Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 98 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2935
  1. #1531
    Je trouve aussi les arcs moche dans GW2 mais dans Aion c'est quand même un peu trop, les arcs de 100kilo ça doit pas être simple pour un archer.

  2. #1532
    Ouais c'est pas des arcs là dans Aion
    Érys

  3. #1533

  4. #1534

  5. #1535
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #1536


    Faut vraiment que je finisse de découvrir le tribu pour commencer à farm comme un porc pour les skins
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #1537
    :vomi:
    Il manque que du bleu et du violet et elle est déguisée en caca de licorne.
    Érys

  8. #1538
    Merci pour l'idée de soirée à thème

  9. #1539

    Un screen de la vidéo du combat contre le nouveau Tequalt lors du Pax; Ca pourrait être le skin des armes élevées dropées par Tequalt
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  10. #1540
    La vidéo du 1er down de Tequalt 2.0 par Blackgate : http://www.twitch.tv/flickky/c/2951634
    Ils ont pris la moitié du temps pour descendre les 1er 25% après avec le mégalaser ça descend plus vite. Ils ont eu 2 mins de rab
    Apparrement ils étaient quasi tous sur un TS
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  11. #1541
    C'est ce qui a été tenté hier soir sur Viz à plusieurs reprise sans succès malheureusement. Appel des joueurs pour rejoindre le TS Vizunah PvE (ts.vizunah.net) et essayer de se coordonner.
    Ça part tellement dans tous les sens pour le moment que voilà quoi.
    Bon, on y voit quand le bus canards?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #1542
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    C'est ce qui a été tenté hier soir sur Viz à plusieurs reprise sans succès malheureusement.
    Souviens toi du temps qu'il a fallu pour que ça devienne une habitude en WvW. Faut pas rêver, ça viendra pas en quelques jours. Vizu a énorme retard au niveau coordination PvE. Espérons que les grosses guildes et les fansites présents sur le serveur profitent de cet event pour se rapprocher et pourquoi pas créer une structure équivalente à Grand Cross.

    Ce serait bien aussi que les commandants PvE utilisent leur tag pour autre chose que montrer à tout le monde qu'ils ont du fric...


    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    La vidéo du 1er down de Tequalt 2.0 par Blackgate : http://www.twitch.tv/flickky/c/2951634
    Ils ont pris la moitié du temps pour descendre les 1er 25% après avec le mégalaser ça descend plus vite. Ils ont eu 2 mins de rab
    Apparrement ils étaient quasi tous sur un TS
    Ils étaient une centaine sur le TS et, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, beaucoup avaient des builds prévus pour l'event.

    J'ai vu deux vidéos du combat complet, mais à chaque fois c'était des joueurs au CaC sur Tequatl. Je n'ai pas encore réussi à voir comment ils géraient les tourelles et leur protection (placement des groupes). Le champion grub est infâme et faut vraiment le down le plus vite possible. Si quelqu'un a un lien avec une vidéo près des tourelles, je suis preneur.
    Dernière modification par Arkane Derian ; 18/09/2013 à 11h23.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Souviens toi du temps qu'il a fallu pour que ça devienne une habitude en WvW. Faut pas rêver, ça viendra pas en quelques jours. Vizu a énorme retard au niveau coordination PvE.
    Je sais bien Arkane, Vizu et le PvE sont à des kilomètres d'autres serveurs ...

    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Espérons que les grosses guildes et les fansites présents sur le serveur profitent de cet event pour se rapprocher et pourquoi pas créer une structure équivalente à Grand Cross.
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Ils étaient une centaine sur le TS et, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, beaucoup avaient des builds prévus pour l'event.
    ... mais je ne serais pas aussi défaitiste. Pas besoin d'énorme structure, on peut être plusieurs centaine sur la map de toute façon. Un spam /c a ramené 60-70 personnes sur le TS PvE hier soir à 1h du mat', c'est déjà pas mal. Après, Blackgate avait une ou deux guildes qui ont un minimum réfléchi au truc (genre pour le coup de la boufe anti-undead) et on chapeauté l'event. Hier soir encore, 2-3 joueurs, dont Senshee pour ceux qui connaissent, ont pris les rennes du trucs, et ça a permis un début d'organisation, pourtant fait à la volée.

    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Ce serait bien aussi que les commandants PvE utilisent leur tag pour autre chose que montrer à tout le monde qu'ils ont du fric...
    Tu serais alors étonné que quelques personnes avec tags, inconnus au bataillon, se sont spontanément proposé de servir de balise de groupe hier soir

    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    J'ai vu deux vidéos du combat complet, mais à chaque fois c'était des joueurs au CaC sur Tequatl. Je n'ai pas encore réussi à voir comment ils géraient les tourelles et leur protection (placement des groupes). Le champion grub est infâme et faut vraiment le down le plus vite possible. Si quelqu'un a un lien avec une vidéo près des tourelles, je suis preneur.
    Apparemment, il ont utilisé 6 personnes qui avaient bien lu les tooltips sur les tourelles, ceux qui sont en papier autour des tourelles pour les défendres (pas trop non plus) et le reste à taper comme des sourds sur le boss et les doigts autour pour clear la zone devant le boss (surtout en cas de fear ).

    M'enfin à lobotomiser les joueurs à coup de farming de champion/scarlett/donjon, c'est sûr que ça aide pas
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #1544
    Tout ce qui est exigeant vis à vis des joueurs est une bonne chose. Ça fait des trucs à se raconter ensuite.

    Ce Tequatl génère donc des situations où des presque centaines de joueurs se coordonnent sur un objectif... Sur un objectif non-compétitif qui plus est !
    Bon, c'est quand même pas mal cette histoire
    Pas de signature.

  15. #1545
    Clairement, c'est une bonne chose à mon avis.

    Le fait qu'il commence à tomber sur de plus en plus de serveurs montre bien qu'il est faisable. Il est d'ailleurs tombé ce matin sur un serveur de débordement, prenant au dépourvu pas mal de gens afk par son pop plus rapide que prévu. Personne n'était en vocal, mais les gens se sont organisés et l'ont tué (à 1s de la fin du chronomètre).

    Quand on maîtrisera tous un peu plus la stratégie de cette rencontre, il n'y aura plus trop de soucis. C'est juste une question d'adaptation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1546
    On vient de le passer à 35-40% là, on pense y arriver au prochain !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #1547

  18. #1548
    Laisse tomber, ça a été pire...
    J'arrête là pour le moment.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #1549
    Ça a fait pareil hier, en début d'aprem on l'avait descendu à 27 - 30 % puis après ça a été de pire en pire, malgré le regroupement des gens sur le ts. Un des soucis reste la gestion des tourelles : certains joueurs se les approprient car ils sont sur le ts mais n'arrivent pas à y rester en vie plus de 20 secondes et personne n'ose prendre leur place le temps qu'ils reviennent de peur de se faire jeter, ça fait perdre pas mal de temps je trouve.

  20. #1550
    Voilà ce qui se passe quand on rush trop :



    En gros il restait 38 secondes pour le faire.
    Quand il restait environ 15 secondes sur l'event de défense de balise, le commandant a dit qu'il fallait commencer à partir. Tout le monde a rushé, sauf que à une seconde de la fin de l'event, la balise ouest est tombé. Juste à une putain de seconde, alors qu'elle avait encore de la vie sur l'indicateur à droite. Résultat, raz de marée, dans la dernière ligne droite xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #1551

  22. #1552
    tu n 'as pas vu celui d’après.... on l a failed, il lui restait 1 a 2%

  23. #1553
    C'était Sakura le lead ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #1554
    Je sais pas qui c'était le lead, mais il a suicidé son bus.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #1555
    Si je me souviens bien, je dirai oui. Mais a 2h du mat, je ne faisais que taper sur tequalt et je ne calculais plus rien.

  26. #1556
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je sais pas qui c'était le lead, mais il a suicidé son bus.
    http://tof.canardpc.com/preview2/fba...ed4123a788.jpg
    Yavais ni Caf, ni falaise pourtant
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #1557
    Il y a toujours papry .

  28. #1558
    Une galerie très impressionnante de panorama pour la plus part. Très très beau :
    http://imgur.com/a/L4deD

    Découverte ici : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c..._guild_wars_2/

    J'en mets quelques uns pour vous donner envie de regarder, ça vaut le coup :









    Dernière modification par Maderone ; 23/09/2013 à 09h50.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #1559
    Très classe merci pour le lien. J'adore celles là:



  30. #1560
    Sur le fil reddit des captures :
    Is it just me, or do these pictures look a lot like they came from the Myst series?
    Je me suis dit exactement la même chose en voyant les deux postés par Forza
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •