Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 344 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10312
  1. #9871
    J'ai créé un topic pour l'extension qui récapitule ce qui a été annoncé.
    J'ai volontairement jarté tout le bullshit marketing : "ultimate group challenge", "never seen before" et tout ce genre de conneries.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #9872
    Bon, j'ai craqué, je me suis pris un 2nd compte (c'est la faute du pvp ça, ça rend fou).

    Petite question : il vaut mieux faire les persos sur le même serveur que mon compte principal ? Plutôt un autre ? Lequel si plutôt un autre ?

  3. #9873
    Si tu fais pas de RvR avec ton second compte, ça n'a évidemment aucune importance, tu peux prendre n'importe quel serveur européen.

    Si tu fais du RvR, tu peux envisager de mettre le 2ème compte sur un serveur un peu plus actif que Vizu.

  4. #9874
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon, j'ai craqué, je me suis pris un 2nd compte (c'est la faute du pvp ça, ça rend fou).

    Petite question : il vaut mieux faire les persos sur le même serveur que mon compte principal ? Plutôt un autre ? Lequel si plutôt un autre ?
    Quelqu'un m'a conseillé Mer de Jade.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #9875
    Ici le sylvari nécromant avec un espadon !


  6. #9876
    Ah oui, c'est vrai, on m'a dit aussi que sur Mer de Jade y'a de la file à toute heure pour rentrer sur les maps

    Bon mais si ce n'est qu'une question de mcm je vais les mettre sur Fort ranik alors je pense, c'était mon tout premier serveur quand je suis arrivée sur le jeu, pauvre petit serveur qui a été tant abandonné

    Merci pour la réponse (je compte pas celle de Papry hein, on est d'accord)

  7. #9877
    Fort Ranik, le seul serveur francophone ou j'ai pas de compte lol
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #9878
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Fort Ranik, le seul serveur francophone ou j'ai pas de compte lol
    Une phrase sur CPC qui se termine sans point mais avec un lol à la place !

    Tout se perd ma bonne dame, tout se perd ! C'était mieux avant !
    Pas de signature.

  9. #9879
    Bof, avant, on avait caf, charmide et maxi .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #9880
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Une phrase sur CPC qui se termine sans point mais avec un lol à la place !

    Tout se perd ma bonne dame, tout se perd ! C'était mieux avant !
    Rare phrase où je ne met pas de point et paf, Zepo qui la grille...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #9881
    Tout le monde l'a vue, mais un seul connard a fait la remarque, et uniquement parce qu'il a été plus rapide que moi.

  12. #9882
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Bof, avant, on avait caf, charmide et maxi .
    Plaît-il ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9883
    Deux jours depuis que j'ai posté à propos de l'extension et que je me balade dans le coin, deux fois que je vois pure me namedropper comme ça sans contexte.
    Ratio solide, fan club persistant.. ça me touche incroyablement

  14. #9884
    Va pas croire que tu me manques !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #9885
    Pure ce n'est pas ce que tu m'as dit sur mumble hier soir.
    On sait tous que vous vous adorez alors faites la paix.









    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #9886
    Papry, Conciliateur dans l'âme, apprenti Néron par défaut

  17. #9887
    C'est ma vocation.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #9888
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #9889
    Bon je viens de m'y mettre n'ayant eu le temps de me plonger réellement dans un MMORPG depuis un baille. Étant gros joueur de GW1, je ne retrouve bien entendu pas l'essence du premier opus en terme de gameplay puisqu'il s'agissait principalement d'un CO-RPG, mais toutefois l'univers est là et le level design très plaisant. Bref le cocktail marche me concernant. Seule déception, pas de ritualiste... Il y a une profession qui remplace cette dernière, ou du moins s'en inspire ?

    Par contre jouant principalement rôdeur dans GW1, je suis relativement déçu que cette classe soit clairement délaissées, voire décriée par la communauté (de ce que j'ai pu lire). J'ai tout de même retenter l'expérience pour ce second opus, et personnellement la classe est très plaisante à jouer même si je trouve le rôle du pet beaucoup plus prépondérant que dans le premier. Ce que je lis est effectivement fondé sur cette classe ? Actuellement quelles sont les classes les plus appréciées par la communauté pour le McM et le PVE ?
    Dernière modification par MrLampkin ; 27/01/2015 à 16h51.

  20. #9890
    Le rôdeur a été mal aimé au niveau de l'équilibrage pendant longtemps. De ce que je me souviens entre autres (ce n'est pas ma classe principale), le sort du pet prenait très longtemps à se lancer avant, car le pet devait finir son attaque d'abord, y'avait une animation de cast, etc... Ça prenait 2-3sec, c'était mal foutu et horrible à utiliser. Les traits aussi, y'avait des traits franchement nuls, dont un qui filait tous les bonus des sorts affectant le pet au rôdeur aussi. Maintenant c'est de base et un nouveau trait bien meilleur est apparu à la place. Il me semble que le pet prenait beaucoup plus de dégat avant et crevait très vite, mais j'avoue que je suis plus très sûr.

    Il y a eu plusieurs patchs d'équilibrage qui se sont penché sur le rôdeur depuis, et il me semble que presque tous les problèmes ont disparus. Le Rôdeur fait très très mal maintenant, l'arc long est une véritable plaie pour les classes légères en pvp, et les armes de corps à corps ne sont pas en reste (l'espadon a été beaucoup buffé aussi).

    Pour les classes les plus appréciées, franchement je serai tenté de dire toutes. Bien sûr, les classiques Guerrier/Gardien en mêlée, et Elémentaliste/Nécromant en distance sont toujours sur-joués en McM, mais les autres classes ont toutes des builds et des styles de jeu utiles que ce soit en gros comité ou petit comité (Bon bien sûr en tant que Voleur, sur un gros combat 50vs50 tu vas pouvoir que taper sur les cotés et l'arrière sans jamais participer au coeur du combat, tu vois le genre). Pour le PvE, toutes les classes sont jouées et il n'y a plus du tout d'élitisme du style "on prend que des guerriers" ou "3 guerriers 1 gard 1 elem" en donjon. Toutes les classes ont de quoi faire très mal en PvE avec un build correct.

  21. #9891
    Toi, tu tiens à être pendu.
    Toute référence à Guild Wars 1 (hors du lore) va t'attirer la foudre de beaucoup de joueurs dû au ras le bol général d'avoir des remarques du genre "y'a pas de ritualiste", "c'est pas comme gw1", "ils ont toujours pas mis la trinité ?".

    Le rôdeur est décrié par les joueurs qui se pensent "meta" mais qui n'ont pas 3 sous de jugeottes.
    La classe apporte beaucoup au groupe et toutes les classes sont viables en donjon.

    Faut dire aussi que c'est une classe prisée par les nouveaux joueurs.
    Qui dit nouveau joueur, dit "n'y connait rien aux mécaniques de jeu" donc "enchaînes les erreurs basiques" (ours en donjon, se tient à 3km des autres joueurs quand on demande de pack, couvre les zones de feu avec une zone d'eau, etc...).

    J'oubliais : le pet meurt toutes les 20 secondes quand t'as pas trop l'habitude en donjon.
    Quand t'as plus de pet, ça doit être dans les 20% de ton dps qui s'envole.
    Ça aide pas.
    Dernière modification par purEcontact ; 27/01/2015 à 17h28.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #9892
    Citation Envoyé par Lampkins Voir le message
    Seule déception, pas de ritualiste... Il y a une profession qui remplace cette dernière, ou du moins s'en inspire ?
    Le Gardien et ses armes-esprits mais c'est tout pourrit.

  23. #9893
    Citation Envoyé par Lampkins Voir le message
    Il y a une profession qui remplace cette dernière, ou du moins s'en inspire ?
    La classe qui va sortir dans l'extension "pourrait" se rapprocher du Ritualiste (attention, gros guillemets la)
    Lepasconnu

  24. #9894
    Sur le lore, oui.
    Sur le gameplay (de ce qu'on voit Rytlock faire dans le trailer), rien à voir.

  25. #9895
    Point commun entre le Revenant et le Ritu, les yeux sont bandés. A part ça...

  26. #9896
    Ils canalisent le pouvoir des brumes

  27. #9897

  28. #9898
    L'effet kiss cool de la promo à 75% : les lags en prime time.
    J'avais pas été aussi impacté depuis la sortie du jeu, j'imagine pas la tronche du prime time lorsque l'extension sortira.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #9899
    Autre effet kisscool; les events des maps 1-25 totalement saturé de monde.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #9900
    Ça c'est l'effet "daily".

Page 330 sur 344 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •