Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 63 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1866
  1. #301
    Merci beaucoup Znokiss pour tes conseils. En te lisant et en me renseignant sur internet je me rends compte que mon budget craint vraiment ahah! Je suis en train de me dire que je vais lâcher l'affaire et sûrement m'acheter une tour... je voulais un portable vu que je vais partir un an et sûrement pas mal bouger, mais bon tant pis je me passerai de jouer... au pire je m'achèterai une Gameboy avec tetris pour patienter ^^

    Pour 500 euros je peux avoir une bonne tour pas vrai? (en tout cas suffisante pour Skyrim et Dishonored). Sachant que j'ai déjà clavier, casques, écran...

  2. #302
    Je suis un peu dans le même cas que toi, je voulais un laptop à 500€ pour jouer un peu, mais cela semble impossible. Du coup j'ai décidé d'augmenter un peu mon budget

    Pour 500€ tu peux avoir une tour correcte, les topics de ce forum sont bien fait pour orienter un achat
    Bêêêh

  3. #303
    Citation Envoyé par Mu. Voir le message
    Je suis un peu dans le même cas que toi, je voulais un laptop à 500€ pour jouer un peu, mais cela semble impossible. Du coup j'ai décidé d'augmenter un peu mon budget

    Pour 500€ tu peux avoir une tour correcte, les topics de ce forum sont bien fait pour orienter un achat
    Oui, je furète sur le forum depuis tout à l'heure, et je pense pouvoir m'en sortir par moi même cette fois-ci

    Si tu peux penser à me tenir au courant via MP si tu trouves un truc pour ton laptop (qvec quel budget etc, vite fait), ca serait vraiment cool! Allez je laisse couler le topic, merci à tous.

  4. #304
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La 820m, tu oublies pour du jeu. Packard Bell tu oublie de façon générale, et les autres portables proposés n'ont pas de carte graphique.

    En gros pour les cartes : chez GeForce, on est en ce moment à la génération 8_ _m
    Pour jouer, le minimum me semble une 850m, ensuite 860m, ensuite 870m, etc...

    Mais à 500€ t'auras vraiment pas grand chose.

    LA 9e génération sort ce mois ci, avec les GTX 970 et 980 (déjà "dispo" sur le site de la FNAC pour les ASUS).
    Alors certes, on est à pas loin de 1500 € pour la version 970, mais vu ce qui est embarqué dans le laptop, ça ne me semble pas mal?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #305
    Rebonjour à tous! Finalement après avoir changé d'avis plusieurs fois, j'ai décidé de peut-être m'ouvrir les fesses et de peut-être prendre le deuxième laptop de la liste de JYS, vers les 800 euros. Je voudrais juste savoir, si avec ca je ferai tourner des jeux récents tranquille (ou qualité médium)? Si oui, pour combien de temps à peu près (1 an, deux ans...).

    MODIF: l'ordi est le Lenovo Y50-70 (59426740)

  6. #306
    Pensez-vous que le Asus R751LN-T4097H soit intéressant pour un pc polyvalent mais qui puisse faire tourner quelques jeux récents ?

    http://www.materiel.net/ordinateur-p...7h-101600.html

  7. #307
    Il me paraît sympa même si sa CG est moyenne sur du FHD (regarde les FPS en fonction de chaque en bas du lien).

  8. #308
    MMMMmmh... En effet. Merci Nirm

    Et si on fait péter le budget ça devrait mieux le faire, nan http://www.materiel.net/ordinateur-p...9h-107823.html

    Il paraît que ces ordis sont assez fiables...

  9. #309
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    MMMMmmh... En effet. Merci Nirm

    Et si on fait péter le budget ça devrait mieux le faire, nan http://www.materiel.net/ordinateur-p...9h-107823.html

    Il paraît que ces ordis sont assez fiables...
    Les Asus ROG sont top (en tout cas le mien )
    Sinon, je surenchéris et te propose au même prix et au même poids un 17 pouces avec la carte graphique un cran au dessus en faisant sauter Win8, quand même.

    Edit : le Lenovo proposé par ELPitufo juste au dessus a également la 860m pour 220€ de moins par contre, je ne sais pas ce que ça donne en jeu mais le prix est agressif ! Ils ont raboté sur la RAM mais ça se refais, ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #310
    Pour le Lenovo j'ai lu une review qui disait que l'écran n'est pas top. A voir.

  11. #311
    Bon, après mouuuults hésitations je me suis décidé pour le Lenovo. Ce petit post juste pour vous dire merci à tous, en particulier ceux qui m'ont répondu mais aussi les autres dont les différents avis m'ont aiguillé dans mon choix aussi. Un gros merci à l'auteur du topic aussi

    Kak0 je peux te dire ce que je pense de l'écran bientôt si tu veux, tu n'auras qu'à me mp.

  12. #312
    Autant partager tes retours sur ce topic, ca aidera probablement d'autres canards qui se tateraient pour ce portable ;-)

  13. #313

  14. #314
    Héhé j'ai longuement hésité entre celui-ci et celui que j'ai finalement pris : le MSI GS60 2PE Apache Pro, version i7.
    Oui j'ai totalement craqué lol

    D'ailleurs jespere que tu as pensé à utiliser le code promo de LDLC 5% ? (Valable jusque ce soir minuit!)

  15. #315
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Super intéressant en effet.
    Ldlc c'est fiable comme site ? :D
    Yes, dans le top avec Mat.net, je dirais. Et loin devant Cdiscount et autres sites fluos.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #316
    J'ai une amie qui voudrai un portable autour de 1000 européen pour faire du adobe keyshot et de la 3d .
    Je pensais partir sur du bon ecran, un ssd et un i7 .elle a un mac pour bosser AT home c'est pour bosser en cours et pendant les trajets.
    Elle pensait partir sur ceci.
    Merci pour les bon conseils !
    Dernière modification par le_cheval ; 09/10/2014 à 16h23.

  17. #317
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yes, dans le top avec Mat.net, je dirais. Et loin devant Cdiscount et autres sites fluos.
    +1 et de rien Niko.

  18. #318
    J'ai craqué pour le Ordinateur portable Asus ROG G550JK-CN519H (je suis faible et j'ai mal aux fesses).

    Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurais reçu

  19. #319
    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    J'ai craqué pour le Ordinateur portable Asus ROG G550JK-CN519H (je suis faible et j'ai mal aux fesses).

    Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurais reçu
    Dommage pour la CG en GDDR3...

    Tiens vous conseillez quoi pour 700-800 €max de budget ?
    Dernière modification par suiX ; 09/10/2014 à 22h50.


  20. #320
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Dommage pour la CG en GDDR3...

    Tiens vous conseillez quoi pour 700-800 €max de budget ?
    Euh... Je devrais prendre celui-là plutôt ?

  21. #321
    reneyvane
    Guest
    De manière générale pour les laptop gamer entre 750 à 1100 euros de toute taille, regarder chez la marque Gigabyte, ils ont une dernière génération à base de Nvidia 860M et 870m à des prix très agressif, qui sont assez bien noté par les sites sérieux, la marque n'est pas aussi connue que MSI ou ASUS mais ça vaut vraiment le coup.

    http://www.gigabyte.fr/products/list...p=304&v=4&ck=5

    Les laptops de la marque sont essentiellement en France chez LDLC, qui est site sur :

    http://www.ldlc.com/informatique/ord...v394-5524.html

  22. #322
    Les gars,

    Un portable pour 250 € max et qui fait tourner les Sims 3, ça existe ou c'est une chimère?

    Cimer!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  23. #323
    Mes 18 ans approchant j'ai comme envie de m'acheter un ordinateur portable qui me permet de jouer à des jeux en qualité correcte (sur mon fixe j'ai une 5770 c'est pour dire...).
    Du coup j'ai repérer ce dell qui est super pas cher je trouve i5,840m,8go,win 8,17", HD+
    D'après mon frère le full hd c'est vraiment mieux mais perso je sais pas si il y a une grande différence avec le HD+.(à part au niveau perf,et surtout prix...)

    Et ce MSI . faible résolution donc mieux pour les jeux mais niveau bureautique j'ai peur de trop voir les pixel. :/
    Si vous avez d'autre conseil je suis preneur. :3
    Budget au alentour de 600 roros
    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #324
    Grrr j'ai cru qu'on m'avait répondu.. Sheitan!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  25. #325
    Salut,

    Avec 600€ de budget difficile de trouver quoi que ce soit qui permette de jouer sauf avec toutes les options en low
    Pour le dell evite le disque en 5400t vas te plomber partout.
    Pareil pour le msi d'ailleur
    par rapport a la carte graphique la 840 c'est vraiment pas top pour jouer non plus.

    limite si tu doit absolument rester dans le budget je te conseillerais http://www.ldlc.com/fiche/PB00167921.html
    tu as un ssd de 120 tu pourra rajouter un dd plus tard tu a 4go de ram que tu pourra upgrade aussi
    le proc etant pas vraiment le facteur limitant je le trouve relativement equilibré et c'est du full hd

    Apres il est livré sans OS je sais pas si cela te pose problème ou pas
    Mais a ce budget la difficile de trouver mieux

  26. #326
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Grrr j'ai cru qu'on m'avait répondu.. Sheitan!
    J'ai trouver une petite piste pour toi.
    Ce genre d'ordi fait tourner les sims 4 en low 1024*768 à 50 fps d'après cette review.
    Donc ton sims 3 doit largement passer en medium.
    Sinon j'ai regarder pour la 840m elle est aussi performante que ma 5770 d’après 3dmark et la 850m aussi performante qu'une 5870.
    Donc la 840m me suffit avec cette résolution.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #327
    Les sims4 sont fait pour fonctionner même sur les petites configs, pas le 3 ^^

  28. #328
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Mes 18 ans approchant j'ai comme envie de m'acheter un ordinateur portable qui me permet de jouer à des jeux en qualité correcte
    Sérieusement, jouer en 1024*768 en low en 2014, ça me ferait très mal aux fesses. Et puis Acer, c'est vraiment pas conseillé en portable, encore moins pour du jeu.

    Pour kikoro : le LDLC linké par darkbeldin plus haut est vraiment pas mal : SSD, GeForce 850m, Full HD... difficile de faire mieux.

    Si on laisse tomber le Full HD et qu'on remplace le SSD par un SSHD, on descend à 529€ avec l'Asus conseillé par Jys dans son topic du low cost. Le 1366x768 ira top en jeu avec cette carte graphique.. et bon perso, la bureautique sur une telle résolution ça ne me dérange pas, mais c'est peut-être parce que je suis un bigleux à lunettes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #329
    Tiens, question à ceux qui ont acheté un portable avec OS type Asus ROG.
    L'os est déjà installé? Peut-on le virer pour le réinstaller (via un cd), sur un SSD que l'on achèterai par la suite par exemple?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #330
    J'ai un ROG de quelques années (4 à 5 ans). OS préinstallé. Pas de CD fourni, par contre un outil pour créer un jeu de DVD de réinstallation, qui te remet ta machine dans l'état initial - donc si tu as partitionné différemment, installé Linux ou autre, ça écrase tout.
    Par contre ça se manipule quasiment comme une machine standard, j'ai pu installer un SSD, cloner mon disque système dessus, re-partionner et installer Linux sans soucis.

Page 11 sur 63 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •