Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 98 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2935
  1. #121
    C'est plutôt que les banques de sons sont toutes les mêmes depuis 60 ans ^^

    Le même bruit de couteau qui rentre dans la chair, ou le bruit de rechargement d'un flingue, je les ai entendu des milliers de fois je pense (que ce soit dans des films, des vidéos, des jeux, etc)

  2. #122
    Ou les rires enregistrés, où t'entends rire des gens qui sont morts
    Pas de signature.

  3. #123
    Du coup à chaque fois que je tuais une panthère, ça m'a rappelé mes souvenirs de vacances à Ravenholm et ses nombreuses scies circulaires.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #124
    Personne n'a trouvé le cri Wilhelm dans le jeu encore ?

  5. #125

    Guild Wars 2 le jeu qui aime pas les lapins.

  6. #126
    Petit screen de mon perso: Melawen Portechance.
    Images attachées Images attachées

  7. #127
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/951...d4996939ac.jpg
    Guild Wars 2 le jeu qui aime pas les lapins.
    Ya un succès comme ça, faire 300000 de dégâts en un coup
    Bah perso, j'ai réussis transformé en ours, conte un pauvre lapin, il à pris 430000 sur la tête

  8. #128
    J'ai du avoir un succès comme ça mais moins que 30k. Ça devait chercher dans les 10k plutôt. Et en plus, les lapins et assimilés, comptent pour le succès quotidien de variation de victimes. (Là sur un lapin je fais 1089 xp - j'aurais p'tet du expliquer le screen... désolé)
    Depuis je les massacre à la chaîne par pur réflexe.

  9. #129
    Ah ouais, j'avais pas vu pour le coup de l'xp !
    Par contre je pense que ce lapin là devait être depuis un moment sur la map, puisque les mobs accumulent de l'xp au fur et à mesure de leur survie si je dis pas de bêtise (le fameux "bonus" xp quand on tue un mob)
    Parce que sinon, 1000 d'xp level 40, mon reroll va farmer les lapins pour arriver 80 :D

  10. #130
    Pardon, j'me suis mal exprimé, le lapin est ma dernière victime du succès "variétés des victimes" quotidien , c'est sur lui que je fais les 1k xp du succès.
    Le massacre c'est pour essayer de faire le gros dégâts et choper les succès de dégâts en un coup, mais je dépasse jamais 10k.

    C'qui m'a pris de poster à 4h du mat' aussi...

    (ps les lapins comptent aussi dans le succès "victimes quotidiennes")

  11. #131

  12. #132

  13. #133
    Coucou smouzy, moi c'est Kham le rouge, histoire de faire une jeu de mot bien pourri



    Ici avec ma collègue Cutière, nous venons d'intégrer la guilde (qui a un magnifique tabard GRENOUILLE, au demeurant ) :


  14. #134
    Coucou, moi c'est Smouzy
    Joli la coiffe !

  15. #135
    Un petit suicide collectif de CPC déçus par le boss final :

  16. #136
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Pardon, j'me suis mal exprimé, le lapin est ma dernière victime du succès "variétés des victimes" quotidien , c'est sur lui que je fais les 1k xp du succès.
    Le massacre c'est pour essayer de faire le gros dégâts et choper les succès de dégâts en un coup, mais je dépasse jamais 10k.

    C'qui m'a pris de poster à 4h du mat' aussi...

    (ps les lapins comptent aussi dans le succès "victimes quotidiennes")
    Je te conseille un bon coup de baliste sur un lapin en WvW.

  17. #137
    Sinon les pires pseudo rencontré ? Je suis sur qu'on peut trouver de belles choses !

  18. #138
    Au sommaire ce soir, de la poésie, des paysages bucoliques, d'autres un peu moins, une vue sous-marine, du Throne Jacking, la pollution des nappes phréatiques et un Moa qui s'incruste pendant la gym.


    Et en extra bonus, une image exclusive du charr rose de la guilde, le courageux (et très rose) Flibustache.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  19. #139
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Sinon les pires pseudo rencontré ? Je suis sur qu'on peut trouver de belles choses !
    J'avais croisé un Michel Chaardoux, pendant la béta.

  20. #140
    Un Ziad Takkieddine une fois.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #141
    J'aime beaucoup les paysage de cette zone (Chutes de la canopée, un peu Fyord sur les bords) :



  22. #142
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Je te conseille un bon coup de baliste sur un lapin en WvW.

  23. #143
    Je vous présente Troma !

    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  24. #144
    Magnifique tous ces screens, et Troma ton armure est superbe ca me dit que moi aussi je veux ce genre de skin mais je manque de temps de jeu pour avoir tout ca

  25. #145
    Quel beau personnage Troma !
    Juste une question, je veux le même bouclier (enfin le même skin) car il fait un peu scutum-thureos ( bouclier antique) et qu'il collerait donc très bien avec mon perso : c'est bien en foutant 4 boucliers rares dans la forge mystique qu'on l'a ?

  26. #146
    J'avoue la troma il a de la gueule ton perso
    Le bouclier est tout cassé ?!

    D'autre perso aussi joli ?

  27. #147
    Ha ha Troma, je t'ai croisé hier soir au Promontoire, je t'ai trouvé beau comme un camion.

    Perso, je montrerai ma Nécro quand j'aurai terminé de la leveller/stuffer, pour le moment c'est un peu le bordel (au propre comme au figuré vu les armures légères haut level).

  28. #148
    Hey !



    Quelqu’un reconnait ce visage, parce que je le trouve sympa, mais impossible de trouver quelque chose qui ressemble dans la création de personnage (Humain) ? Soit le masque m’empêche de le distinguer, soit la personne, qui n’a pas répondu à mon message (entrée donjon = afk), a bien modifié le visage de base.

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  29. #149

    Petits pas de dance synchro en pleine exploration des catacombes d'Ascalon.
    Spoiler Alert!
    Ça rend mieux en mouvement .

  30. #150
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Cette classe
    Quel set ?

    Et sinon, moins classe :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •