Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 344 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 10312
  1. #10171
    Hello tous, je suis en train de lire le bouquin Edge of Destiny. Et cette lecture, un moment en particulier, m'a fait remettre en question mon idée de Logan.

    ATTENTION SPOILER

    A un moment, Logan est appelé a la cour, il rencontre la reine qui, lui fait un truc pas tres catholique avec ses mains, mais surtout j'ai l'impression qu'elle l'enchante avec ses pouvoirs de mesmer, en lui disant je cite approximativement "Tu m'appartiens maintenant, si j'ai besoin de toi tu viens immediatementt'as pas le choix".

    Donc par rapport a ca, je me demande si ce pauvre Logan ne se prend pas les griefs de toute la communauté gw2 pour quelquechose dont il n'est au final, pas vraiment responsable, puisqu'etant enchanté, il ne pouvait absolument pas ne pas repondre a l'appel de la reine...

    FIN DU SPOILER

    Voila je voulais savoir ce que vous en pensiez.
    Lepasconnu

  2. #10172
    Tu sais qu'en mode avancé, tu as un bouton pour mettre des balises spoiler ?
    [ SPOILER] [ /SPOILER]


    Et de toute façon, les deux sont à mettre au bout d'une corde !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #10173
    Tiens un nouveau scam:

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #10174
    Bon, mon compte est débloque mais la restauration m'a fait perdre quelques niveaux et quelques sessions de jeu. Rien de bien grave mais je me demande vraiment si c'est pas un faux positif leur histoire.

  5. #10175
    S'il y a eut une restauration , c'est que le compte était en bien pire état avant la restauration qu’après (faire une restauration implique toujours un minimum de vérifications car ça peut potentiellement être abusé: tu files ton légendaire fraîchement crafté a un pote, puis "oh j'ai été hack, restaurez mon compte plz", et hop, 2ème légendaire gratos).

    Tu as très probablement été hacké. Active l'authenticator, ne réutilise pas tes mots de passe, vérifie si ton PC est clean
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  6. #10176
    Je n'en suis vraiment pas aussi sûr que ce que tu dis Tynril.

    Chez LRD, y'a eu un gars qui s'est fait hack et qui s'est reconnecté avant que le connards transfert tout vers des comptes tiers.
    Il avait alors transféré tout l'agent restant en banque de guilde.
    Il me semble que c'est par honnêteté que le lrd avait re-transféré les sous sur son compte avant restauration, le support ne donnant pas l'impression d'en avoir quelque chose à faire.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #10177
    J'en ai eu un autre un peu crade perso :

    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #10178
    La phrase qu'il y a après le lien Oo

  9. #10179
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je n'en suis vraiment pas aussi sûr que ce que tu dis Tynril.
    J'ai du me faire hacker vers le 6 avril ou après. Et la restauration a été faite sur une save du 23 mars. J'avais du faire deux-trois sessions de quelques heures entre ces deux dates et je suis sure que mon compte était clean jusqu'au 5 avril.

    Bon, le compte est restauré, j'ai la double authentification sur mon mail + authentification par mail pour GW2 (google auth ne veux pas fonctionner sur mon portable). Je devrais être tranquille pour un moment. Incident clos quoi.

    Je suis surtout heureux que la guilde n'ai pas souffert de mon manquement de sécurité.

  10. #10180
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    J'en ai eu un autre un peu crade perso :

    http://tof.canardpc.com/view/14d2266...4754de1542.jpg
    Si tu as reçu ce message hier, on voit l'efficacité du support... Deux jours après mon report, le gars est toujours pas ban...

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #10181
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    La phrase qu'il y a après le lien Oo
    Yep. Mine de rien, ça peut sauver des comptes.

    Et après vérif, elle est bien absente si un dev t'envoie un mail
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #10182
    J'ai eu un truc similaire aussi mais je savais que c'était du scam avant de le lire vu le petit warning qu'il y a en bas du message.
    Très pratique d'ailleurs.
    Y'a pas moyen de mettre une liste de blocage dans les messages de ce genre quand un lien commençant par "http://account.guildwars2.com" est écrit ?
    Ou limiter l'envoi de ce genre de messages à 3-4 par jour (avec le même début d'URL) et par compte.

  13. #10183
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Yep. Mine de rien, ça peut sauver des comptes.

    Et après vérif, elle est bien absente si un dev t'envoie un mail
    Je pense qu'il parlait de la phrase qui ne veut rien dire juste après le lien, pas de l'avertissement du bas. J'ai toujours bien aimé ces messages d'ailleurs pour l'"originalité" de leurs tournures de phrases*. Sur wow ils commençaient souvent leurs wisp par un truc du type "Bonjour les amis" et ils prétendaient qu'on avait gagné des montures, ils avaient plus le sens du fun que ceux de gw2 je trouve...

    *autrement appelé "fail de google trad"

  14. #10184
    Dites, je suis le seul à avoir un temps de refresh du navigateur JcJ qui est assez long (dans les 5 secondes) et qui freeze le chat de guilde le temps qu'il soit terminé ?
    Je sais pas depuis quand c'est comme ça mais ça fait un petit moment déjà (une semaine, peut être deux).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #10185
    La longueur oui, mais j'ai pas aperçu ce freeze au niveau de la guilde ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  16. #10186

  17. #10187


    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  18. #10188
    Cette promo même pas camouflée
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #10189
    J'aime pas trop cette nouvelle couleur du gardien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #10190
    Je suppose que c'est une revenante.

    Je suppose aussi que 95% des gens qui tomberont sur cette image retiendront surtout l'idée suivante :

    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #10191
    Moi je retiens bouclier légendaire.

  22. #10192

  23. #10193
    Nan !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #10194

  25. #10195
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Nan !
    Ouais j'aurais dû dire Barti au lieu des gens. J'avais pas loupé ton smiley.

  26. #10196

  27. #10197

  28. #10198

  29. #10199
    Wut ?

    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h05 ----------

    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Ouais j'aurais dû dire Barti au lieu des gens. J'avais pas loupé ton smiley.
    Les épaulettes ressemblent à l'armure de Rytlock. Et je vous merde
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  30. #10200
    10h de farm, pas de drop de portail.
    Le taux de loot est donc officiellement infâme.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 340 sur 344 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •