Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 98 PremièrePremière ... 478789909192939495969798 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 2935
  1. #2881
    Après avoir un peu polioté à pas pouvoir faire mes injections sous GeDoSaTo, je confirme que GW1 est injectable via Reshade plus du forçage driver.

    (Je dis bien GW1. Le chiffre 1. Uno. Deux fois moins que GW2, donc. Celui d'avant. Um. One.)

    Ca mérite bien sûr d'être affiné puisque c'était juste un test de bon fonctionement, mais c'est pas moche. Et pi GW Trilogy, c'est €17 en ce moment...

    Dernière modification par Ghostwise ; 25/07/2017 à 20h46.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  2. #2882
    j'ai rien compris
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #2883
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    j'ai rien compris
    Et bien, le chiffre un est un entier naturel marquant l'unité. C'est à dire qu'utilisé par un dénombrement d'objets distincts, chaque objet vaut un.

    Il est ici utilisé de façon séquentielle. C'est à dire qu'il marque le début d'une séquence d'entiers naturels -- 1, 2, 3... -- et marque le fait que l'objet désigné "1" est en tête de série, et précède l'objet designé "2". Dans ce cas de figure, Guild Wars 2.

    Mais nous parlons bien ici de Guild Wars 1. Pour ceussent qu'ils seraient perdus.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    GW1 est injectable via Reshade plus du forçage driver.
    je parle ça
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #2885

  6. #2886
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Après avoir un peu polioté à pas pouvoir faire mes injections sous GeDoSaTo, je confirme que GW1 est injectable via Reshade plus du forçage driver.

    (Je dis bien GW1. Le chiffre 1. Uno. Deux fois moins que GW2, donc. Celui d'avant. Um. One.)

    Ca mérite bien sûr d'être affiné puisque c'était juste un test de bon fonctionement, mais c'est pas moche. Et pi GW Trilogy, c'est €17 en ce moment...

    http://www.writeups.org/Large/GW1-Necroette.jpg
    Il n'est pas très beau ton Guild Wars 2.










  7. #2887
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Après avoir un peu polioté à pas pouvoir faire mes injections sous GeDoSaTo, je confirme que GW1 est injectable via Reshade plus du forçage driver.

    (Je dis bien GW1. Le chiffre 1. Uno. Deux fois moins que GW2, donc. Celui d'avant. Um. One.)

    Ca mérite bien sûr d'être affiné puisque c'était juste un test de bon fonctionement, mais c'est pas moche. Et pi GW Trilogy, c'est €17 en ce moment...

    http://www.writeups.org/Large/GW1-Necroette.jpg
    il est pas arrêté GW? Ou alors tu peux y jouer en solo offline?

  8. #2888
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    il est pas arrêté GW? Ou alors tu peux y jouer en solo offline?
    En soi, GW1 est jouable en solo pour peu que tu aies des pnjs un peu boostés.
    J'ai finis les campagnes comme ça en tout cas.

  9. #2889
    Et les serveurs sont toujours up (et le seront jusqu'à la fin de GW2 puisque c'est sur les mêmes serveurs). Et y'a toujours du monde !

  10. #2890
    j'a jamais fini l'histoire de la dernière extension, j'ai presque pas avancé en fait... mais avec les PNJ ça devient chaud,ils ont pas leur armures, les armes OP (que du near perfect mais bon)

    le bon temps ça.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #2891
    J'ai presque tout fait avec les PNJ dans Nightfall, sauf la dernière mission.
    Un ami de la guilde m'avait aidé, je n'y arrivais pas.

  12. #2892
    Eye of the North etait un tantinet plus hard il me semble
    Apres les boss... c'était difficile tout seul dans tous les cas
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #2893
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Eye of the North etait un tantinet plus hard il me semble
    Apres les boss... c'était difficile tout seul dans tous les cas
    C'est vrai. Le boss de Eye of The North je l'avais fait avec des Canards à l'époque.
    Ca mis à part, c'est faisable. Et je suis sûr que la moitié des gens qui viennent ici ont aussi un compte GW1 et donc seraient prêts à donner un coup de main si besoin.

  14. #2894
    GWEN c'était surtout pour le Hall et récupérer les bricoles pour GW2
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #2895
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    C'est vrai. Le boss de Eye of The North je l'avais fait avec des Canards à l'époque.
    Ca mis à part, c'est faisable. Et je suis sûr que la moitié des gens qui viennent ici ont aussi un compte GW1 et donc seraient prêts à donner un coup de main si besoin.
    Yep, d'ailleurs je compte le relancer, j'ai jamais fini nightfall et GWEN.

  16. #2896
    J'ai fini Nightfall (donc apriori je peux aider) par contre, Gwen, j'ai jamais dépassé les premières missions.
    Des trash mob n’explosaient la gueule systématiquement ...

  17. #2897
    La même...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #2898
    Bizarre, en necro je n'ai pas eu trop de problèmes à l'époque.

    Enfin si, c'est un peu ardu quand on se lance level 10 avec les compagnons de base. Il vaut mieux arriver level 20.
    Si jamais je me le réinstalle, je pourrais peut être vous aider un peu certains soirs. La vraie vie étant assez prenante pour moi, j'ai rarement plus d'une ou 2 heures de dispo par jour. :/

  19. #2899
    Si jamais vous avez besoin d'aide sur GW1, selon mes dispos y'a moyen.

    Sinon pour recentrer un peu le topic


  20. #2900
    Je viens de lancer la "démo" de Path of Fire, c'est super joli





    Pour un MMO, c'est assez fou parfois.

  21. #2901
    Chacun ses goûts, moi j'ai trouvé ça assez moche, surtout le début avec les flammes.
    Le moteur graphique commence à dater.

  22. #2902
    C'est un moteur DX9 donc il est plus tout jeune sans compter ses lacunes dans certains effets qui sont corrigeable avec un moteur Dx11 ou 12.

  23. #2903
    Ça reste toujours mieux que les moteurs affreusement crades de certains MMO récents (BDO ).
    Et puis la DA fait le taf sur Guild Wars 2.

  24. #2904
    Le moteur de GW2 est quand même assez mal optimisé surtout avec beaucoup de personne sans compter qu'il est pas multithreadé(donc un core i7/Ryzen sert à rien).

    En cherchant des détails sur ce moteur j'ai découvert qu'il est en partie basé sur celui de GW1(ils sont juste passé de DX8 à DX9 et quelques autres changements) et ils ont toujours refusé toutes aides de Nvidia/AMD pour optimiser le moteur.

  25. #2905

  26. #2906
    Quel beau gosse :



    Maintenant il me faut du vrai stuff.

  27. #2907
    Le moteur de BDO est meilleur que celui de GW2, faut arrêter de fumer.

    Quand j'arrive dans une place où c'est blindé de monde, mon pc se couche pas contrairement à l'arche du lion ou, pire, en mcm.

    La DA de BDO et certaines textures sont peut être crade mais c'est plus simple de revoir une DA qu'un moteur (regardez du côté de WoW qui a revu les 2).

    J'espère que pour Guild wars 3, ils arrêteront leurs conneries et qu'ils baseront leur moteur sur une techno récente (dx9 a 15 ans et dx9c est sorti en 2004...).

  28. #2908
    Ils avaient changé en cours de route sur GW1, non ? Y a peut-être une chance qu'ils actualisent un jour sur GW2.
    Je suis plus sûr, je dis peut-être une connerie.

  29. #2909
    Nope par contre le moteur de GW2 est une version amélioré du moteur de GW1, Josh Petrie en a parlé sur Reddit.

  30. #2910
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le moteur de BDO est meilleur que celui de GW2, faut arrêter de fumer.
    Si tu aimes les trucs crades et le poping/changement de LoD à 2 mètres, ouai, ça défonce.
    Techniquement il est bien plus moderne, évidemment, par contre ils utilisent le moteur comme des clampins, on dirait un Skyrim mal modé.

    Je préfère très largement le rendu global de GW2 à celui de BDO, malgré les soucis d'opti dont tu parles qui sont, en effet, bien relou.


    Sans déconner, ce n'est pas une question de DA, c'est crade et ça pop :






    Et pourtant les mecs ont tout misé sur le moteur et le créateur de perso...
    Dernière modification par nAKAZZ ; 19/08/2017 à 13h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •