Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 234
  1. #61
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Bon bah j'ai essayé tout ce que j'ai dit et toujours ce framerate nase, il semblerait donc que ça vienne du jeu en lui même.
    pas sur que ça s'arrange + qu'avec la 12.8 cap2 spécialement créé pour le jeu... ça craint!

  2. #62
    Yop.
    J'ai assez souvent de fortes baisses de framerate. C'est pas vraiment régulier: parfois quand je lance je commence à 50-60Fps, et après un certain temps ça va descendre à 30 ou moins, sans raison particulière.
    PArfois c'est dès le lancement.

    J'ai essayé dans diverses zones, ça ne change pas grand chose. Modifier les options graphiques ne changent rien, le framerate ne bouge pas.

    J'ai une 560Ti + les derniers drivers officiels (pas les bêta).

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #63
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Yop.
    J'ai assez souvent de fortes baisses de framerate. C'est pas vraiment régulier: parfois quand je lance je commence à 50-60Fps, et après un certain temps ça va descendre à 30 ou moins, sans raison particulière.
    PArfois c'est dès le lancement.

    J'ai essayé dans diverses zones, ça ne change pas grand chose. Modifier les options graphiques ne changent rien, le framerate ne bouge pas.

    J'ai une 560Ti + les derniers drivers officiels (pas les bêta).

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
    Je dirais, on a le framerate qu'on mérite
    Plus sérieusement, c'est un problème apparemment assez répandu et connu depuis un moment...
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...first#post4131

  4. #64
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Yop.
    J'ai assez souvent de fortes baisses de framerate. C'est pas vraiment régulier: parfois quand je lance je commence à 50-60Fps, et après un certain temps ça va descendre à 30 ou moins, sans raison particulière.
    PArfois c'est dès le lancement.

    J'ai essayé dans diverses zones, ça ne change pas grand chose. Modifier les options graphiques ne changent rien, le framerate ne bouge pas.

    J'ai une 560Ti + les derniers drivers officiels (pas les bêta).

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
    Optimisation à la truelle cherche pas, j'ai aussi des perfs moisies avec ma config pas trop mal.

  5. #65
    C'est dommage, le premier GW tournait au poil (mais était instancié, certes).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    "Tentative d'accès à votre compte par une personne non autorisée" une semaine que ça dure.... toujours pas de réaction du service après vente.
    Mais ça ne me manque pas. Plutôt répétitif come mmo.

  7. #67
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    "Tentative d'accès à votre compte par une personne non autorisée" une semaine que ça dure.... toujours pas de réaction du service après vente.
    Mais ça ne me manque pas. Plutôt répétitif come mmo.
    Tu utilises un email qui a été piqué ailleurs. Par contre, ton MP étant différent que sur le site qui s'est fait craqué et qui avait ton email, tu gagnes le droit de ne pas t'être fait hacké ton compte.
    Pas de signature.

  8. #68
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Yop.
    J'ai assez souvent de fortes baisses de framerate. C'est pas vraiment régulier: parfois quand je lance je commence à 50-60Fps, et après un certain temps ça va descendre à 30 ou moins, sans raison particulière.
    PArfois c'est dès le lancement.

    J'ai essayé dans diverses zones, ça ne change pas grand chose. Modifier les options graphiques ne changent rien, le framerate ne bouge pas.

    J'ai une 560Ti + les derniers drivers officiels (pas les bêta).

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
    If [$Pseudo LIKE '%cacao%']
    then
    Set FrameRate 10;
    Echo '"Mouhahahahahaah ....";
    fi



    Sinon , j'ai aussi une 560Ti avec les derniers drivers (whql) , pour le moment j'ai pas remarqué de baisse de framerate , mais bon je ne suis que dans les zones de départs (3 races) et j'ai pas toucher au RVR pour le moment.

    T'as combien de RAM ? (ça peux venir de la aussi).
    Dernière modification par yopa ; 19/09/2012 à 19h24.
    "Bow ties are cool."

  9. #69
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Optimisation à la truelle cherche pas, j'ai aussi des perfs moisies avec ma config pas trop mal.
    J'arrive à jouer correctement avec un E7500 et une 8800GT en 1680*1050.

  10. #70
    Correctement ne veux pas dire ne pas ramer en combat de bus en 3W même tout en low pour moi.

  11. #71
    Je tourne bien à 1 FPS en Bus W3, Vous plaignez pas !
    Le jeux est limité par votre CPU, pas par votre Carte Graphique. Une 560ti a bien assez de puissance et plus pour ce que demande GW2 graphiquement.
    Par contre la gestion du moteur physique, sonore, etc. tire beaucoup beaucoup sur le CPU.

    Pour info/test essayez lors du démarrage de votre PC de kill le maximum de processus/services non essentiel qui tourne en fond (gestionnaire des tache), comme lors d'un installation fraiche et minimale de windows.
    Ne lancez rien d'autre (pas mumble, pas firefox|chromium, musique), juste GW2 et rien d'autre. Mettez les option sonore au minimum.
    Vous pouvez déjà tester si vous avez gagné en fluidité ou non comme ça.
    A partir de là analysez aussi vos FPS en fonction de vos ajustement des paramètre graphique et vous trouverez a partir de quel niveau l'impact CG a une importance ou non.

  12. #72
    Le jeu dit que j'ai une connexion réseau de campus

  13. #73
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je tourne bien à 1 FPS en Bus W3, Vous plaignez pas !
    Le jeux est limité par votre CPU, pas par votre Carte Graphique.
    Bah ça dépend ça..

    Si je suis en RvR avec 150 modèles à afficher, le cpu va en prendre plein la tête.
    Si je fous les shader et les textures au max dans une zone vide, c'est le gpu qui va en prendre plein la tête.

    Et là, en 1680*1050 la 8800gt est carrément limitante.

  14. #74
    Oui m'enfin le RvR sans mumble, c'est un peu comme des pâtes sans gruyère...
    Pas de signature.

  15. #75
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui m'enfin le RvR sans mumble, c'est un peu comme des pâtes sans gruyère...
    Je mange mes pâtes avec une noix de beurre, et c'est 100 fois meilleur qu'avec du gruyère
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #76
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui m'enfin le RvR sans mumble, c'est un peu comme des pâtes sans gruyère...
    Non mais c'est
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Pour info/test essayez

  17. #77
    Je suis bigleux, exact, autant pour moi.
    Pas de signature.

  18. #78
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui m'enfin le RvR sans mumble, c'est un peu comme des pâtes sans gruyère...
    Moins lourd ?





    ---------- Post added at 08h07 ---------- Previous post was at 08h06 ----------

    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    I
    Sinon , j'ai aussi une 560Ti avec les derniers drivers (whql) , pour le moment j'ai pas remarqué de baisse de framerate , mais bon je ne suis que dans les zones de départs (3 races) et j'ai pas toucher au RVR pour le moment.

    T'as combien de RAM ? (ça peux venir de la aussi).
    Bof, 4Go, classique.
    Et un I5 760.
    Pas une machine de folie, mais pas non plus un veau. Après je ne sais pas si le jeu gère le multicore ou pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #79
    Passez à 8 Go quand vous le pouvez vu les couts, y a des gains à tous les étages.

  20. #80
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Passez à 8 Go quand vous le pouvez vu les couts, y a des gains à tous les étages.
    Mon pc est au rez-de-chaussée.
















    (non je n'ai pas honte)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Y'a que moi qui lag comme un porc ?

  22. #82
    Hello.
    Gw2 tournait bien depuis le lancement et paf depuis hier je crash après 2-3 minutes. Tout le reste tourne bien pourtant, du coup je voudrait savoir le moyen de vérifier l'install de GW2. (edit -repair, comme pour le 1 donc)
    Ou problème mémoire un ptit coup de memtest vous pensez ?

    *--> Error Logs <--*
    Mem Arena 'Transient' capacity exceeded. Attempted alloc category: 'Cinema Tex' Size: 65584
    *--> Crash <--*
    Exception: c0000005
    Memory at address 00bb61c8 could not be written
    App: Gw2.exe
    *--> System Memory <--*
    Physical: 1946MB/ 3327MB 58%
    Paged: 4877MB/ 6490MB 75%
    Virtual: 873MB/ 2047MB 42%
    Load: 41%
    Dernière modification par tartopium ; 23/09/2012 à 16h33.

  23. #83
    Tiens sinon, pas vraiment un problême technique mais plus une question technique.

    J'souhaitais installer GW2 sur mon PC portable histoire de jouer quand j'suis pas chez moi (ou dans le lit ) mais je me vois mal me retapper les 15 et quelques Go de download. Y'a moyen de transférer les fichiers du jeu directement d'un ordinateur à un autre ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #84
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Tiens sinon, pas vraiment un problême technique mais plus une question technique.

    J'souhaitais installer GW2 sur mon PC portable histoire de jouer quand j'suis pas chez moi (ou dans le lit ) mais je me vois mal me retapper les 15 et quelques Go de download. Y'a moyen de transférer les fichiers du jeu directement d'un ordinateur à un autre ?
    Un simple copier/coller de ton dossier d'installation fonctionne.

  25. #85
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Tiens sinon, pas vraiment un problême technique mais plus une question technique.

    J'souhaitais installer GW2 sur mon PC portable histoire de jouer quand j'suis pas chez moi (ou dans le lit ) mais je me vois mal me retapper les 15 et quelques Go de download. Y'a moyen de transférer les fichiers du jeu directement d'un ordinateur à un autre ?
    Copié/Collé du gw2.dat d'un ordi à l'autre, mais gaffe à la fragmentation du disque cible.
    On a fait ça pour madame, et elle a rencontré pas mal de crashs sur une zone particulière (sans doute une texture spécifique qui faisait planter le client car impossible à récupérer).

    Au final, le plus simple ça a été de re-dl...

  26. #86
    Citation Envoyé par redlag Voir le message
    J'ai le meme processeur que toi et la meme carte graphique mais il m'arrive de descendre à 25 fps exemple au centre de l'arche du lion, à combien es tu la bas?
    quelle pilote as tu installé?
    Encore tout à l'heure j'étais à 56 fps à l'arche du lion. Pilotes à jour.

    Par contre ce matin en W3 c'était de l'ordre de 35-40 fps à cause d'un bon kilotonne de personnages affichés.

  27. #87
    Yo les lapins!

    Hummmm alors je viens de me reconnecter aprés une absence de 2 semaines.

    Je n'ai plus de son. Le monde du silence. Cousteau le retour.
    Et je ne suis plus guildé.

    Y a encore ce genre de probléme ? C'est pire qu'avant ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    ...
    Alors pour le problème de guilde, y'a eu un grand nettoyage ces 2 dernières semaines, tout le monde a été passé au même rang, fallait pm un responsable pour repasser a un rang canard. Système mis en place histoire de virer les personnes qui n’étaient pas du forum. Si tu l'as pas fait ça viens sans doute de là, et pour remédier rien de plus simple, suffit de pm Kayato ou un autre responsable. Pour plus de détail, lis la première page du thread général.

    Pour ton problème de son, une fois le jeu m'avait switcher sur une autre sorti sans raison, donc aller voir du coté des option et vérifier qu'il ne t'as pas fait le même coup.

  29. #89
    Bon sang, ça faisait longtemps!
    Déco en pleine partie, si on ne peut même plus jouer à 4h du mat', où va-t-on?
    Je suis frustration.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  30. #90
    Oui Anita, je trouve ça bien triste !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •