Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour chers Minecraftiens ! ! !

    Sur ce Forum, je vais vous présenté une map d'objectif, Adventure Craft.


    Adventure craft (nommé Adventure WAll) Qu'est ce que c'est ?


    Adventure craft est une map Remplie d'épreuves, le tout sur un mur haut comme 3 immeubles :3
    Des épreuves de pistons ( boutons, etc) de saut et de réflexions !
    Oui, j'ai bien dis réflexion ! car de temps en temps, il faudra chercher par où passer pour progresser.
    Bon, Pas trop de Spoil ! :'D
    Quelques screens...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------.: les screens :.-------------------------- --------------
    -------------------------------------------------------------------- [COLOR=royalblue]------------------------------







    Le reste, c'est à vous de le découvrir !




    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------------------.: Téléchargement :.--------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------------


    Bon, la partie la plus importante... le téléchargement !

    1/ Direction ici :

    http://adf.ly/CKdhZ

    2/ Attendez 5 secondes, et en haut à droite , vous cliquerez sur "Passer l'annonce"
    .
    3/ Vous arriverez ensuite sur médiafire, Ou vous téléchargerez la map!

    Merci à vous !

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------.: Changelog :.----------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    [Version 1.0] 28/08/2012

    - Version test de la map.
    Commencement.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------.: prévu pour plus tard :.-----------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------------------------


    [Version 1.1] XX/09/2012


    + Ajout d'un deuxième mur accessible au bout d'un certain temps
    + Ajout d'épreuves
    * Modification de la salle final
    * Modification du point de spawn



    Et bien plus de choses...
    C'est sur ces idées que je vous laisse !!


    Azer-xx.




    la map reprend le principe de wall of fury ! ! !
    Mais attention, ceci n'est pas du plagia !
    Dernière modification par azerS ; 29/08/2012 à 12h39.

  2. #2
    On ne voit pas les screens.



    Edit : Bon, après test, ta map est frustrante, dure, les différentes épreuves sont calculées pour qu'on ne puisse passer que dans un temps imparti très court, et elle me prouve toute mon incompétence en terme de jump dans minecraft , bref, c'est de la bonne map de jump, bravo à toi.
    Dernière modification par cawotene ; 29/08/2012 à 11h42.

  3. #3
    Par contre on voit très bien les fautes d'orthographe

    et pis c'est pas le bon topic ... (http://forum.canardpc.com/threads/54...naut%C3%A9-CPC)
    Pour vos screens, choisissez l'hébergeur qui va bien : http://tof.canardpc.com/
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #4
    Wall of fury est une très bonne map.
    Ta map n'est pas mauvaise, la seule chose que je pourrai reprocher, c'est que la difficulté n'est pas tout à fait linéaire. On rencontre parfois des sauts très difficiles suivis de longues parties faciles.

    Dernière chose, la fin de la map est accessible à partir du moment où l'on atteint le premier checkpoint.
    En dehors de ça, ta pub est vraiment mal faite (fautes, toute grasse...) et les liens adf.ly, on aime généralement pas ça surtout quand tu demandes à ce qu'on clique dessus dans le readme.
    Et pour les tentatives d'humour, on repassera.

  5. #5
    Ok donc en gros, les maps, ce n'est pas pour moi! Le français non plus, et les présentations n'en parlons pas...! (je n'ai pas trop d'idées de structure)

    Merci quand même, au moins je suis fixé

    (Et puis, je sais très bien que la difficulté n'est pas tout à fait linéaire. Je règlerais ça à la prochaine MàJ)

    @Cawotene : Merci d'avoir testé! (j'y travail là)

  6. #6
    Putain les gars vous osez faire des critiques constructives, c'est une honte


  7. #7
    Citation Envoyé par azerS Voir le message
    Ok donc en gros, les maps, ce n'est pas pour moi! Le français non plus, et les présentations n'en parlons pas...! (je n'ai pas trop d'idées de structure)

    Merci quand même, au moins je suis fixé

    (Et puis, je sais très bien que la difficulté n'est pas tout à fait linéaire. Je règlerais ça à la prochaine MàJ)

    @Cawotene : Merci d'avoir testé! (j'y travail là)
    On a pas dit ça. C'est bien, mais c'est pas suffisant pour te faire remarquer. Tu indiques toi même un bel exemple qui coule ton travail.
    Pour l'orthographe et la présentation, c'est quelque chose qu'il faut travailler. Absolument.
    Là, tu débarques sur un nouveau forum (bienvenue au passage) et tu colles ta pub (que tu as dû coller sur beaucoup d'autres sites j'imagine ?).
    Tu as de la chance qu'on t'ai bien accueilli et qu'il n'y ai pas 50.000 discussions dans ce genre (petit bonjour à tous ceux qui sont venus faire leur pub serveur/chaîne que l'on a joyeusement envoyé au bûcher).
    Bon point point pour toi, tu es toujours ici, à lire nos remarques et, je l'espère, à les prendre en compte.

  8. #8
    Tiens regarde :

    http://forum.canardpc.com/threads/67...rum-Minecraft.

    Lis le tout, ça te fera du bien.
    Pis si tu vas à la section "A l’attention de ceux qui veulent créer une fiction", tu trouveras quelques conseils qui peuvent être facilement transposés à ton cas.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #9
    ... et c'est toujours pas le bon topic ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #10
    On ferme !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •