Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 560 sur 560
  1. #541

  2. #542
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Il me semble que le jeu est greenlighté depuis longtemps, mais que l'étape de la mise en accord avec steam n'a jamais été franchie depuis.
    Tu as vu ça où ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #543
    Sur la page du jeu, il a été greenlighté assez rapidement (de mémoire toujours). Enfin tu peux toujours infirmer en trouvant la date de greenlightage



    ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

    Edit : non apparemment je me goure, c'était une histoire de votes .

    Update des devs en janvier 2013 sur leur forum :

    Too little Yes votes for now:

    Current rank : 45% Of the way to the top 100
    Unique visitors: 20,555 In 153 days on Greenlight
    'Yes' votes: 5,415
    Followers : 552
    Grand maître du lien affilié

  4. #544
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'espère que les radins de chez Matrix donneront des clés steam
    Pas grand intérêt, tu risques d'avoir tes patchs 3 plombes en retard. Il me semble qu'AGEOD avait communiqué la dessus à l'époque de Paradox France : leurs jeux n'étant pas considéré comme important, les mises en ligne des patchs n'étaient pas prioritaires. La version steam de Rise of Prussia n'est d'ailleurs pas à jour et est injouable à cause d'un bug lié au ravitaillement des troupes russes (en gros le ravitaillement ne passent pas en Pologne, les russes ne peuvent donc pas traverser la Pologne et foncer sur Berlin, la partie perd donc tout son intérêt puisque le joueur Prusse n'a pas à envoyer trop de troupes à l'est). Bref, j'espère que ça ne sera plus le cas.

    Par contre c'est cool, ça va donner de la visibilité à AGEOD et ils le méritent. Leurs jeux transpirent l'amour du travail bien fait et bénéficient d'un suivi exemplaire.

  5. #545
    N'importe quel jeu Indé reçoit ses majs instantanément, bullshit. Je veux bien qu'il y ai des délais de déploiement de quelques heures en cas de surcharge mais c'est tout.

    Par contre dès que les jeux ont été retirés du Store le suivi aussi. Mais c'est valable pour tous les jeux qui ont subi ce sort comme anno 1404
    Grand maître du lien affilié

  6. #546
    Oui ça c'est logique, il me semble avoir lu qu'à l'époque ou ils étaient sur steam, steam mettait du temps à mettre en ligne leur mise à jour. Ca a peut être changé depuis. Et si tu me dis que c'est instantané maintenant ben tant mieux alors .

  7. #547
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sur la page du jeu, il a été greenlighté assez rapidement (de mémoire toujours). Enfin tu peux toujours infirmer en trouvant la date de greenlightage



    ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

    Edit : non apparemment je me goure, c'était une histoire de votes .

    Update des devs en janvier 2013 sur leur forum :
    Bah de mon côté, je consulte régulièrement la page greenlight du jeu. Cette page affiche la validation que depuis la dernière fournée de greenlight, il y a quelques jours ce n'était pas le cas.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  8. #548

  9. #549
    Les KS

    Adventurezator
    Crowman & Wolfboy (déjà sorti sur iOS)
    Dwarven Delve
    The escapist
    Face of Mankind
    Four sided fantasy
    Ghost song
    Net Gain
    Rhythm Destruction
    Shiness
    Spectre
    Vitality

  10. #550
    Nouvelle série de jeux greenlightés :

    http://steamcommunity.com//sharedfil.../?id=263961759

    Je compte une petite dizaine de jeux issus de bundles dont ocean city racing, un jeu IGS (northfork), un jeu offert en échange de votes (heavy fire ) et deux ou trois titres "mobile" (momanga pinball adventure, fist of awesome).
    A noter également Death to spies III qui s'infiltre par greenlight après deux épisodes édités normalement.

  11. #551
    KS

    Dungeons
    Fist of awesome (déjà sorti)
    Heart & slash
    Sentris
    Sunless Sea
    Town of salem

  12. #552

  13. #553
    KS (enfin je note ça surtout pour moi)

    Alteil horizons
    City quest
    Savage
    The way

  14. #554
    Nouvelle fournée : http://steamcommunity.com//sharedfil.../?id=291342035

    Out There ! Et ça c'est cool !

    Sinon rien d'autres... Il est temps qu'ils arrêtent...
    No brain, no headache.

  15. #555
    Non, y'a "histwar" et un intriguant "Darknet".

    Et non, Greenlight c'est bien. On peut parler du filtre un peu lâche, mais le principe est super.
    Grand maître du lien affilié

  16. #556

  17. #557
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non, y'a "histwar" et un intriguant "Darknet".

    Et non, Greenlight c'est bien. On peut parler du filtre un peu lâche, mais le principe est super.
    Totalement d'accord avec toi mais il faut reconnaitre que cette sélection est un peu décevante et un peu louche.
    Très peu de jeux issus de bundles, aucun jeu "vote for free key", c'est quand même assez surprenant.

  18. #558
    Six Miles Under aussi a l'air plutôt cool.
    Sinon y'a Jotun qui est passé, dont le KS est actuellement en cours.

    Par contre je suis étonné de voir à chaque vague que Death Skid Marks n'ait toujours pas été greenlighté depuis presque un an qu'il est dans le programme.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #559
    Unepic n'avait pas mis un an et demi avant d'arriver sur Steam après son "greeelightage" ?

  20. #560
    Hop, je viens vous parler d'un projet qui me tient à coeur et qui vient de faire son entrée sur Greenlight.
    Il s'agit de Dangerous Rays, un jeu de survie très inspiré par S.T.A.L.K.E.R. dont la carte est générée procédurablement, et qui très orienté sur le modding. Il est aussi possible de jouer sur des cartes créées à l'aide d'un éditeur de carte qui sera bientôt disponible.
    Le jeu est disponible dès à présent en early access, et apparaître sur Steam permettrait à Dangerous Rays d'avoir davantage de visibilité et de grandement simplifier le processus d'updates.
    Le jeu est développé par un français qui passe régulièrement sur le forum pour répondre aux questions et tenir compte de l'avancement du jeu.
    Vous avez peut-être entendu parlé de ce jeu dans le mag', il a eu droit a un article très encourageant !

    Voilà ! Le Greenlight, le topic et le site officiel.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •