Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 98 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 2935
  1. #2581

  2. #2582
    Je peux porter un bouclier et te faire bouffer des grenades à 1500 de portée. Problem ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  3. #2583
    Instant émotion végétale, souvenirs douloureux d'une sylvarie. Une erreur s'est glissée dans l'image, saurez-vous la trouver ?

    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #2584
    C'est pas faux.

    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  5. #2585

  6. #2586
    En même temps, c'est fix.
    Avant, il aurait juste crevé comme une merde avec une accumulation de dégâts de chute.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #2587
    J'ai pas trouvé le poisson d'avril drôle mais cette vidéo m'a bien fait rire :
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #2588
    Je découvre Cimesèche: cette carte est splendide















    Et sinon y'a que moi qui voit une allusion un peu graveleuse dans ce dialogue ?

  9. #2589
    Euh, oui, y'a que toi qui a les idées mal placées.
    Si je ne me trompe pas, ça parle de Taimi qui est une enfant et qui reçoit je sais plus quoi comme si c'était un jouet reçu en cadeau pendant hivernel.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #2590
    Non ça parle de Scarlett, pas de Taimi

  11. #2591
    T'as l'esprit quand même 'achement mal tourné.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #2592
    Ah ouais même moi qui possède un esprit mal tourné; j'arrive pas à voir comment t'as fait.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #2593
    Bon tant pis alors, je suis tout seul, je me cache, désolé

  14. #2594
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    on veut un screen dans 23 jours exactement !
    J'ai une semaine de retard, mais "done" :



    Tant que je suis de passage, une question. J'ai fait Caudecus hier et on est allé faire un tour près du vaisseau alien. Par contre impossible de se rendre à l'intérieur des deux pièces malgré nos deux envouteurs. On en a déduit que ça venait du changement des compétences de TP. Vous confirmez ? Y a un autre moyen de rentrer ?
    Dernière modification par Arkane Derian ; 17/04/2015 à 01h31.

  15. #2595

  16. #2596
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Tant que je suis de passage, une question. J'ai fait Caudecus hier et on est allé faire un tour près du vaisseau alien. Par contre impossible de se rendre à l'intérieur des deux pièces malgré nos deux envouteurs. On en a déduit que ça venait du changement des compétences de TP. Vous confirmez ? Y a un autre moyen de rentrer ?
    Si si, ça marche toujours. Je vais retourner voir pour confirmer.


    Par rapport au commentaire de Sephil, c'est vrai que le PVT, c'est à proscrire, même en McM, c'est devenu plutôt inutile et contreproductif.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #2597
    Et paf il recommence.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    J'ai une semaine de retard, mais "done" :

    http://tof.canardpc.com/preview2/619...3ce42cadd1.jpg

    Tant que je suis de passage, une question. J'ai fait Caudecus hier et on est allé faire un tour près du vaisseau alien. Par contre impossible de se rendre à l'intérieur des deux pièces malgré nos deux envouteurs. On en a déduit que ça venait du changement des compétences de TP. Vous confirmez ? Y a un autre moyen de rentrer ?
    JE te soutiens à fond sur le pvt : le pvt c'est la vie !

  19. #2599
    Arrêtez avec le PVT, c'est très bien.
    En fractale 50.
    Sur mai trin.
    Quand tu dois la solo.
    Les nuits de pleine lune.

    Dernière modification par purEcontact ; 17/04/2015 à 14h17.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #2600

  21. #2601
    Aucune aigreur de ma part. C'est pas moi qui ai payé l'armure, et jusqu'à présent j'ai jamais joué avec Arkane.

    Ca n'empêche pas que se limiter à 1/3 de son DPS potentiel pour pouvoir prendre au mieux une baffe de plus, c'est pas rentable du tout.

  22. #2602
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Si si, ça marche toujours. Je vais retourner voir pour confirmer.
    Ok, tiens moi au courant. Et si tu y arrives à entrer, je veux bien que tu me dises comment tu as fais.

  23. #2603

  24. #2604
    C'est pas faux ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  25. #2605

  26. #2606
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #2607

    The Hulk à la forge (et Mars à coté)

  28. #2608

  29. #2609
    Et après c'est moi qui est des goûts bizarres.

  30. #2610
    Depuis quelques temps, un idiot nommé J T Darkside se rendait coupable de hack en WvW.

    Un joueur a posté une preuve vidéo de ses méfaits pour le faire bannir.

    Chris Cleary de chez ArenaNet, a donc répondu avec cette vidéo :



    En précisant que cette personne avait évidemment ensuite été bannie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •