Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 234 sur 234
  1. #211
    J'utilise vpn4gamers qui est gratuit et mon compte va bien pour l'instant. Pas de tentatives de connexion chinoises. Il me semble que les "inventeurs" de vpn4gamers ont même fait un post sur le forum off GW2 pour se faire connaître, pour moi ça à l'air sérieux mais je ne m'avance pas plus que ça. On en reparle quand je me fais hacker
    The French Flair

  2. #212
    dans le même genre ,en gratuit il y a Myvpn qui est très bien aussi.

  3. #213
    Feature Highlights of AMD Catalyst™ 13.4
    [...]
    Significantly improves latency performance in Skyrim, Boderlands 2, Guild Wars 2, Tomb Raider and Hitman Absolution
    (Pour les possesseurs d'une carte ATI, vérifiez que vous avez mis à jour vos drivers. Enfin. Bon, après, j'ai pas encore relancé le jeu après l'avoir fait.)
    Pas de signature.

  4. #214
    Merci pour l'info, je suis en train de prendre.

  5. #215

  6. #216
    Ah bah voilà pourquoi mon ranger arc long lance ses flèches si mollement !

  7. #217
    Ba moi je suis au UK et je lag aussi depuis 10 jours.... Donc à moins que les providers européens se soient donnés le mot, je serais quand même prêt à parier qu'un alcolo chez Anet s'est planté de bouton en rentrant de soirée et nous a fait une connerie....!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  8. #218
    Enfer et damnation, je ne peux point me connecter ce matin.
    Erreurs de connexion détectées...

  9. #219
    En fait il s'agit d'une maintenance qui a commencé vers 7h00 - 7h10. Ils annonçaient en jeu une fermeture de serveurs pendant 3 heures.

    Edit : sur le site ils parlent de 2 heures

  10. #220
    Et bien je n'aurai pas eu ma dose ce matin. Tant pis.

  11. #221
    Hop, petit up :

    [mylife] Actuellement, mon FAI est SFR (Grenoble), mais j'ai la possibilité de passer à la fibre Orange prochainement.
    [/mylife]

    Avant de me décider, je voulais avoir quelques retours de canards : vu qu'il y avait énormément de lags sur GW2 avec ce FAI il y a quelques mois, et que pas mal de guildeux devaient utiliser un VPN, je voulais savoir s'il y avait toujours des problèmes.

    Est-ce qu'il y a des gens actuellement chez Orange / fibre Orange sur GW2 ? (je crois qu'il y a quelques grenoblois dans la guilde, mais je ne suis pas sûr que l'emplacement géographique change vraiment grand chose si le problème se trouve côté Cogent, par exemple. Et en plus je ne sais pas chez quel FAI ils sont).

    Merci d'avance !
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #222
    Je suis chez Orange, j'ai la fibre, ça marche bien, techniquement j'habite pas loin de chez toi (d'ailleurs on se fait une IRL quand?)... mais vu que je joue plus je pourrai pas te dire si ça lag sur GW2
    :avissuperutile:
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #223
    J'ai un petit souci depuis quelques jours avec GW2: tous les soirs à 23h05 précise, je me fais déconnecter un peu salement (message d'erreur puis écran noir, obligé de alt+f4).
    Je suis chez Numericable, et je n'ai jamais rencontré ce souci sur d'autres jeux, WOT par exemple, et le net semble bien fonctionner en continu.
    Le problème viendrait de GW2 ? Que faire ?

  14. #224
    Yop ! Est-ce que tu as un screenshot du message d'erreur ? Dur de t'aider sinon.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  15. #225
    Pas encore, mais si je rejoue ce soir, j'y penserais à 23h05...

  16. #226
    Voilà, je viens de reproduire l'erreur, j'ai ces deux messages successivement:


    puis


  17. #227
    Le premier message apparaît lorsque la connexion au serveur est interrompue en dehors des systèmes normaux. Le cas typique est une coupure (ou micro-coupure) Internet du cote de l'utilisateur. Le second message apparaît lorsqu'une tentative de connexion a un serveur de jeu échoue. Typiquement parce que la connexion Internet de l'utilisateur est out d'une façon ou d'une autre. Les deux messages proviennent directement du client du jeu (et ne sont pas envoyés par un serveur).

    Est-ce que tu arrives immédiatement a te reconnecter après ? A quelle fréquence est-ce que ça t'arrive ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  18. #228
    T'es connecté sur autre chose en même temps (genre mumble) ?
    Ce serait un truc à tenter : tu te co sur mumble et à 23h05, tu regardes si t'as une déco.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #229
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Le premier message apparaît lorsque la connexion au serveur est interrompue en dehors des systèmes normaux. Le cas typique est une coupure (ou micro-coupure) Internet du cote de l'utilisateur. Le second message apparaît lorsqu'une tentative de connexion a un serveur de jeu échoue. Typiquement parce que la connexion Internet de l'utilisateur est out d'une façon ou d'une autre. Les deux messages proviennent directement du client du jeu (et ne sont pas envoyés par un serveur).

    Est-ce que tu arrives immédiatement a te reconnecter après ? A quelle fréquence est-ce que ça t'arrive ?
    J'arrive à me reconnecter directement derrière, sans souci, et ça m'arrive tous les jours à la même heure. J'ai joué pas mal ce week-end, je n'ai rencontré le problème que samedi soir à 23h05 et dimanche soir à 23h05.

    @pure: je ne suis pas sur Mumble ni rien d'autre, mais je vais tenter pour voir si c'est juste GW2 qui se déco ou tout internet qui (micro)saute

  20. #230
    Question peut être très bête mais : t'es sur un ordi portable ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #231
    Non, un fixe en filaire

  22. #232
    pour une déco à heure fixe,je pencherais plutôt soit sur le bail dhcp qui te fais déco(même si plus probable),voire changement ip box(mais bon je sais pas comment fonctionne numéricable à ce sujet).

  23. #233
    Hier soir j'ai été déco toujours à la même heure, et mon mumble s'est aussi déco au même moment, donc ça vient de ma ligne. Je vais voir ça avec Numericable.
    Merci pour vos conseils !

  24. #234
    J'ai de nouveau d'énorme rollback et lag et j'ai eu ces 2 messages d'erreur:




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •