Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 102
  1. #1
    Salut les canards
    Après en avoir parlé à droite à gauche et ayant reçu pas mal de réponses de gens intéressés, je créé ce topic histoire d'organiser la mission coop (et peut être d'autres par la suite) de grande envergure sur le thème de Blackhawk Down. (jusqu'à 37 joueurs max)

    Cette mission s'adresse à des gens motivés, possèdant Mumble et un micro, Arma 2, Arma 2 Operation Arrowhead, étant suffisamment expérimentés, disciplinés et prêts à suivre les ordres. (j'insiste sur ce point)
    Le serveur sera généreusement fourni par Khalimerot et devrait pouvoir supporter une bonne charge. (nom: canard black hawk down ip: 173.31.243.220 port: 2502)
    La mission va demander que vous téléchargiez et installiez la map Fallujah
    http://www.armaholic.com/page.php?id=12315
    et la mission en question.
    http://www.armaholic.com/page.php?id=15661

    L'infiltration se fera par hélicoptère ce qui demandera des gens très expérimentés dans le pilotage de ces appareils. (le nombre de pilotes et équipages variera selon le nombre de joueurs présent) A savoir que qui est pilote le restera tout le long de la mission, servant de transports pour certaines escouades si nécessaire et de soutien grâce à leurs miniguns.
    Les chefs d'équipes seront désignés à l'avance par les organisateurs.
    Les détails opérationnels seront fournis au début de la mission.
    Pour ce qui est des communications dans la mission: tout le monde ira sur le même chan mumble. Les chefs d'équipes et organisateurs donneront leurs instructions à tous en début de partie, puis tous sauf les chefs d'équipes et pilotes se mutent. Les communications des chefs et des pilotes se fera donc sur mumble. Les communications entre membre d'un même groupe se fera sur le channel groupe du jeu.
    La date et l'heure de la mission sont fixées au Lundi 3 Septembre à 21h30.
    La version du jeu utilisée sera 1.62.95248 (vérifiez bien que vous êtes à jour)

    Merci de poster sur le topic si vous êtes intéressés par un des rôles si dessous et pourrez être présents, histoire qu'on ait une bonne idée du nombre de joueurs qui seront là.

    Les rôles (seule les escouades de rangers sont ouvertes pour le moment, les delta le seront s'il y a plus de gens qui viennent)
    (les places entre parenthèses sont les places restantes)

    Delta Force:
    Alpha (4 places) Squad verrouillée
    Charlie (4 places) Squad verrouillée
    Rangers:
    Hotel insertion via Black Hawk COMPLET Squad Leader: Olipro Membres d'équipe: Shinssue, Sparfell, Boitameuh, Tiri, LaVieille, Hitrem, Rotoclap
    India convoi de 2 Hummers et 2 camions COMPLET Squad Leader et chef d'équipe: Froggy Membres d'équipe: SqTH, Marn, Lionhell, Nonok, Hazardious, MetsUnTShirt, Skippy
    Kilo insertion via Black Hawk COMPLET Squad Leader: Mug-Bubule Membres d'équipe: Ornithorix, Pikar, Hauswald, War_p, Neme, Isokino, TDM1
    Pilotes et équipage:
    Foxtrot COMPLET
    Ozburne (pilote black hawk), VladTepes (minigun Black Hawk) Khalimerot(pilote black hawk), Ungolianth (mitrailleur Black Hawk)

    RENDEZ VOUS SUR MUMBLE AU MOINS 10min AVANT LE DEBUT DE LA MISSION
    Dernière modification par FROGGY ; 03/09/2012 à 20h41.

  2. #2
    Pilote de Black Hawk pour wam !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  3. #3

  4. #4
    Pilote de littlebird !

    Si il n'y a pas assez de monde, je serais en Kilo.
    Dernière modification par Isokino ; 28/08/2012 à 18h47.

  5. #5
    Chef Hotel
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #6
    Je sais pas si je serais là, mais je veux bien pilote ou une place dans Hotel.

  7. #7
    Je veux bien être Chef de Kilo, à part si quelqu'un d'autres y tiens vraiment, ou est clairement plus qualifié que moi pour la tâche.

  8. #8
    Je veux bien faire le rôle de chair à canon débutante sous les ordres d'Olipro, Hotel.

  9. #9
    Disponible mais je vais réfléchir pour le poste !

  10. #10
    J'en suis.
    Machinegunner dans les rangers.
    Si les delta sont ouvert j'peux me charger d'une petite équipe si besoin est etc.
    Dernière modification par Neme ; 28/08/2012 à 21h58.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  11. #11
    Youpi banane! Multi fonction! pilote, mitrailleur lourd, tankiste, commandant, sniper, scout, bref n'importe quoi. CV: arma 2 depuis sa sortie
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  12. #12
    Je suis disponible en simple soldat, juste me mettre avec un leader clair et précis pour un bleu.

  13. #13
    Ah merde j'avais pas vu la date .... je crois que je suis pas la samedi soir .... FU !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  14. #14
    Salut à tous,

    Vétéran et fana de coop sur Operation Flashpoint et la première année d'Arma et profitant d'un PC flambant neuf, je souhaiterai participer à votre mission coop.
    Je préfère postuler en tant que simple soldat dans l'escouade qui te conviendra, le temps de me mettre à niveau.

    Avant d'aller plus loin vers des questions de gameplay ou technique, est-ce que vous pouvez m'assurer de la flexibilité de la version Steam concernant les patchs et autres addons. (D'après le jeu, que je viens de lancer, il est à jour, c'est déjà ça).

    Je me débrouillerai par la suite pour installer les aDDons, ça ne devrait pas être compliqué.

  15. #15
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Avant d'aller plus loin vers des questions de gameplay ou technique, est-ce que vous pouvez m'assurer de la flexibilité de la version Steam concernant les patchs et autres addons. (D'après le jeu, que je viens de lancer, il est à jour, c'est déjà ça).

    Je me débrouillerai par la suite pour installer les aDDons, ça ne devrait pas être compliqué.
    Tu peux le faire, parfois c'est un peu compliqué mais c'est pareil pour les versions non Steam (et t'as pas les màj auto) donc ...

  16. #16
    Si je bosse pas samedi j'aimerais bien essayer. Comme chair à canon simple soldat ça ira très bien.

  17. #17
    Si vous changez la date je suis tout à vous, avec boitameuh je suis sûr qu'il a une belle voix suave

  18. #18

  19. #19
    J'en serai (bon le samedi soir, c'est pas génial, mais bon) à n'importe quel place de rampant! (Hotel ou kilo de préférence) Sinon, l'opfor sera de l'IA exclusivement?

  20. #20
    C'est con, je ne suis pas dispo ce WE...

    Par contre, si vous voulez continuer les missions d'entrainement
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  21. #21
    Gros noob ici, disponible pour faire office de chair à canon, pas de demande en particulier.

  22. #22
    India pour moi , s'il y a encore de la place
    c'est trop injuste

  23. #23
    J'en serais! Groupe Hotel de préférence! J'ai déjà pas mal d'expérience grâce aux coop canards du vendredi!

    D'ailleurs pour les noobs, vendredi 31, il y aura sûrement une coop si vous voulez vous faire la main...!

  24. #24
    Moi aussi ça me tente ! Ce serait plutôt India pour moi .

  25. #25
    Si y'en a que ça tente de faire une autre coop pour se préparer, on va essayer d'en faire une ce soir vers 21h-21h30.
    Dernière modification par Tiri ; 29/08/2012 à 19h57.

  26. #26
    Coop sur cette mission ? Ou une autre ?
    J'suis dispo, mais j'ai rien dl du tout pour l'instant.

  27. #27
    Une autre mission ! Il te faut juste ARMA 2 et AO.

  28. #28
    Merci de noter le report de la mission à une date ultérieure.

  29. #29
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Une autre mission ! Il te faut juste ARMA 2 et AO.
    J'en suis dans ce cas !

  30. #30
    J'ai une petite question, il y a des gens dans les delta force ou pas?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •