Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut les canards !

    Je viens ici présenter mon petit projet, un sorte de dungeon-crawl multijoueur.
    Ca a été mon passe temps depuis un moment mais là j'ai décidé de le montrer
    vue que finalement on peut se loguer et se balader un petit peu dans le 'monde' .

    Page d'inscription ici : www.imbroglio-online.com
    Le jeu même (après inscription donc) : ICI

    Par contre, Waring! les graphismes piquent et c'est même pas vraiment jouable.
    Vous voila prévenus si vous voulez jeter un coup d’œil sur la bête !

    ps. Ca ne marchera surement pas avec IE (oui c'est un jeu en HTML5 & Co) par contre FireFox, Chrome et une tablette Acer a été testé avec succès.
    pps. Ma lange maternelle n'étant pas celle de Molière donc 'scuse pour l'orthographe et autres erreurs .

    Status actuel : Version alpha 0.2



    Vieux screens:
    Dernière modification par Valmond ; 09/11/2012 à 21h53.

  2. #2
    IE supporte parfaitement le HTML5... Microsoft est d'ailleurs à fond derrière. Sinon, j'avais commencé un truc similaire en temps réel...

  3. #3
    Ah, j'ai que IE 8 ça doit être ça alors T'as essayé avec quel (enfin si tu t'es aventuré dans le jeu) version d'IE ?

    Sinon ça a donné quoi ton projet online ?

  4. #4
    J'ai pas essayé encore ton jeu, mais j'ai testé par le passé, d'ailleurs microsoft fournis de nombreux outils pour HTML5, et sinon, mon prjet est en pause, et je sais pas si ça vaut le coup que je continu, par manque de temps, d'envie, et que les systèmes sont véritablement complexes...
    D'ailleurs le plus chiant, c'est non seulement l'API javascript que j'utilisais (kineticjs, c'est un truc indé) qui change tout le temps, et que ça deviens vite le bordel le javascript, mais je pense qu'un jour, je prendrais mon courage à deux mains, et je sortirais un trucs peut être en jquery, ou autre...

  5. #5
    Je vais voir ça alors (pour IE).
    Moi c'est websockets avec node.js, c'est pour ça que j'ai pensé IE pas assez avancé (supportait pas il y a longtemps bien les websockets, "à ce qu'il parait").
    Pour le rendu j'ai acheté un moteur en javascript, pas cher et assez bon pour un jeu 2D en 'tour par tour'
    Sinon faut être très rigoureux pour pas coder des usines à gaz quand on fricote avec le javascript, c'est sûr...

  6. #6
    Citation Envoyé par Valmond Voir le message
    Je vais voir ça alors (pour IE).
    Moi c'est websockets avec node.js, c'est pour ça que j'ai pensé IE pas assez avancé (supportait pas il y a longtemps bien les websockets, "à ce qu'il parait").
    Pour le rendu j'ai acheté un moteur en javascript, pas cher et assez bon pour un jeu 2D en 'tour par tour'
    Sinon faut être très rigoureux pour pas coder des usines à gaz quand on fricote avec le javascript, c'est sûr...
    En plus j'aime pas trop javascript... Des fois ça marche, tu sais pas pourquoi, des fois tu fais n'importe quoi, ça marche aussi, et des fois tu fais un truc super rigoureux... et ça marche plus... Et en plus, c'est chiant à debugger...

  7. #7
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    IE supporte parfaitement le HTML5...
    C'est vaste HTML5, et même pas encore tout à fait défini
    D'ailleurs la "plupart" du HTML5 n'est encore supporté par aucun navigateur : css generated contents, css grids (jetez un coup d'oeil, personne ne connait mais c'est génial), filesystem local avec javascript, base de données en local avec javascript, transformations 3D
    Et beaucoup d'autres supportés uniquement par chrome : webgl, les input avec nouveaux types, transformations 2D (ça marche avec firefox mais ça salope toute la page), etc.

    Faudra attendre IE 11 ou 12 minimum pour avoir un bon support du HTML5
    Rust fanboy

  8. #8
    webGL fonctionne parfaitement avec le panda roux (Je sais pas avec IE par contre) mais c'est vrai que c'est encore balbutiant, et l'accélération matérielle... C'est pas encore ça... (Et le css grid je connaissais... )

  9. #9
    @Tomaka17 Et encore faut espérer que cela continuera a se développer (genre c++ je dis ça a cause de l'image de ton profil he he).

    Sinon *cough* d'autres avis sur mon jeu ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Valmond Voir le message
    @Tomaka17 Et encore faut espérer que cela continuera a se développer (genre c++ je dis ça a cause de l'image de ton profil he he).

    Sinon *cough* d'autres avis sur mon jeu ?
    Ça existe déjà, ça s'apelle native client, et ça marche sous chrome, mais c'est quand même bien de la merde.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  11. #11
    Hop ! De la version 0.01 je passe au 0.03 avec au menu la possibilité de gagner des xp (et du coup des niveaux & caractéristiques), équiper des objets (même si on ne peut pas encore en trouver, voyez la logique hein) et finalement une mécanisme qui crée la carte d'une manière un peu aléatoire.

    Le tileset utilisé pour faire la carte est (dixit quelqu'un sur un forum) libre de droit pour des projets gratuits, je me méfie bien sûr et ils ne sont là que pour tester.
    Je ne me suis pas encore décidé sur l’aspect graphique.

  12. #12
    Petit upgrade vers -> Alpha 0.2

    Boutiques, drops, buffs, plus de plus et tout, on peut même suivre le développement au jour le jour (enfin j'imagine que des fois ça sera plutôt au 4 jours le 4 jours) sur twitter @MindokiGames !

    On peut même parler, la preuve en image :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •