Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 98 PremièrePremière ... 46868889909192939495969798 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 2935
  1. #2851
    Le cimetière a déménagé et c'est agrandi.
    Suivre le panneau au niveau des nodes de récoltes.
    Si vous ne trouvez pas les restes de vos ancêtres, faites une réclamation à l'accueil.

    :edit:
    Dernière modification par olih ; 29/07/2016 à 16h42.

  2. #2852

  3. #2853
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai peur
    Mais non ,faut pas 😈 👿

    Sinon dans un autre registre,si certain se demandaient ce que donnerai la nouvelle tenue de Marjorie Delaqua,That_shaman vous donne la réponse:

    Dernière modification par revanwolf ; 31/07/2016 à 15h17.

  4. #2854
    Tatatatatadam !







    Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à monter un perso qui utilise une hache

  5. #2855

  6. #2856
    Merci ! Je sais que c'est con mais je suis bien contente de l'avoir faite

    Par contre du coup j'hésite entre nécro et revenant comme futur perso d'astralaria, en attendant qu'ils permettent aux elem de porter une hache

  7. #2857
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci ! Je sais que c'est con mais je suis bien contente de l'avoir faite
    C'était pas évident çà ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #2858
    Je conseillerais revenant! et bravo! J'ai pas encore touché au craft des nouveaux legendaires, mais ca doit etre du boulot!
    Lepasconnu

  9. #2859
    Merci ! Effectivement ils demandent énormément de compos, et pour le premier qu'on fait de l'extension il faut débloquer toutes les maîtrises de Maguuma ce qui prend un peu de temps.

    Cela dit je suis définitivement fan de cette façon de faire les légendaires, je me lance dans meteorologicus maintenant, enfin quand je me serai un peu refaite niveau compos/po.

    Côté profession, comme me l'a dit revan, autant monter les deux, de toute façon j'aimerais bien les avoir toutes au 80 à terme. Du coup je vais monter alternativement une char nécro et une Sylvari revenante, ou l'inverse, bref à décider.

  10. #2860
    Ça prend quoi un 80 à monter aujourd'hui ? 5 min ?

  11. #2861
    Ça dépend si t'utilises un logiciel d'autoclick pour tes tomes ou pas.

  12. #2862
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ça dépend si t'utilises un logiciel d'autoclick pour tes tomes ou pas.
    Sauf si tu as toujours ton boost 80.

    Mais connaissant kiyo elle adore les monter à l'ancienne.

  13. #2863
    Une petite chose qui m'a bien fait sourire au moment de payer mes tickets de métro à Shanghai



    *bon il manque juste le z *
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  14. #2864
    Pour ce qui se demande quand arrivera Seis(celle qui doit partir "bientôt")



    bon on a pas fini d'attendre .

  15. #2865
    Saviez-vous que Zommoros et Miyani avait des dialogues mais que cela avait ensuite été abandanné laissant juste de pauvres fichiers audio abandonné dans un fichier dat?

    Mais that_shaman(et oui encore lui)a encore frappé et vous les fait découvrir pour tous à l'occasion des 4 ans de GW2.


  16. #2866
    Des fois qu'il y en ai de GW2 pouvant être tenté par ce petit jeu :



    C'est cadeau

  17. #2867
    Je ne pense pas que ce soit la section appropriée pour cette vidéo.
    Sans compter qu'il y a déjà un topic sur le forum concernant ce jeu ici : http://forum.canardpc.com/threads/86...t-des-polonais
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #2868


    Je pense que comme ca elle a tout à fait sa place dans cette section, en tout cas on voit du Guid Wars 2 dedans, donc si ca va pas, je comprend pas.

  19. #2869
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #2870
    Qui joue à d'autres jeu dans la guilde et lesquels ? je suis assez tenté de faire des videos d'autres jeux, mais avec insert coinz.
    À part le jeu ou il faut ramasser des couilles de lion ou mettre des trucs dans le cul de quelque chose, sur youtube je sais pas comment ca passerait X)

  21. #2871
    Le thread n'a pas vocation a partager les coups de coeur pour des jeux auxquels on joue en attendant d'avoir un peu plus de contenu (ou autre chose, j'en sais rien) dans Guild Wars 2.

    Si GW2 t'ennui et que tu veux jouer à autre chose avec les CPC de GW2, rien ne t'empêche d'en parler sur le mumble (où tout le monde se retrouve, même quand on ne joue pas à GW2).

    On s'est organisé des sessions de rocket league, tabletop simulator, plague inc, elite, et autre castle crusher sur le mumble sans que ça ne dérange personne (le cas échéant, on bouge de chan, le mumble est assez grand).

    Bref, si ça n'a pas de rapport avec GW2, ça n'a pas sa place dans ce thread.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #2872
    Je me renseignais juste, désolé d'avoir dérangé.

  23. #2873
    Pourquoi les asura sont les meilleurs,la réponse en vidéo :


  24. #2874
    Beaucoup de monde se demande comment Rytlock est devenue un revenant() en tout cas c'est pas aujourd'hui qu'on le saura:


  25. #2875
    Joyeux Halloween mes chers canards !

    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  26. #2876
    Qui a dit que les profs ne pouvaient pas jouer dans leur salle de cours

    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  27. #2877
    Faits-divers : une école est évacuée suite à un incendie qui s'est déclenché dans une salle de cours.
    Le feu serait survenu le 24 mars 2017 à cause d'un Macbook Pro qui aurait été utilisé pour jouer à un MEUPORG.
    Les enquêteurs n'écartent pas un acte terroriste.

  28. #2878
    Hahahahahaha.... Je vois pas de quoi tu veux parler "c'est pas moi m'sieur, c'est pas moi". Et puis pourquoi ça viendrait d'un mac... ça pourrait venir du pc fixe de la salle (il a déjà cramé en début d'année en plus).


    *C'est toi le terroriste Seph* !
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  29. #2879
    Citation Envoyé par Saeryswen Voir le message
    Hahahahahaha.... Je vois pas de quoi tu veux parler "c'est pas moi m'sieur, c'est pas moi". Et puis pourquoi ça viendrait d'un mac... ça pourrait venir du pc fixe de la salle (il a déjà cramé en début d'année en plus).


    *C'est toi le terroriste Seph* !
    Il avait une batterie sortie d'un mac ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #2880
    euh non... t'y comprends rien toi retourne te coucher XD
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •