Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 344 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10312
  1. #1

    Bon je reprend le topic pour continuer à le faire vivre et vous passer les informations importantes de la guilde. Un grand merci à Arkane pour son super boulot sur ce forum et dans le jeu sans qui notre aventure n'en serait pas là où elle en est.

    La guilde des canards a posé ses fesses sur le serveur Place Vizunah [FR] (Vizunah Square en grand-breton)

    Grand Cross organise une IRL à Paris le Samedi 3 Novembre. Plus d'infos par ici. Si vous voulez y participer, envoyez un MP à Vaaahn.

    Toutes les infos se trouvent sur ce topic.

    ***************
    *Les Liens Utiles *
    ***************

    - Le site officiel : Il est très bien fait (hormis l'anim d'accueil en flash un peu lourdingue) et très complet. Vous y trouverez la plupart des infos et actus sur le jeu aussi bien en anglais qu'en français.

    - Les forums officiels : Pour le moment, ils servent surtout aux retours des différentes bêtas (il est d'ailleurs impossible de les consulter en dehors des BWE et ne sont accessibles qu'aux gens ayant un compte GW2). Si vous souhaitez aller sur la version anglaise, changez simplement le fr de l'adresse par en.

    - Si vous désirez acheter le jeu en version dématérialisée, vous pouvez passer directement par Anet. Vous n’y gagnerez rien de particulier, si ce n’est la satisfaction de donner votre argent directement au développeur.

    - Quelque soit la version que vous ayez acheté et l’endroit où vous l’ayez achetée, il vous faudra créer votre compte et enregistrer votre copie. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel prévu à cet effet

    - Anet étant très présent sur les réseaux sociaux, il existe bien sûr un Twitter officiel et une page Facebook officielle. Les community managers sont très actifs donc si vous êtes des utilisateurs de ce genre de choses, n'hésitez pas. A noter qu'il existe un compte Twitter officiel français.

    - Le wiki officiel : C'est simple, vous y trouverez absolument toutes les infos techniques officielles du jeu. Depuis peu, une version française est également disponible.

    - Il existe une database pour Guild Wars 2, créée par le site Curse. Vous y trouverez tous les objets, les recettes d'artisanats, les traits, les compétences ainsi que toutes les cartes du jeu.

    - Si vous êtes un amoureux du Theorycrafting, ce build editor devrait vous combler. Il n'est malheureusement qu'en anglais (ou en russe mais je ne pense pas que ça vous dépanne)

    - Les quatre gros portails français dédiés aux MMOs ont évidement chacun leur fansite consacré à GW 2 : JoL, Luna Atra, Mondes Persistants et UV

    - Si vous ne devez suivre qu'un fansite anglais, c'est Guru.

    - Si vous voulez vous mettre au WvWvW, Xolo vous a concocté une petit guide de démarrage sur le sujet

    - Un petit guide sur le stuff end game.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 16/10/2012 à 22h23.

  2. #2
    La sous section est dans la boîte à idées.

    Wet and Sea.

  3. #3
    Bon, avec ce nouveau topic on va pouvoir commencer à établir proprement une liste des roux de la guilde.
    Bien sûr ce n'est absolument pas dans une vue de cloisonnement.

  4. #4
    [Réserver pour des trucs plein de logo et de couleur]
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #5
    Hé maman, je suis en page 1.

  6. #6
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon, avec ce nouveau topic on va pouvoir commencer à établir proprement une liste des roux de la guilde.
    Bien sûr ce n'est absolument pas dans une vue de cloisonnement.
    Et leur pseaudal in game pour qu'on puisse continuer à les traquer.

    Edit : Moi aussi je suis en page 1.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #7
    Ma 3ème page 1 de GW2

  8. #8
    Wait and see pour la sous section.
    En attendant on a un nouveau topic tout neuf, maintenant que le jeu est sorti ce sera peut-être plus lisible...
    BNet : Shura

  9. #9
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Et leur pseaudal in game pour qu'on puisse continuer à les soutenir.

    Edit : Moi aussi je suis en page 1.
    "Fixed".
    (Restons discrets)

  10. #10
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Bon, vous êtes insistants ... J'ai relancé le sujet auprès de la rédaction. On verra ce qu'ils en disent.
    Je ne garantis rien, je précise.
    Mais venez pas chialer si dans un mois on est 12 max sur le sous forum.
    Cet homme est faible.

  11. #11
    On lui enverra des [Flacon de sang faible] in-game.

  12. #12
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    La sous section est dans la boîte à idées.

    Wet and Sea.
    quelqu'un a une serviette? jme les gèle jsuis trempé!

    plus sérieusement le sous forum pourra permettre plus de clarté dans les informations.....séparer les infos artisanat des infos build etc.....parce que la ya bien des réponses mais ca fait un paquet de pages à lire quand même
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  13. #13
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    On lui enverra des [Flacon de sang faible] in-game.
    Surement un roux de plus, encore un !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #14
    Cette nouvelle page est un scandale!

  15. #15
    Bien le bonjour je souhaitais savoir si les gens qui n'arrivaient pas à avoir leur place sur le server Vizunah s'étaient néanmoins regroupées sur un server commun ?
    Dernière modification par Godmichou ; 28/09/2012 à 14h36.

  16. #16
    Tiens d'ailleurs question bête (j'ai pas encore essayé) mais pour rechercher quelqu'un, ça marche avec son nom de perso ? Son nom de compte ? Les deux mon capitaine ?

  17. #17
    T'façon c'est que des sandales le forum CPC.




    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Tiens d'ailleurs question bête (j'ai pas encore essayé) mais pour rechercher quelqu'un, ça marche avec son nom de perso ? Son nom de compte ? Les deux mon capitaine ?
    Les deux mon capitaine.

  18. #18
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Bien le bonjour je souhaitais savoir si les gens qui n'arrivaient pas à avoir leur place sur le server Vizunah s'était néanmoins regroupées sur un server commun ?
    Jusqu'à maintenant nous sommes tous regroupés sur Vizunah-Square.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #19
    OK dans ce cas je laisse tomber la mise en place d'un portail de guilde sur mon serveur, ça ne semble pas nécessaire si jamais un sous-forum voit le jour.

  20. #20
    Tiens comme je suis tout perturbationné par cette nouvelle page j'ai oublié de demander : le chat de guilde il en est quoi? Non parce que hier les messages n'apparaissent que 1 foi sur 3 et avec 1 minute de décalage, résolue?

  21. #21
    Évitez de flooder s'il vous plait.

  22. #22
    En même temps si vous voulez une sous section il va falloir du contenu à mettre dedans.
    Pour l'instant les deux topics fonctionnaient pour rassembler les informations importantes, le seul changement c'est que les derniers messages étaient beaucoup de flood ou de demandes de sous-section.
    Si vous voulez que ça soit plus lisible avant de penser à la sous-section on peut aussi flooder un peu moins, et voir à ouvrir un topic si c'est vraiment pour parler d'un sujet précis de GW2 avec des informations intéressantes

  23. #23
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Tiens comme je suis tout perturbationné par cette nouvelle page j'ai oublié de demander : le chat de guilde il en est quoi? Non parce que hier les messages n'apparaissent que 1 foi sur 3 et avec 1 minute de décalage, résolue?
    Le chat de guilde bug comme pas possible, faut attendre un fix d'Anet.

  24. #24
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Tiens comme je suis tout perturbationné par cette nouvelle page j'ai oublié de demander : le chat de guilde il en est quoi? Non parce que hier les messages n'apparaissent que 1 foi sur 3 et avec 1 minute de décalage, résolue?
    Ce matin et ce midi, c’était résolu.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #25
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Jusqu'à maintenant nous sommes tous regroupés sur Vizunah-Square.
    Ok va me falloir être patient alors et re essayer chaque jour à différentes heures ... Vendu !

  26. #26
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    En même temps si vous voulez une sous section il va falloir du contenu à mettre dedans.
    Pour l'instant les deux topics fonctionnaient pour rassembler les informations importantes, le seul changement c'est que les derniers messages étaient beaucoup de flood ou de demandes de sous-section.
    Si vous voulez que ça soit plus lisible avant de penser à la sous-section on peut aussi flooder un peu moins, et voir à ouvrir un topic si c'est vraiment pour parler d'un sujet précis de GW2 avec des informations intéressantes
    Actuellement tout est mélanger là.
    Les demandes d'aide.
    Les rapports de WvWvW/sortie/pvp/etc.
    Les infos sur la guilde Insert Coinz.
    L'actu du jeu.
    Etc...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #27
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    En même temps si vous voulez une sous section il va falloir du contenu à mettre dedans.
    Pour l'instant les deux topics fonctionnaient pour rassembler les informations importantes, le seul changement c'est que les derniers messages étaient beaucoup de flood ou de demandes de sous-section.
    Si vous voulez que ça soit plus lisible avant de penser à la sous-section on peut aussi flooder un peu moins, et voir à ouvrir un topic si c'est vraiment pour parler d'un sujet précis de GW2 avec des informations intéressantes
    Topic à bug
    Topic à craft
    Topic à pvp
    Topic à pve
    Topic à échange
    Topic à screen

  28. #28
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Tiens comme je suis tout perturbationné par cette nouvelle page j'ai oublié de demander : le chat de guilde il en est quoi? Non parce que hier les messages n'apparaissent que 1 foi sur 3 et avec 1 minute de décalage, résolue?
    Ça marchait plutôt bien ce midi.

    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    En même temps si vous voulez une sous section il va falloir du contenu à mettre dedans.
    Pour l'instant les deux topics fonctionnaient pour rassembler les informations importantes, le seul changement c'est que les derniers messages étaient beaucoup de flood ou de demandes de sous-section.
    Si vous voulez que ça soit plus lisible avant de penser à la sous-section on peut aussi flooder un peu moins, et voir à ouvrir un topic si c'est vraiment pour parler d'un sujet précis de GW2 avec des informations intéressantes
    En même temps un topic sur un sujet précis de GW2 (genre stratégies de 3W, galerie de screens, galerie de designs de persos, topic sur le craft) ça va se perdre en 2ème/3ème page trèèèèès rapidement et plus personne n'ira dessus car le topic sera introuvable.

  29. #29
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Topic à bug
    Topic à craft
    Topic à pvp
    Topic à pve
    Topic à échange
    Topic à screen
    Topic sur le rename de la guilde...

  30. #30
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Cette nouvelle page est un echec!
    fixed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •