Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 98 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2935
  1. #2521
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    (sinon comment j'aurais eu les 3 autres précu )
    Meurs

  2. #2522
    @ Kiyo : Ouais.
    En fait Tatsu et moi on sait combien on a mis en po dans la forge, parce qu'on a acheté des jaunes (ou du matos pour les craft), mais je ne doute pas que si Olih ou toi aviez vendus vos rares au lieu de les mettre dans la forge vous auriez un gros nombre aussi.

    Ouais il me semble pour les batailles de boules de neige. J'en avais pas fait cette année encore donc j'y ai fait un petit saut pour 7 ou 8 games. Puis après je me suis rendu compte qu'il fallait faire quelque chose comme 150 games pour maxer l'achievement répétable, et j'ai quitté avec un bon gros rire jaune.
    Tiens d'ailleurs après t'avoir vu essayer de snipe plusieurs fois le porteur du cadeau dans notre base, je suis passé par le jumping puzzle au centre, et je me souvenais qu'il y avait un passage mais pas avec des plateformes comme ça, c'est nouveau ou bien ma mémoire déconne ?

  3. #2523
    N'oublie pas les vert mec, les verts c'est la vie.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Meurs


    Tiens d'ailleurs après t'avoir vu essayer de snipe plusieurs fois le porteur du cadeau dans notre base, je suis passé par le jumping puzzle au centre, et je me souvenais qu'il y avait un passage mais pas avec des plateformes comme ça, c'est nouveau ou bien ma mémoire déconne ?
    C'est ta mémoire Faire tomber les autres de ces plateformes avec l'attaque du soutien a toujours été un de mes grands jeux d'ailleurs.

  5. #2525
    A c'est le topic où l'on souhaite les bonnes mort de la nouvelle année? Dans ce cas je souhaite une bonne mort a Kiyo pour ce précu.

    TU NE LE MERITE PAS! POURQUOI!POURQUOI!

  6. #2526
    Comment t'es méchant ! Puis c'est la faute à papry si je l'ai eu ce précu hein, faut pas s'en prendre à moi.

    Et puis toi aussi t'as loot un truc du premier coup alors que tu jouais plus beaucoup, je ne sais plus quoi mais ils en parlaient sur le mumble, je ne suis pas la seule dans ce cas, même si bon, je suis tombée sur le haut de ce que je pouvais looter, je le reconnais

  7. #2527

  8. #2528
    Ah oui d'ailleurs :

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Devinez qui a forge mystiqué étincelle
    Tu vois, je ne suis pas la plus à maudire.

  9. #2529
    De toute manière, j'ai de l'avance à ce niveau, il faudra t'entrainer plus pour me rattraper jeune padawan.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Comment t'es méchant ! Puis c'est la faute à papry si je l'ai eu ce précu hein, faut pas s'en prendre à moi.

    Et puis toi aussi t'as loot un truc du premier coup alors que tu jouais plus beaucoup, je ne sais plus quoi mais ils en parlaient sur le mumble, je ne suis pas la seule dans ce cas, même si bon, je suis tombée sur le haut de ce que je pouvais looter, je le reconnais
    La vache! Comme tu balance ce que entend sur mumble, je suis outré!

    Je demande réparation! Mon intimité a était violé!

    Un précuseur évitera toute plainte de ma part ceci dit.

  11. #2531
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Comment t'es méchant ! Puis c'est la faute à papry si je l'ai eu ce précu hein, faut pas s'en prendre à moi.
    J'ai bon dos!
    Dernière modification par atavus ; 13/01/2015 à 18h58.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #2532
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    De toute manière, j'ai de l'avance à ce niveau, il faudra t'entrainer plus pour me rattraper jeune padawan.
    C'est bien pour ça que je fais ce rappel, je ne suis pas la plus à maudire, on est d'accords

    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    La vache! Comme tu balance ce que entend sur mumble, je suis outré!

    Je demande réparation! Mon intimité a était violé!

    Un précuseur évitera toute plainte de ma part ceci dit.
    Oui enfin vu que tu m'as souhaité une bonne mort on va considérer qu'on est quitte hein

  13. #2533
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    je ne sais plus quoi mais ils en parlaient sur le mumble
    "Ah tiens maintenant on a un coffre d'armure élevée automatiquement à chaque fin de fractale ?" ©Gnouman 2014

    De rien

  14. #2534
    C'est ici qu'il faut poster "tient ça ait longtemps que j'ai pas loot un précu" ?

    f

  15. #2535
    Stop.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #2536


    Tadaaaaaaa !

    Et merci aux supporters

  17. #2537
    Salut ici !

    Juste un petit mot pour dire que j'ai créé un topic spécial pour une machinima sur le jeu que je viens de terminer. J'ai pensé qu'elle aurait plus de visibilité que si je l'avais juste posté à la suite ici. Comme la vidéo peut potentiellement susciter quelques discussions (ou pas), au moins comme ça je n’interfère pas avec ce qui se trame par ici.

  18. #2538


    Je suis joie.


    Maintenant un conseil; Ne faites pas cette collection; c'est de la merde.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #2539
    Uh
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #2540
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #2541


    Comment tuer les Légendaires des Silverwastes en 20 secondes et dégoutter toute la map qui rushait pour le faire.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  22. #2542
    Ouais, et quand tu fais la même chose sur un mob qui tape la porte, Tu as l'impression de lui lancer de la flotte...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #2543
    Je crois que les dommages sont un pourcentage de la vie (enfin, c'est mon explication pour les 190k du screenshot ), ce qui fait que ça serait efficace que contre les relativement "gros" mobs.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  24. #2544
    Wut. Ça vient d'où ? C'est l'huile des portes de fort ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #2545
    Non c'est probablement un skill de dev.

    Bah ouais, évidemment Bartinouilles !

  26. #2546
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Bartinouilles !
    J'aime
    Je crois que le "bartinouille" va aussi lui coller à la peau IRL
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  27. #2547
    C'est pas de moi par contre, je suis plus sûr, mais je crois qu'il faut rendre à Nessou ce qui appartient à Nessou. ^^

  28. #2548
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    J'aime
    Je crois que le "bartinouille" va aussi lui coller à la peau IRL
    Fais attention, je sais où tu habites et un cocktail molotov est si vite arrivé
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #2549
    Vivement que je fasse le gilet orange ²²²²²
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #2550

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •