Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 98 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2935
  1. #331
    Ces armes là ont été craftées avec la participation de pas mal de gens, et par des joueurs énormément dédiés. C'est loin d'être représentatif.

    Tout comme les first kills mondiaux sont très vite atteints (sur WoW par exemple) alors qu'une grande majorité de la population ne verra jamais le boss lui-même (avant nerf, du moins ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #332
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ces armes là ont été craftées avec la participation de pas mal de gens, et par des joueurs énormément dédiés. C'est loin d'être représentatif.

    Tout comme les first kills mondiaux sont très vite atteints (sur WoW par exemple) alors qu'une grande majorité de la population ne verra jamais le boss lui-même (avant nerf, du moins ).
    Alors que chez nous, on galère pour avoir juste un tome de commandement.

  3. #333
    Le monsieur a dit que ça a couté globalement 500po, sachant qu'ils avaient anticipé la flambée de prix de certains ingrédients parce qu'ils avaient trouvé les recettes avant qu'elles ne soient publiées publiquement par d'autres.

    Breeeef... Je ne serais pas choqué qu'une arme soit vaguement dans le millier de po. Le millier de po messieurs. Y a deux semaines, pour 10 euros, on avait ~3 po. Vous voyez la démesure du truc. Non, je pense qu'on n'en verra pas "plein". On en verra régulièrement parce que les mecs qui les auront seront de gros intoxiqués du jeu (probablement) donc on verra ces gens assez souvent. Mais pas partout, je suis sûr que non.
    Pas de signature.

  4. #334
    Et qu'ils ont aussi joué avec l'hv pour gagner rapidement du fric, participant du coup à l'envolée des prix.
    Bref.

  5. #335
    Une partie de ces gens ont aussi utilisé des "exploits" assez peu connus mais malheureusement pas considérés comme tel par Anet. Notamment un, maintenant supprimé, qui permettait de remplacer à la forge mystique jusqu'à deux objets rares par des crânes jaunes trouvables dans une zone de niveau 40, et sans aucune valeur à l'HV, ayant ainsi permis à certains joueur de crafter pas mal d'armes exotiques (y compris celles nécessaires aux légendaires) pour rien, faisant ainsi des centaines de po de bénéfices.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #336
    Oui cf mon post.
    Je ne comprend pas pourquoi Anet n'a pas pris des sanction contre ça car ça a complétement avantager une frange de joueur au détriment des autres.
    Alors pour l'exploit des arme cultu norm là ça a ban en masse car masse monde avait exploit.
    Là pour cet exploit ou une minorité de joueur on exploit la forge mystique pour devenir scandaleusement riche (allo +500po en banque 2 semaine après la release !!!?), rien parce que c'est resté confidentiel ? Dégouté.

  7. #337
    Revenons au coeur du topic:
    J'ai crafté des potions étranges en tant qu'Artificier :

    METAMORPHOSE !!!!!

    Par contre, impossible de bouger et j'en ai une autre qui me transforme en coffre ou en siège .

    Le truc con, c'est que c'est lié au compte .

  8. #338
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    METAMORPHOSE !!!!!
    Quand même, c'est dommage que tu puisses pas au moins secouer tes branches si on t'attaque...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #339
    Si je fais un /dance, ça remue légèrement.

  10. #340
    Est-ce qu'on voie ton pseudo lorsque tu est transformé ?
    Sinon c'est le scout ultime en W3

  11. #341
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Est-ce qu'on voie ton pseudo lorsque tu est transformé ?
    Sinon c'est le scout ultime en W3
    Justement j'y avais pensé et j'ai testé avec un canard et...
    Spoiler Alert!
    oui, on voit le nom et on peut me sélectionner...

    Donc ça sert en fait strictement à rien a par utiliser des compo 400 .
    En plus, c'est lié au compte... donc faut être artificier 400 pour pouvoir se la crafter.

    Pour le fnu quoi.
    :edit:, version chaise :

  12. #342
    ça pourrait induire en erreur les ennemis en tout cas

    Ou genre les retarder. Bon les gars, Baie est tombé. Go full transformation arbre dans la salle du champion.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #343
    Ah ben voilà, on y est. Les CPC, c'est des plots. Ou des chaises.


    Je trouve ça assez énorme que les mecs aient mis des trucs aussi idiots dans le jeu.
    Pas de signature.

  14. #344
    Dommage que le nom apparaisse mais je pense qu'il y a quand même moyen de développer des techniques canards secrètes pour faire marrer l'ennemi
    Avant de lui rouler dessus bien sûr
    BNet : Shura

  15. #345
    Quand même ce jeu, il milite pour la cause gay



    Difficile de faire un homme qui ressemble pas à un androgyne.

    Pouvoir mettre les couleurs qu'on veut c'est bien, mais ça casse un peu l'immersion en jeu :





    >>



    Sinon, vous le trouvez comment, mon cube de muscle ingénieur ?


  16. #346

  17. #347
    Mon "légionnaire romain" Je pense pas vraiment pouvoir l'améliorer, mais si vous avez des suggestions, je suis ouvert :



  18. #348
    Hé il est sympa !

  19. #349
    Sympa et il a vraiment bien l'air d'un légionnaire romain !
    BNet : Shura

  20. #350
    C'est un homme qui a une jupe plus courte que celle de mon elem, ça fait obscène, je suis choquée !

    (non il est superbe ton légionnaire, très beau boulot de recherche de skin)

  21. #351
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Hé il est sympa !
    y'a pas de gif douteux cette fois ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #352
    Citation Envoyé par Moui Voir le message
    Mon "légionnaire romain" Je pense pas vraiment pouvoir l'améliorer, mais si vous avez des suggestions, je suis ouvert :
    http://i.imgur.com/Ystf1.jpg

    http://i.imgur.com/GwXRC.jpg
    Et tu l'as appelé comment ?
    Rory Pond ?
    :doublecrosstopiccombo:

  23. #353
    Citation Envoyé par Moui Voir le message
    Mon "légionnaire romain" Je pense pas vraiment pouvoir l'améliorer, mais si vous avez des suggestions, je suis ouvert :
    http://i.imgur.com/Ystf1.jpg

    http://i.imgur.com/GwXRC.jpg


    Désolé j'étais obligé.

    Mais sinon effectivement ta recherche de style légionnaire est une franche réussite
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #354
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message


    Désolé j'étais obligé.

    Mais sinon effectivement ta recherche de style légionnaire est une franche réussite
    J'allais la faire. "Mon légionnaire Romain"

  25. #355
    Bon, pour changer un peu du "T'as vu la belle robe de mon perso ?!" des peuzzeuls, spécial forêt des salades vertes !



  26. #356

  27. #357
    Sympa le rvr hier soir...
    (jusqu'à ce qu'on se fasse ninja l'orbe)



    Les CPC en attente du reset devant le portail rouge (qui a dit "encombré"?).

    La gardienne norn d'Arkane Derian s'est glissée dans cette image.

    La tension est à son comble et l'ours a l'air content.

    Les CPC à l'assaut.

    Chevaliers du Dolyak. (teintures miel pops et ventre de biche...)
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  28. #358
    L’armure lourde du manoir caudecus, avec 5% de chance d’invoquer un lévridrake quand on est touché. Mon nouvel objectif, en réunir plus de 10

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  29. #359
    Lévridrake, c'est les chiens?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #360
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Lévridrake, c'est les chiens?
    Le chien national de Kryte.

    Les 101 Lévridrakes
    L’histoire d’une gardienne qui se reconvertit dans l’élevage d’une meute de chien de chasse.




    Mon maximum atteint est de 7 lévridakes en même temps, ils ont la fâcheuse habitude d’attaquer les mobs plus forts qu’eux.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •