Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 98 PremièrePremière ... 418183848586878889909192939495969798 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2935
  1. #2701

  2. #2702
    Une jolie vue:


    C'est rigolo les fusils de téléportation dans la dernière map
    Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!

  3. #2703
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #2704
    Je me suis aperçu (ou alors je l'avais complétement oublié et c'est pareille) que GW2 était en F2P. Du coup je retrouve mes identifiants de GW1 je me connecte mais pour avoir GW2 je dois m'inscrire une nouvelle fois. Bizarre non ?
    Fichier non trouvé

  5. #2705
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Je me suis aperçu (ou alors je l'avais complétement oublié et c'est pareille) que GW2 était en F2P. Du coup je retrouve mes identifiants de GW1 je me connecte mais pour avoir GW2 je dois m'inscrire une nouvelle fois. Bizarre non ?
    Normal,c'est pas géré de la même façon (les logins de gw1 sont géré par ncsoft,et ceux de gw2 par arenanet),par contre tu peut lié ton compte gw1 à gw2.

  6. #2706
    Ok, donc vue que mes logins de GW1 sont valide sur ArenaNet, j'ai déjà du lié GW1. Donc il faut que je m'inscrive sur le site de GW2.

    Merci
    Fichier non trouvé

  7. #2707

  8. #2708
    WTF Y'a des ailes sur le screen upload et pas sur le screen original Oo

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non en faite je m'as trompé :


  9. #2709
    Ce mot de passe n'est pas valide. Il se peut que vous l'ayez déjà utilisé, que quelqu'un d'autre l'ait déjà utilisé, ou qu'il ait déjà été la cible de fraude sur un autre jeu ou site Web. Merci de choisir un nouveau mot de passe unique pour votre compte ArenaNet. Nous vous conseillons de créer un nouveau compte à partir de quatre mots sans aucun rapport les uns avec les autres, comme illustré dans cette vignette.
    Quand les mesures de sécurité font plus chier les utilisateurs qu'autre chose.

    J'ai un compte GW1, qui fonctionne sur ArenaNet. GW2, même développeur, même éditeur et il demande de s'inscrire sur un site à côté.
    Et quand c'est pas mon mot de passe qu'il refuse, c'est mon mail. Le même mail qui fonctionne pour GW1 !!!


    Bref, assez galéré, je retournerai sur GW1 à l'occasion et puis c'est tout.
    Fichier non trouvé

  10. #2710
    Il y a tout à fait moyen de lier les deux, c'est ce que j'ai (j'ai rejoué à GW1 plusieurs fois après la sortie de GW2). Il suffit de créer un compte GW2, puis de lier les deux dans la page compte du site GW2. La raison pour laquelle ça ne marche pas dans l'autre sens (lier un compte GW2 à ton compte GW1), bha c'est tout simplement parce que tout est géré via leur infrastructure GW2 (même le support technique de GW1 est celui du site GW2).

    Au pire demande au support si vraiment t'y arrive pas. Ils sont plutôt rapide.
    Playlist VGM sur Spotify Mis à jour !!

  11. #2711
    Ok, mais c'est justement sur la création du compte GW2 que ça coince. Mes mots de passe sont refusés et quand j'utilise leur générateur, c'est mes adresses mails qui le sont.


    Mais j'ai repensé à cette histoire de mot de passe et en fait après essai c'est la même chose. Il faut utiliser une adresse mail différente.

    Oui, oui, pratique n'est-ce pas.
    J'ai bien compris cette gestion de GW1 et 2, mais Wildstar ?
    Et oui, j'ai voulu utiliser mon adresse mail de Wildstar pour m'inscrire puisque l'autre était refusée et ça ne fonctionne pas.

    Là j'ai fait le test avec un mail non utilisé sur un jeu NCSoft et BINGO ! ça fonctionne
    Un mail et un compte par jeu, pourquoi faire simple ?


    Edit : Je confirme, ça fonctionne. 3 heures de jeu c'est pas mal ^^

    Coup de coeur pour les voix VF, ils ont pris des doubleurs connus.

    Par contre, selon la race que l'on choisis en début d'aventure, vous pouvez me confirmer que la zone de départ change, ainsi que les quêtes ? J'ai dans l'idée de choisir un Asura pour mon deuxième personnage.
    Dernière modification par Hlodwig ; 05/02/2016 à 04h02.
    Fichier non trouvé

  12. #2712
    J'ai le même mail sur GW1 et 2 et j'avais aussi pris le même en testant WS, ça vient de chez toi le problème...

  13. #2713
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    J'ai le même mail sur GW1 et 2 et j'avais aussi pris le même en testant WS, ça vient de chez toi le problème...
    Honnêtement, j'en suis pas à ma première inscription sur un site / jeu et je ne vois pas d'où ça peut venir.
    Ou alors, mes mails sont dans leur fameuse "liste noire", ce qui m'emmerderais.

    Bref, ça a fonctionné et ça vallait le coup de s'acharner un peu.
    Fichier non trouvé

  14. #2714
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message

    Par contre, selon la race que l'on choisis en début d'aventure, vous pouvez me confirmer que la zone de départ change, ainsi que les quêtes ? J'ai dans l'idée de choisir un Asura pour mon deuxième personnage.
    La race te fait débuter dans la zone de départ propre à chaque race, et les textes à trous qeu tu remplis pendant la créa perso change le début de ton histoire personnelle. C'est assez sympa, mais faut pas abuser non plus, ça ne change que le début de l'histoire. Par la suite, toutes les histoires se rejoignent, et tu as d'autres choix à faire qui t'orientent vers telle ou telle mission, mais qui finissent toutes par revenir sur la même histoire.

    Pour faire simple, il y'a plusieurs chemins possibles pour une seule fin.

  15. #2715
    Merci

    C'est déjà pas mal, l'aventure est plus personnalisée.

    Par contre ce jeu va me demander un temps d'adaptation, très différent du 1 à première vue. Par exemple, mes sorts ont complétements changés suite au changement de sceptre.
    Toujours pour l'équipement, je prend du temps à personnaliser mon perso, sa tenue et dés que je veut m'équiper d'un meilleur pantalon par exemple, je me retrouve avec des frusques de pauvre.

    Je pense qu'il doit y avoir un système comme pour Wildstar pour conserver sa tenue non ?
    Fichier non trouvé

  16. #2716
    Pro tip: oublie Guild Wars 1. Y a rien en commun à part le lore .

    Et pour les tenues, tu gagnes/gagneras/achèteras (faut pas, mais c'est possible) des charges de transmutation qui te permettent de changer le skin des armes/armures qui sont équipées.

  17. #2717
    Ok
    Je pourrais peut être retrouver le look de l'armure de l'envouteur Sylvari.
    Fichier non trouvé

  18. #2718
    Bienvenu à toi sur le jeu !

    Par contre pour toutes les questions générales sur les skins, l'histoire ou autre ce topic http://forum.canardpc.com/threads/98...©ral-V4/page44 sera plus indiqué !

  19. #2719
    Autant pour moi et merci.

    Je posterais quelque photos à l'occasion.
    Fichier non trouvé

  20. #2720
    Petit speedrun de la première zone du monde 1 de la SAB en mode tribulation...



    Notez la maîtrise du saut long et double saut !
    Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #2721
    Tiens, pourquoi la slingshot sur le boss .
    ça a un meilleur dps que les nunchucks/la branche?

  22. #2722
    Le slingshot a un meilleur dps que la branche, mais moins bon que les nunchuks.
    Et comme ce boulet n'a pas débloqué les nunchuks...
    Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #2723
    Le speedrun non optimisé. C'est un concept

  24. #2724
    La SAB est revenue ?

    Y a quoi de nouveau ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #2725
    Rien . (enfin si, y a quelques shops/token pour des déco dans le hall de guilde, mais bon...)

    Ça permet juste aux gens qui l'ont pas connu de découvrir ça (et de les frustrer sur les achiev, mais ça, c'est une autre histoire...)

  26. #2726
    Bonjour à toutes et à tous <3

    Je sais que ça date un peu, mais je n'ai pas vu ces vidéos sur ce topic , du coup j'en profite (non ce n'est pas de la pub déguisée pour la prochaine édition *sifflote*)




  27. #2727
    Y'a eu une légère modif du pj dans le hall de guilde CPC. Je doute que olih soit capable de le terminer cette fois

    Wulong a fait une vidéo :

    Betaseries ║ Minecraft communauté CPC ║ GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément ║ En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Y'a eu une légère modif du pj dans le hall de guilde CPC. Je doute que olih soit capable de le terminer cette fois
    Ceci est de la diffamation gratuite, j'appelle mon avocat.

  29. #2729
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #2730

Page 91 sur 98 PremièrePremière ... 418183848586878889909192939495969798 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •