Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Dernier numéro de l'été pour Canard PC Mensuel avec la reprise des meilleurs articles du numéro double de Canard PC, avec entres autres : la totale sur Dishonored, les tests de Endless Space et Spec Ops The Line, ainsi que les A Venir concernant The Secret World, World of Warplanes et Project CARS.
    Et en prime, du bon gros dossier : DayZ, Diablo face à la loi, la crise du modèle japonais dans le jeu vidéo et un "rétro" spécial Loriciel.

    L'appli Canard PC le Mensuel pour iPad est gratuite, avec un numéro offert. Les autres numéros sont vendus 3.99€ l'unité et il existe plusieurs formules d'abonnement.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    En tout cas le magazine de la rentrée sur la Gamescon est vachement bien. Je l'ai quasi dévoré en une traite.

  3. #3
    Je n'ai pas claqué tout le salaire chez la firme à la pomme donc je n'ai qu'un riquiqui iPod.
    Un "portage" des CanardPC Mensuel pourrait venir sur le store des autres iDevice ?
    Dernière modification par Koppakalas ; 05/09/2012 à 20h54.

  4. #4
    C'est pas que j'ai quelque chose à dire mais j'ai enfin compris comment me connecter depuis le bureau.
    Heureusement que je ne produis rien, sinon ce serait la ruine.

    ---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h37 ----------

    Tiens, j'en profite pour vous renvoyer mille petits bécots pour le cadeau que vous me fîtes (Take On Helicopters).
    J'en tressaille encore.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  5. #5
    Petite galère pour réussir à le trouver mais c'est fait, très bon !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •