Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 98 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2935
  1. #211
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ou sont les vidéos !!
    Faut demander à Millenium TV [mtv].

  2. #212
    Honnêtement si vous voulez troller un maximum attendez que le shoutcaster de la Mtv stream en WvW (entre 9h30 et 12h30 le stream) repérez où il est et viendez en masse dans vos tenues affriolante !

  3. #213
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Honnêtement si vous voulez troller un maximum attendez que le shoutcaster de la Mtv stream en WvW (entre 9h30 et 12h30 le stream) repérez où il est et viendez en masse dans vos tenues affriolante !
    This.

  4. #214

    Rooooh


    Sinon on me dit dans l'oreillette qu'un nug essaie encore de nous piquer l'orbe.



    Ah ben nan, fausse alerte. Humour un peu gras je l'admets.

    Sinon je viens de tomber sur ça :

    Dernière modification par Amoilesmobs ; 23/09/2012 à 03h30.
    Got a light ?

  5. #215
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sympa la vid'.

    Ceci dit ça fait très peu de vidéos de pvp pour GW2, moi qui voulais me faire une idée...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #216

  7. #217
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sympa le skill de tp... c'est propre à une classe en particulier ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #218
    Envouteur.
    The French Flair

  9. #219
    Mesmer Portal. C'est noté dans le titre.

  10. #220
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Sinon je viens de tomber sur ça :

    vidéo voleur
    Je ne connais pas bien le voleur mais c'est moi ou il lance son élite pendant le rechargement ?
    C'est particulièrement bizarre sur la première partie de la vidéo.

    Edit : Ah, ca doit être le skill sur "F1" en fait, je viens de voir.

  11. #221
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Je ne connais pas bien le voleur mais c'est moi ou il lance son élite pendant le rechargement ?
    C'est particulièrement bizarre sur la première partie de la vidéo.

    Edit : Ah, ca doit être le skill sur "F1" en fait, je viens de voir.
    Ouai c'est le skill aléatoire du F1.
    Enfin il a de la moule pour le claquer autant, c'est un des meilleurs skill du F1.

  12. #222
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai c'est le skill aléatoire du F1.
    Enfin il a de la moule pour le claquer autant, c'est un des meilleurs skill du F1.
    Il suffit de voler un guerrier pour l'avoir.

  13. #223
    J'aime bien l'utilisation du tp mesmer, faudrait le tenter la prochaine fois qu'on tient les ruines, mais vu qu'on est en défense c'est pas pour tout de suite. Après ils se contentent de refaire la technique 4 ou 5 fois, c'est dommage. Je pense qu'on peut trouver encore pleins de chose à faire.
    Par contre je vois pas l'intérêt des deux autres vidéos. La deuxième présente les armes de sièges, mouais bon... Et la troisième, j'ai juste rien compris.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #224
    Ouai pour le portail y'a pas mal d'autres utilisations possibles en RvR: si on attaque un fort mais qu'on sent qu'on va se faire wipe, on planque un mesmer, on attend un petit quart d'heure que ça se calme, et le mesmer monte sur la muraille, claque un tp, descend de la muraille claque un tp et bim tout le monde dans le fort, pas besoin de péter la porte. Idem pour une défense de fort d'ailleurs.

    Ensuite en défense de fort: sur les remparts on pose un tp, le mesmer saute en fufu, va derrière les attaquants, pose sa sortie de tp, et c'est carnage!

    Mais c'est vachement connu l'utilisation du tp mesmer, ça se fait depuis la BETA. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de jouer mon guerrier pour monter un envout!
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  15. #225
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Par contre je vois pas l'intérêt des deux autres vidéos. La deuxième présente les armes de sièges, mouais bon... Et la troisième, j'ai juste rien compris.
    Hum. Non mais ce sont des vidéos de situations diverses pour montrer un peu à quoi ça ressemble aux canards. On est pas tous sur GW2, encore moins depuis la beta.
    Y en a un paquet qui passent par ici pour se renseigner, par curiosité. Et des vids de RvR y en a pas beaucoup ici. La dernière m'amuse s'tout.
    Alors ouais, on peut leur dire d'aller voir ailleurs, sur le tube par exemple. Ou s'abstenir de poster des vidéos "sans intérêt".
    En attendant nos propres vidéos.
    Got a light ?

  16. #226
    Nan nan je critiquais pas ! Mais vu que c'est le topic du fnu, je m'attendais à voir un truc différent, dans la ligné du tp mesmer. Pas genre une liste des armes ou ce qu'on peut voir en RvR. C'est pour ça, je comprenais pas ce que c'était censé montrer. Et comme t'as pas mis de commentaire sur les vidéos que tu postais (genre "une vidéo sur la présentation des armes"), je m'attendais à un truc quoi. Comme des astuces avec les armes ou des strat spéciales en RvR.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par Cepheus Voir le message
    Il suffit de voler un guerrier pour l'avoir.
    Haaaaaan, je viens de comprendre le fonctionnement du skill.

  19. #229
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est qui le second traître avec Banjo ? (2 [CPC] en face)

    http://tof.canardpc.com/view/643c8c1...7f8581929a.jpg
    Tu veux parler du pet ? (lointaines cimefroides bête)

  20. #230

  21. #231
    On peut pas trier l'affichage du registre de guilde par le nom de serveur ?
    Ça résoudrait ta question.

  22. #232
    Ca lui fait une drôle de gueule à ton Chaar guerrier dans cette position sur le screen ( avec le bouclier qui plane au dessus )

  23. #233
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Nan nan je critiquais pas ! Mais vu que c'est le topic du fnu, je m'attendais à voir un truc différent, dans la ligné du tp mesmer. Pas genre une liste des armes ou ce qu'on peut voir en RvR. C'est pour ça, je comprenais pas ce que c'était censé montrer. Et comme t'as pas mis de commentaire sur les vidéos que tu postais (genre "une vidéo sur la présentation des armes"), je m'attendais à un truc quoi. Comme des astuces avec les armes ou des strat spéciales en RvR.
    Oui c'est ma faute j'aurai du mettre un commentaire sur celle des sièges, disont que j'avais envie de mettre 1 vidéo plus générique sur les possibilités en rvr. (ou pas)

    Mais c'est vrai que les vidéos pour le fnu font tout aussi bien l'affaire pour donner l'envie aux canards de nous rejoindre dans la mêlée. Bisou.
    Got a light ?

  24. #234
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ca lui fait une drôle de gueule à ton Chaar guerrier dans cette position sur le screen ( avec le bouclier qui plane au dessus )
    J'le porte à la Link, le mec de kokiri.

  25. #235
    Certains décors sont vraiment bluffants

  26. #236
    Mon perso qu'il n'est bo !





    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  27. #237
    Sur les trois screens, y en a 2 de faces avec vue plongeante...
    Pas de signature.

  28. #238
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Sur les trois screens, y en a 2 de faces avec vue plongeante...
    C'est bien ce qu'il me semblait aussi
    BNet : Shura

  29. #239
    A quand des screens pareil avec des madame Charr ?

  30. #240
    HAHA !
    Vous voyez que j'y suis pour rien et que c'est le stuff de l'élém qui fait qu'on se trimballe à poual !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •