et prise déjà japonaise, faut voir tout ça aussi

  13. #1033
    Ah yes, j'avais pas pensé à regarder Amazon, merci du rappel élémentaire ! Pour le clavier et la langue, c'est pas un problème, faut que j'apprenne de toute.

    Et oui aussi, c'est pour faire du jeu, j'avais effectivement oublié de le préciser. Reste que ma priorité n'est pas de faire tourner le dernier AAA là dessus. Si je réussis à jouer à des petits indés 3D et aux gros titres d'il y a 10 ans, je suis content. J'ai aussi pour but de faire un peu de développement de JV, graphisme (sale) et son (très sale) pour faire des conneries en game jam. Est-ce que y'a besoin d'un GPU dédié pour ça ? (Réalisation soudaine que j'ai déjà vu quelqu'un faire tourner Overwatch sur une tablette Surface... Ça a juste un chipset Intel ça, non ?)

    Parce que j'ai fait un tour sur Amazon jp et niveau gaming (comprendre : avec un GPU), j'ai rien trouvé de merveilleux : ça commence à 120000¥ (quasi 1000€) et j'ai même pas été foutu de retrouver le PC que t'as déniché avec leurs outils de recherche. Même topo chez Bic Camera et Yodobashi.

    A vrai dire, ça me conduit à revoir/détailler mon cahier des charges en plus des objectif gaming revus à la baisse. Me faudrait du facilement transportable (15 pouces c'est bon pour mon sac à dos), dalle mate, graveur DVD (intégré ou externe, y'a une différence ?), une bonne autonomie et/ou une batterie amovible pour en avoir une de rab' dans le sac (dans l'idéal ça devrait pouvoir faire borne de test de mes p'tits jeux (sales) pendant 6h sans prise de courant).

  14. #1034
    Malheureusement gaming, bonne autonomie et bon marché, ça n'existe pas, forcément un truc ou il faut faire des économies et c'est souvent la batterie après qu'elle soit amovible ne va pas être évident aussi...
    Pour le graveur bah s'il n'y est pas petit gain de poids, non négligeable pour ton utilisation surtout s'il ne sert pas souvent

    Pour le trouver sur Amazon, j'ai recherché en fait avec le processeur, pour un pc portable gaming à 700-800€ , c'est souvent des i5 7300HQ qui les accompagne donc j'ai cherché avec ça, moyen surement aussi de chercher avec le GPU donc une GTX 1050
    Avec une 1050, tu pourras facilement jouer à des jeux indés et des AAA même assez récent

    D'ailleurs, à part ce pc portable, pas grand choix...

  15. #1035
    Ouais, c'est surtout le choix qui pèche. C'est pour ça que je me demande : avec des objectifs de jeu très modestes (pas de AAA récent, c'est pas mon truc de toute), est-ce qu'une solution sans GPU (genre chipset Intel intégré) est viable ? C'est sûrement une question très con, mais j'ai aucune idée de la puissance que ça peut faire ces p'tits machins vu que j'ai toujours eu l'idée de noob que jeu = CG. J'ai par contre compris que c'est beaucoup moins gourmand niveau batterie, donc ça pourrait éviter de se lancer dans la quête du mouton à 6 pattes Toisondoré™ et surtout avoir du choix sur place. Merci pour tes tips navigation, et pour ta patience face aux questions de noobs bien évidentes !

    (OK en fait je viens de checker et même un HD Graphics 4000 fout la misère à la vieille Nvidia 9650M GT qui était dans mon laptop et qui convenait finalement pas mal à ce que je vise comme perfs de jeu sur un portable. Je pose les questions con et j'y répond tout seul, bravo bibi.)

  16. #1036
    Bonjour, je ne connais absolument rien à l'informatique, que pensez vous de ce pc? http://www.cdiscount.com/informatiqu...1uaxx336t.html
    Au cas où ce pc portable est de la daube, je n'ai pas d’utilisation professionnel et si ça peut faire baisser la facture même un modèle à 10kg ne me dérange absolument pas.

    Je joue à énormément de jeux rétros dont le plus vieux sur steam étant Fahrenheit xD.
    Ce ne sera qu'un laptop de base mais il est suffisant pour ceci?

    Les nouvelles exigences sont les suivantes:
    · Windows
    · CPU: processeur Dual-Core cadencé à 1,6 GHz
    · RAM: 1,5 Go (Windows XP) ou 2 Go (Windows Vista ou plus récent)
    · GPU: 512 MB VRAM, DirectX 10 et Shader Model 3 (Radeon HD série 2000, GeForce série 8000 ou Intel HD Graphics)
    · Son: DirectX 9 carte son compatible
    · OS: WinXP ou plus récent
    · Navigateur: Internet Explorer ou Firefox avec plug-in Java activé
    · Espace disque dur: 2 Go
    · Autres: Connexion Internet (. Minimum 6Mbit)

  17. #1037
    Bonjour,

    Je préférerai celui-ci au même prix, SSD 256 go Full HD carte graphique dédiée
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121602.html
    Ou meilleur processeur sans carte graphique mais pour du jeu rétro, cela suffira à 450€ mais faut pas être pressé
    https://www.amazon.fr/dp/B01NCXA9VR

  18. #1038
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    Je préférerai celui-ci au même prix, SSD 256 go Full HD carte graphique dédiée
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121602.html
    Ou meilleur processeur sans carte graphique mais pour du jeu rétro, cela suffira à 450€ mais faut pas être pressé
    https://www.amazon.fr/dp/B01NCXA9VR
    Merci beaucoup!
    Je vous fait confiance du fait de vos interventions éclairées et répétées et c'est sans hésitation que j'ai http://www.hostingpics.net/viewer.ph...5commande.jpg]

  19. #1039
    Pressé l'achat ^^
    Je ne sais pas si prendre une garantie supplémentaire était nécessaire mais bon, hésite pas à venir faire un retour du produit

  20. #1040
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Pressé l'achat ^^
    Je ne sais pas si prendre une garantie supplémentaire était nécessaire mais bon, hésite pas à venir faire un retour du produit
    D'ici 2 semaines je suis en déplacement pour 3 mois (airbnb) pour le fun.
    Par le passé, j'ai déjà acheté des produits technologiques qui sont tombés en passe ou autres sans garanties à chaque fois sans exception, je ne parierais pas ma chance une nouvelle fois.
    Je n'ai jamais eu d'ordinateur portable, donc je n'ai pas de références pour critiquer la chose.
    Si vous pouviez me donner quelques sites didacticiels sur comment tester un laptop afin d'en connaître les tenants et aboutissants, je pourrais émettre un avis d'ici un mois d'utilisation par exemple.

  21. #1041
    Pas vraiment de site, c'est plutôt un ressenti personnel

  22. #1042
    Je cherche également la perle rare pour ma moitié : un laptop gaming 17pouces (vu qu'elle s'en sert pas mal pour regarder des séries).
    Pour maxi 800€je dois pouvoir trouver un truc avec une GTX 1050 et un SSD ou c'est trop demander ?
    De toute façon c'est peut être overkill une 1050 pour faire tourner les sims 3, mais dans l'idée un truc qui permet de jouer a des jeux récents serait cool. Une 960 suffit surement quoi.

    En tout cas si vous croisez des bons plan je suis preneur (je regarde sur amazon et cdiscount).
    Dernière modification par magn3tik ; 28/03/2017 à 18h17.
    moi.org

  23. #1043
    17p, c'est plus cher et donc avec ce budget, faut tomber sur une promo sinon rien, enfin GTX 1050 ou SSD mais pas les 2, avec les 2 c'est 900€
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...3vdgc168t.html
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121607.html

    Tu peux les suivre au cas ou

    Sinon à 800€ mais sans SSD et sans Windows, à toi de rajouter
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...p20121606.html

    Ce doit être le même châssis que celui au dessus donc surement un port M2 disponible pour rajouter un SSD et Windows se trouve à pas cher sur le net

    Avec le code EXTRA50 (-50€), mais un SSD en M2 de 120go, c'est 60€

  24. #1044
    Salut à tous, avez vous entendu parler du Xiaomi Air 12.5 ou 13 ?
    Quelqu'un a t il essayé pour voir s'il convenait ?

  25. #1045
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Pas vraiment de site, c'est plutôt un ressenti personnel
    La boîte du colis était 3 fois plus épaisse environ + 25% plus grand les dimensions du carton.
    L'emballage du laptop c'est du foutage de gueule clairement, même en marchant lentement avec le carton sous le bras ça balançait facilement, j'aurais aimé qu'ils mettent plein de papier journal ou à bulles...

    Si un canard lillois pouvait tester mon pc arrivé aujourd'hui, ça m'arrangerait car je suis sceptique tant à certains points.
    Les clics du touchpad sont exagérément durs, pourtant j'ai fait rendre l'âme à des souris pour causes de hack'n slash, je devrais avoir de doigts assez athlétiques
    J'ai un pc vieux de 8 ans qui est plus rapide sur internet, second point ce laptop a un son plutôt vilain avec le grésillement des cassettes de dictaphones trop usées façon 2002, la config minimale que j'avais exposé n'a pas été mis à jour sur le forum du jeu en question, c'est assez dégueulasse + saccadé in game.
    Je ne sais pas si c'est la carte wifi de ce pc qui ne marche pas bien où si elle est pourrie
    Le laptop était en rodage avait besoin de quelques heures pour finalement fonctionner normalement sur les points cités.
    La ventilation peut être un peu bruyante mais rien de méchant, le clavier semble correct, le ssd fait des miracles, si je n'avais qu'un reproche à faire ce serait que ce laptopb est plutôt moche de mon point de vue.

    Si quelqu'un connaît un laptop gamer extrêmement durable et solide même si 10kg et volumineux, je serais intéressé.

    C'était un laptop d'appoint pour le déplacement, je pense qu'il est plus que bien tout en permettant une bonne marge sans viser le gaming ni des titres aaa évidemment.
    Je suis de ces personnes qui sont contre les matériaux fragiles, l'obsolescence programmé, le hyper slim mais solide comme une chips, je me demande si pour 2000 euros maximum il y a des laptops gamers encore plus robuste que les téléphones portables ericsson d'avant 2000 ou / et qui peut parer/bloquer/dévier un tir d'arme à feu comme une x box.
    J'ai un vélo personnalisé façon monster truck, il pèse 5fois que la normale, mais ça ne m'empêche pas de faire 40 km/h facilement sans qu'il ne meurt au moindre impact et accident
    Dernière modification par asianoob ; 31/03/2017 à 16h35.

  26. #1046
    Donc pour finir plutôt quoi ? Content déçu ? comme je vois que tu cherche à nouveau

  27. #1047
    Mon laptop est décédé (prise DCin qui à foutu le camp pour la 28ème fois en arrachant au passage quelques compo que je ne pourrais pas ressouder cette fois).

    Du coup, je me lance dans la foire du pc portable, où l'on te vend un i3 chipset graphique comme un foudre de guerre. J'ai un budget de 1000€ mais j'aimerais ne pas en dépenser plus de 800. Et si possible (sinon pas grave, je vais pas me focus là dessus) un ultrabook me tenterait bien.
    L'utilisation: Des machines virtuelles, 3 à 5 simultanément. De la bureautique/multimédia classique. Des petits jeux (Kerbal space program sans mods) occasionnelement.

    Les Zenbooks me font baver, mais hors budget pour la plupart.
    Pour les autres, j'ai un apriori sur HP, Fujitsu et Acer. J'ai beau savoir qu'ils ont pour la plupart réglé leurs problèmes de fiabilité... j'arrive pas à me résoudre à chercher chez eux.
    Dell ?
    Lenovo ?

  28. #1048
    Salut snot,

    Si tu veut faire tourner 3 a 5 vm en simultané il vas te falloir masse de ram. Perso dans ton contexte je me tourne vers des portables LDLC et j'ajoute une barrette de 16Go en plus de celle présente.
    genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00217526.html

  29. #1049
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Salut snot,

    Si tu veut faire tourner 3 a 5 vm en simultané il vas te falloir masse de ram. Perso dans ton contexte je me tourne vers des portables LDLC et j'ajoute une barrette de 16Go en plus de celle présente.
    genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00217526.html
    Au niveau des caracs, un i5 8Go suffit, feu mon laptop avait 4Go et ça passait ricrac 4vm (512/vm) je fais pas des clusters de folies avec, c'est pour aller en cours (admin systèmes et réseaux) du coup les tp demandent pas des masses de puissance. Je suis tombé sur celui là:
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10102999.html

    Je me tâte. Les ldlc ont l'air bien mais trop mastocs.

  30. #1050
    C'est sur que les LDLC sont pas les plus fin mais au moins tu peut les ouvrir facilement en cas de besoin j'ai pas chercher mais ils ont aussi du 15" qui seront plus léger que celui que j'ai link.
    Après perso pour bosser je trouve que 13" ça fait petit, le ldlc tu as aussi 500Go de SSD pour les vm c'est beaucoup plus réactif que le 5400 tours en 1To

Page 35 sur 63 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •