Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 234
  1. #1
    *** Disclaimer ***
    Ce topic a pour but de désengorger le topic général GW2.
    Il se peut qu'il soit fermé pour cause de désertion des utilisateurs.

    Il n'y a aucune garantie que celui-ci restera en vie plus de 15 jours, ni qu'une sous section du jeu verra le jour (ni maintenant ni dans un avenir incertain).


    Ca marche pas ?
    Erreur 42 ?
    Quand vous débranchez votre câble réseau ou la Wii Fit, ça vous dit que vous êtes déconnecté et vous trouvez ça bizarre ?

    C'est ici qu'on en parle.

  2. #2
    Alors, Vendredi matin 31/08 10h je change mon mot de passe pour un encore plus costaud. Je joue 1h. A 11h, mon mot de passe est soi disant incorrect. Je contacte le support, j'ouvre un ticket, et depuis j'attend... toujours aucune réponse. J'ai trouvé un gars avec le même problème ici : https://twitter.com/Ponderdiggums/st...57563033792512

    et ce qui nous gêne le plus... c'est qu'ils ont desactivé le reset de password a cause des hackers :/
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  3. #3
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Alors, Vendredi matin 31/08 10h je change mon mot de passe pour un encore plus costaud. Je joue 1h. A 11h, mon mot de passe est soi disant incorrect. Je contacte le support, j'ouvre un ticket, et depuis j'attend... toujours aucune réponse. J'ai trouvé un gars avec le même problème ici : https://twitter.com/Ponderdiggums/st...57563033792512

    et ce qui nous gêne le plus... c'est qu'ils ont desactivé le reset de password a cause des hackers :/
    En tout cas, tiens nous au jus, j'ai failli changer le miens la semaine dernière. Ton message m'en a dissuadé. :/

  4. #4
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    En tout cas, tiens nous au jus, j'ai failli changer le miens la semaine dernière. Ton message m'en a dissuadé. :/
    Idem, j'ai voulu le changer avant hier et je me suis abstenu après avoir lu la mésaventure de Troma.

    J'espère qu'ils vont arranger ça rapidement.
    BNet : Shura

  5. #5
    Bizarre, j'ai changé le mien avant-hier sans problème.

    J'ai changé aussi mon adresse email. Peut-être qu'il faut faire ça aussi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #6

  7. #7
    Je me log hier, plus que 42 pièces de bronze en banque. J'avais environ 1po et quelques pa (niveau 25). Ca donne envie de continuer.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je me log hier, plus que 42 pièces de bronze en banque. J'avais environ 1po et quelques pa (niveau 25). Ca donne envie de continuer.
    En stock sur ta banque ? Et sur tes persos la tune n'y est pas ?

    Vérifie dans les infos de ton compte sur le site si y'a pas une connexion depuis un endroit louche (genre la chine...).
    Petit ticket au support de toute façon pour piger ce qu'il c'est passé.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #9
    Oui j'ai fait un ticket, j'ai pas de connection louche sur mon compte, un seul perso et rien en banque.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #10
    Symphonie bien débile trouvé par amoilesmobs ^^


  11. #11
    Bonsoir, je rentre du taf, je lance le launcher, une maj se fait, depuis, impossible de se co... j'ai ce message d erreur :


    Bien sûr j'ai vérifié mon pare-feu Windows et GW2 fait bien partie des exceptions...bref, s'il y a autre chose a faire qu'attendre la prochaine maj, je suis preneur !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #12
    C'est le serveur d'authentification qui merde.. je pensais que c'était règlé depuis le temps....
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  13. #13
    Bonjour,
    Meme problème de connection au jeu. Impossible pour une histoire de pare-feu + le launcher qui rame à se connecter. Il va exploser le jeu

  14. #14
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bonsoir, je rentre du taf, je lance le launcher, une maj se fait, depuis, impossible de se co... j'ai ce message d erreur :
    http://www.kirikoo.net/images/14Anon...903-193847.jpg

    Bien sûr j'ai vérifié mon pare-feu Windows et GW2 fait bien partie des exceptions...bref, s'il y a autre chose a faire qu'attendre la prochaine maj, je suis preneur !
    Regarde aussi tes mails pour voir si ils te demandent pas d'autoriser une nouvelle ip (même si elle est pas nouvelle). J'ai eu ça au début. Depuis plus trop de problème.

  15. #15
    Je remonte le bug d'un pote :
    Il achète GW2 en pré achat, il fusionne son compte GW1.
    Depuis son mot de passe n'est plus reconnu, ni rien. Pourtant il jouait encore à Guildwars 1 pour se chauffer il y a peu pour se chauffer...

  16. #16
    Dites, j'ai update ma config qui etait un athlon phenom X4 955 black edition 3,2 Ghz, 4 giga de ram et Radeon 5830 ou je tournais entre 10 et 25fps selon les zones, et je viens de m'acheter la radeon 7850.
    Le souci c'est qu'en relancant le jeu et bien je n'ai quasi aucun gain de perf, c'est chelou qd meme :/

    Vous savez d'ou cela peut provenir ?
    GW2 et ATI pas copain ou autre ? parce que normalement je devrais pas avoir de souci avec cette config ?

  17. #17
    BAM ! Erreur code 7! (puisqu'il faut le poster ici)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #18

  19. #19
    Les maintenances, je peux comprendre... mais prévenir quand ça te saute à la gueule et pour combien tu peux aller faire autre chose de plus intéressant que retenter la connexion toutes les 5 secondes, ce serait pas mal...

  20. #20
    Ils travaillent tellement sur le jeu qu'ils ont oublié la facture d’électricité :D Booooon ... Ils ont pas de pitié pour les drogués T__T

  21. #21
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, j'ai update ma config qui etait un athlon phenom X4 955 black edition 3,2 Ghz, 4 giga de ram et Radeon 5830 ou je tournais entre 10 et 25fps selon les zones, et je viens de m'acheter la radeon 7850.
    Le souci c'est qu'en relancant le jeu et bien je n'ai quasi aucun gain de perf, c'est chelou qd meme :/

    Vous savez d'ou cela peut provenir ?
    GW2 et ATI pas copain ou autre ? parce que normalement je devrais pas avoir de souci avec cette config ?
    GW2 n'est pas copain avec les ATI, avec ma 7870 et un 2500k, je tourne entre 30/50fps.

    Après 10/25fps avec un 955be ça me parait bizarre, ça viendrait pas d'autre part ? ( virus, programmes en fond etc. )

  22. #22
    Dans les profil d'application y'a une nouvelle version dispo incluant un profil pour guild wars 2, perso ça tourne plutôt bien sur ma HD5770 en 1680*1050.

  23. #23
    Ba a priori non tout est clean de ce coté la.

    Mais il me semblait que mon cpu n'avait pas besoin d'upgrade vs la carte graph qui commencait vraiment a etre limite (5830) d'ou mon changement vers la 7850

    ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Dans les profil d'application y'a une nouvelle version dispo incluant un profil pour guild wars 2, perso ça tourne plutôt bien sur ma HD5770 en 1680*1050.
    Oui je l'ai dl du coup, mais comment l'activé ou le mettre en route ? :x

  24. #24
    Problème on va dire technique

    14 jours une réponse pour hack, pas touché au jeu depuis le headstart, pas une seconde, qui dit mieux

  25. #25
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba a priori non tout est clean de ce coté la.

    Mais il me semblait que mon cpu n'avait pas besoin d'upgrade vs la carte graph qui commencait vraiment a etre limite (5830) d'ou mon changement vers la 7850

    ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h21 ----------



    Oui je l'ai dl du coup, mais comment l'activé ou le mettre en route ? :x
    C'est sensé s'activer automatiquement.

  26. #26
    Ok ba je vois pas bien d'ou vient mon probleme, car j'ai presque mis tout a fond en 1680*1050 sauf les ombre en elevé et une option que j'ai laissé en standard et en rvr je tourne a 8 fps :x

  27. #27
    Tu as quoi comme cpu ?
    dans le doute baisse d'un cran les ombres et laisse les reflets sur l'option intermédiaire.
    L'échantillonnage si tu l'a mis sur super-échantillonnage passe le sur normal (super échantillonnage = rendre le double de la résolution demander et la réduire ensuite).

    Histoire de voir déjà.

  28. #28
    je ai un AMD phemon x4 955 black édition cadence à 3.2 ghz avec 4 giga de ram.
    Les ombres en élevé et le échantillonnage en standard.

    normalement avec ma configuration je devrais pas avoir de soucis ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Pix402 Voir le message
    GW2 n'est pas copain avec les ATI, avec ma 7870 et un 2500k, je tourne entre 30/50fps.

    Après 10/25fps avec un 955be ça me parait bizarre, ça viendrait pas d'autre part ? ( virus, programmes en fond etc. )
    i5 3570k + 7850 et je tourne au dessus de 60 fps en tous temps. Allez comprendre.

  30. #30
    Marf et vois avez combien de ram ?
    ou alors c'est est mon proc qui est pas bon ?

    je viens de me log avt de partir taf, je suis entré 20 et 40 fps mais c'est est pas constant.
    yY aurai moyen de test ma configuration voir si elle tient la route ? parce que la je comprend pas trop et je suis un peu deg des performances alors que je viens juste de upgrade ma cg en pensant pouvoir être tranquille hehe :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •