Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 98 PremièrePremière ... 38788081828384858687888990919293949596 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 2935
  1. #2611
    No shit sherlock: http://forum.canardpc.com/threads/78...=1#post8886602 (il est vrai que la section GW2 a tellement d'activité que c'est difficile de consulter les 3 topics actifs du jour pour voir si ça a déjà été posté :D )

  2. #2612

    Wings of the Turkey, ACTIVATED!
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #2613


    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #2614
    j'allais justement les poster

    Wizi c'est un rigolo à côté


  5. #2615
    C'est de moi aussi le stop



    Réalisé avec l'aide de Argos.
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 20/05/2015 à 02h28.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #2616
    Y'a même une flèche en PVP pour montrer la direction de l'arche, sympa

    arrowToPortal.jpg

    (oui je mets l'image en petit parce que ca peut être choquant pour les p'tits jeunes - genre Pure et Olih)
    Insert CoinZ - Absolaeti.8574

  7. #2617
    Je précise que je n'y suis pour rien pour celle là (Petite précision, je n'en ai pas dessiné)


    Edit :

    Vous avez vu, y'a des parasites dans les matériaux de construction envoyés à l'arche...
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 20/05/2015 à 03h50.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #2618
    Wow Tatsu, le labyrinthe défonce ! oO

  9. #2619
    Citation Envoyé par Absolaeti Voir le message
    Y'a même une flèche en PVP pour montrer la direction de l'arche, sympa

    arrowToPortal.jpg

    (oui je mets l'image en petit parce que ca peut être choquant pour les p'tits jeunes - genre Pure et Olih)
    Tu es sûre que c'est une flèche ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #2620
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu es sûre que c'est une flèche ?

  11. #2621
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu es sûre que c'est une flèche ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message


    Il manquait le ; c'était pas assez évident ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #2623
    Les trois armes du Revenant disponibles à la Beta :






  14. #2624

  15. #2625

    Ça sent le lendemain de cuite.






    La jeunesse de Jabba the hutt
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #2626
    voila les interludes musical qu’utilise that_shaman pendant qu'il datamine les maj:








  17. #2627
    Pour mars;
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #2628

  19. #2629
    Du coup la rage c'est parce que les récompenses sont nases ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #2630
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Du coup la rage c'est parce que les récompenses sont nases ?
    Yep; Vous aurez une arme unique......mais au hasard; résultat putain de cobalt de merde.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #2631
    En même temps.. jouer à Guild Wars 2 pour les récompenses...

  22. #2632
    Tout ceux qui ont voulu avoir un précu comprendront:


  23. #2633
    Faudrait expliquer la blague à Olih, il doit pas piger la référence.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #2634
    La différence fondamentale d'approche d'un groupe à l'autre pour faire cita P2, puis P1, démontrée en l'espace de 3 minutes.

    On notera aussi sur le screen, l'heure dans la minimap et le fait que j'ai eu le temps de finir mon donjon avec un autre groupe, de revenir à l'arche, de vider mon inventaire et de faire mes listings à l'HV, et que l'autre teubé n'est toujours pas sorti du sien.

    J'ai rien contre la restriction d'AP, honnêtement je l'ai pratiquée moi même un certain nombre de fois. Mais si ladite restriction n'est pas précisée dans le LFG, pourquoi insta-kick ?


  25. #2635
    Ah bha , depuis la maj qui a up les stats ça doit prendre plus de temps de trouver un groupe high AP que de rollface le donjon avec n'importe qui...
    Tiens le stuff ascended est toujours downscale au niveau de l'exo pour les donjons non-80 ? Si oui, très utile de te l'avoir link

  26. #2636
    Aucune idée. Pas fait de CoF sur mon main depuis que j'ai repris le jeu.

    En fractale je sens quand même clairement la différence de DPS entre mon war full ascended et le full exo du 2ème compte, mais fractale y a pas de downscale, donc je sais pas.

    Concrètement, si tu cherches du 5-6k+ ça a jamais été très long de monter un groupe CoF. Mais faut le préciser.
    J'en vois pas mal des groupes qui demandent un seuil d'AP, et comme j'ai été dans la situation inverse, ben je rentre pas. Mais si le gars met juste : P1 80 fast run, c'est juste débile d'insta kick sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. ^^'

  27. #2637
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #2638
    Heee c'est rigolo ca, c'est quoi?
    Lepasconnu

  29. #2639

  30. #2640

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •