Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 560
  1. #61
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #62
    Downloading demo . Ca a l'air chouette de chasser le poiscaille.

  3. #63
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Downloading demo . Ca a l'air chouette de chasser le poiscaille.
    Idem, je vous dis ça par la suite. J'aimerais bien un vrai jeu de chasse, avec une map open-world, la traque d'un cerf, l'attente embusquée, gagner des sous et upgrader...


  4. #64
    Ben, The Hunter ...

  5. #65
    Bah je suis en train de DL The Hunter mais bon, payant avec abonnement, bof bof.

    Sinon pour Depth Hunter j'ai bien réussi à tuer des poissons mais pas à les ramener jusqu'à moi, le mini-jeu est assez incompréhensible. C'est pas mal mais relativement moche et j'ai peur qu'à la longue l'effet de flou fasse mal aux yeux.


  6. #66
    Essayé aussi, plutot joli je trouve malgré ce flou m'enfin on est sous l'eau quoi. J'ai réussi à chopper deux poissons, je les ramène simplement avec la molette de la souris mais j'ai du mal lorsqu'ils sont trop loins.

    Curieux de voir ce que ça donnera, ça m'a ni emballé à fond ni déçu.

  7. #67
    J'ai aussi failli le DL mais quand j'ai vu que la démo était super réduite j'ai pas insisté.

  8. #68
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça c'est la meilleure technique pour avoir toujours les mêmes gros projets en haut du classement et des petits projets pas mal qui ne s'en sortent pas parce que pas visibles. Je pense que l'absence d'un classement par nombre de votes est voulue.
    Pas forcément. Y a qu'à voir sur le workshop, quand un mod est bon il devient populaire. Et l'ajout de ce filtre n’empêche pas de laisser le système de base non plus.. Mais ça serait pratique de pouvoir jeter un coup d’œil rapide aux jeux qui sont pas loin de sortir.

    Après vu le nombre de pages disponibles, je ne pense pas que les gens ayant la flemme de chercher les perles l'auront plus avec ce système de classement.

  9. #69
    Sang-Froid a l'air vraiment sympa. Une sorte de Orc Must Die moins arcade et plus tactique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #70
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Sang-Froid a l'air vraiment sympa. Une sorte de Orc Must Die moins arcade et plus tactique.
    Il me branche pas mal celui ci! Et effectivement bien plus tactique.
    Dernière modification par Fenris23 ; 01/09/2012 à 19h44.

  11. #71
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est pas mal mais relativement moche
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Essayé aussi, plutot joli.


    Moi je le trouve super joli en tout cas, j'ai pas vraiment vu d'effet de flou ou ça ne m'a pas du tout dérangé.
    Par contre impossible de garder un poisson ils se barrent, j'ai pas compris mais je m'en fous pour le moment.

    Bon après je ne dis pas que je vais l'acheter ou que c'est la surprise de l'année, mais voilà un jeu comme ça je vote pour, pour voir ce que ça peut donner.
    Et puis qui dit steam dit promo un jour peut-être.

  12. #72
    Sang Froid : Oui ça a l'air cool, puis merde, faut soutenir nos compatriotes !


  13. #73
    Citation Envoyé par Fenris23 Voir le message
    Il me branche pas mal celui ci! Et effectivement bien plus tactique.
    (pour Sangfroid) oui sympa, je vote aussi. Ils sont à 1%
    Vous savez s'il faut le 100% pour être sur steam ou bien après un certain niveau c'est le site qui décide ?

    Parce que ça n'avance pas, ça va être super long pour les studios s'ils doivent atteindre le 100%.

    EDIT AJOUT :

    Sinon vous disiez que pour la visibilité les jeux n'étaient pas en première page selon le nombre de votes.
    Pourtant depuis le début j'ai 2 jeux qui sont toujours restés en 1ere page pour moi : Contrast et No more room in hell. Donc il y a bien quelque chose quand même qui fait qu'ils restent là.

  14. #74
    Ça représente combien de votes pour un 100 % en fait ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #75
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ça représente combien de votes pour un 100 % en fait ?
    Valve n'a pas donné d'info sur le fonctionnement du système, ça doit faire partie du !!FUN!!

    ---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    (pour Sangfroid) oui sympa, je vote aussi. Ils sont à 1%
    Vous savez s'il faut le 100% pour être sur steam ou bien après un certain niveau c'est le site qui décide ?

    Parce que ça n'avance pas, ça va être super long pour les studios s'ils doivent atteindre le 100%.

    EDIT AJOUT :

    Sinon vous disiez que pour la visibilité les jeux n'étaient pas en première page selon le nombre de votes.
    Pourtant depuis le début j'ai 2 jeux qui sont toujours restés en 1ere page pour moi : Contrast et No more room in hell. Donc il y a bien quelque chose quand même qui fait qu'ils restent là.
    Je pense qu'il y'a une sorte de tri par popularité du moment. Project Zomboid par ex était en premiere page tout le temps des le début (jusqu'a ce que je like ce qui l'a fait disparaitre).
    J'ai jamais vu de truc du style Voiture>>Esquive en première page aussi.

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Sang Froid : Oui ça a l'air cool, puis merde, faut soutenir nos compatriotes !
    Et c'est fait par les professeurs qui ont appris au gens de Sauropod a faire des jeux.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #76
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Après 245 votes, je pense avoir trouvé la perle de greenlight :

    "Voiture >> Esquive" : http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=93105623

    PS : Également auteur de "La guerre des galaxie" (sans le s non) http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=92922855
    Edit : S'il y a mieux je suis preneur.
    ♥ ♥ ♥

    En dehors de ces deux là, j'ai voté pour "La-Mulana" et "Heroes & Generals" pour le moment.

  17. #77
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Valve n'a pas donné d'info sur le fonctionnement du système, ça doit faire partie du !!FUN!!
    Hum, si c'est un rapport entre le nombre de gens qui votent pour et le nombre de gens qui ont visité la page, ça peut durer.

    Je viens de faire le tour pour tout regarder (faudrait vraiment une page "nouveautés du jour" ou un truc comme ça) et j'ai repéré WazHack, j'ai voté pour.

  18. #78
    How many votes does a game need to get selected?

    It's going to change during the first few days/weeks since we don't know what kind of traffic to expect. Part of the drive for this system is the need for customers to help us prioritize which games they want to see made available on Steam. So the specific number of votes doesn't matter as much as relative interest in a game compared with other games in Steam Greenlight.

    We're going to be reaching out to developers as we see their games getting traction regardless of whether they have achieved a specific number of votes or are sitting 1st or 2nd place at any given time. We are most interested in finding the games that people want, not requiring them to always hit a specific number of votes.
    Donc je pense pas que les pourcentage veulent dire grand chose pour l'instant. Ca va surement plus servir à Valve pour voir quels jeux sont les plus populaires (et donc s'assurer un nombre décent de vente pour ces titres).

  19. #79
    Bon les gars. Faut pas déconner.
    Il y a Age of Decadence sur green light.
    Le rpg que les fans de vieux rpgs attendent depuis un bail déjà.
    http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=93102452

  20. #80
    La liste des jeux Greenlight, on peut cliquer sur les en-têtes des colonnes pour changer la méthode de tri :
    https://dl.dropbox.com/u/1164739/greenlight.htm

    Je sais pas si c'est exhaustif ou si c'est vraiment utile, mais c'est un lien filé par George Broussard sur son twitter. (Le browsing foireux de Greenlight a l'air d'être le chat à fouetter/l'obsession du moment de George).

  21. #81
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    La liste des jeux Greenlight, on peut cliquer sur les en-têtes des colonnes pour changer la méthode de tri :
    https://dl.dropbox.com/u/1164739/greenlight.htm

    Je sais pas si c'est exhaustif ou si c'est vraiment utile, mais c'est un lien filé par George Broussard sur son twitter. (Le browsing foireux de Greenlight a l'air d'être le chat à fouetter/l'obsession du moment de George).
    Bien pratique! Merci.

  22. #82
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bon les gars. Faut pas déconner.
    Il y a Age of Decadence sur green light.
    Le rpg que les fans de vieux rpgs attendent depuis un bail déjà.
    http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=93102452
    Dans le même ordre d'idée, y'a du TRPG mixé aux livres dont vous êtes le héros à l'époque des conquistadors => http://steamcommunity.com/sharedfile...91&searchtext=
    Et lui aussi à son topic.

  23. #83
    Farpaitement ! Ecoutez les sages paroles de Helldraco

  24. #84
    Ce qui est bien avec greenlight c'est que les pledges sont gratuits

    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    Sinon en regardant la page greenlight sans être connecté, on voit tous les jeux les plus populaire direct en frontpage (sans coincidence vu le nombre de jeu), donc l'algorithme qui trie la frontpage est bien basé sur la popularité du moment, ce qui a priori est pas cool pour les nouveaux projets inconnus, mais en même temps aide les bons projets a avoir plus de visibilité pour qu'ils soient acceptés plus vite ...

    Hmmm.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #85
    Après avoir survolé le topic et avoir vu plusieurs références à Depth Hunter, kenshi ou à project zomboid, il y a un truc que je ne pige pas.
    Pourquoi attendre leur arrivée sur steam alors qu'ils sont déjà vendus depuis des lustres sur Gamersgate ou sur l'excellent Desura ?

  26. #86
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Après avoir survolé le topic et avoir vu plusieurs références à Depth Hunter, kenshi ou à project zomboid, il y a un truc que je ne pige pas.
    Pourquoi attendre leur arrivée sur steam alors qu'ils sont déjà vendus depuis des lustres sur Gamersgate ou sur l'excellent Desura ?
    Il n'est pas question d'attendre quoi que ce soit, j'ai déjà Zomboid et Kenshi sur mon PC via desura. Il est question d'aider les devs a se faire connaitre et a vendre leur jeu sur la plateforme la plus populaire qui existe.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #87
    Pour toi, peut être, mais à lire certaines interventions, on a vraiment l'impression que ces jeux ne sont pas encore disponibles.

  28. #88
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour toi, peut être, mais à lire certaines interventions, on a vraiment l'impression que ces jeux ne sont pas encore disponibles.
    Pour Zombos et Kenshi c'est déjà a moitié le cas, ce qui est disponible ce sont des alphas qui évoluent tres lentement faute de moyen.

    Et il y'a beaucoup de jeu potentiellement intéressant qui ne sont jamais sorti nulle part dans le catalogue.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #89
    Je parlais essentiellement de ces jeux
    Après, je comprends bien que steam peut permettre un gros coup de projecteur pour ces développeurs.

  30. #90
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Après avoir survolé le topic et avoir vu plusieurs références à Depth Hunter, kenshi ou à project zomboid, il y a un truc que je ne pige pas.
    Pourquoi attendre leur arrivée sur steam alors qu'ils sont déjà vendus depuis des lustres sur Gamersgate ou sur l'excellent Desura ?
    Parce que je n'ai pas l'intention d'avoir 36 plateformes et que je ne m'inscrirai donc pas sur Desura ou autre.
    Parce que ça peut permettre aux studios d'avoir une meilleure visibilité et donc de meilleures ventes comme dit Darkath, j'ai déjà Beware Earth Planet! et j'aime beaucoup ce jeu, j'aimerais donc qu'il se vende et steam est une chance de plus pour ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •