Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 344 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10312
  1. #9481
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Dan a choppé la Légende à la forge, et il a enchainé direct avec Bifrost.
    On l'a à peine insulté
    C'est Den

    et il le sait il s'est connecté quelques secondes après donc forcément je lui avais annoncé la bonne nouvelle aussitôt


    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Y a-t-il des gens qui ont loot un précu (je ne parle pas de la forge) ?
    je dois mettre le +2 ? mais ce remonte à longtemps
    et faut exclure l'event karka qui en dropait pas mal dans le coffre final (je n'avais rien eu)

  2. #9482
    Aucun rapport avec GW2, mais Tatsu c'est toi le Tatsu sur le serveur Dahuta d'ArcheAge ?

  3. #9483
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Aucun rapport avec GW2, mais Tatsu c'est toi le Tatsu sur le serveur Dahuta d'ArcheAge ?
    Je suis pas fan de ce jeu, mais j'ai un perso Tatsukan sur dahuta (pas Tatsu tout court) et je suis dans la guilde LRD
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #9484

  5. #9485


    La paix des peuples je vous dis .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #9486
    Moi ce que je veux savoir c'est où il l'a eu
    On parle quand même de Tatsu, celui qui se fait troller par le jeu.

  7. #9487
    Il l'a acheté
    Et j'ai même pas crié.
    Je fais des progrès, je sais encore qui est Tatsu !

  8. #9488
    Payé 1194po à l'hv.

    J'ai aussi du acheter 3 runs de arah parce que ça me gonflait.
    Et genre 600 boules d'ecto (250 boules pour le don de fortune et le reste pour recycler et obtenir 500 tas de poussière cristalline.)

    Résultat, je suis ruiné, j'ai plus que 205 po en cash


    Edit: Vous allez voir que Leechi va attendre avant de se reconnecter au jeu. Pour que j'attende de faire le craft
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 03/11/2014 à 20h35.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #9489
    C'est pour cela que j'avais fait une vidéo comme ca pas besoin d'attendre

  10. #9490
    Rien ne vaut le live.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #9491
    Hem, désolée, je t'ai dit pourtant que j'avais un partiel jeudi ^^'

  12. #9492
    T'es là dimanche ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #9493
    La nouvelle map se base encore sur du farm.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #9494
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La nouvelle map se base encore sur du farm.
    J'ai eu un drôle de truc sur la nouvelle map. Mais vraiment bizarre, personne chez les LRD ne semble avoir eu la même chose.

    Je me baladais sur la map, la découvrant, et je suis entré dans un petit coin de la map, au niveau d'un camp de bandits.
    Dans ce camp, à chaque pas, des pièges se déclenchaient, assez violent.

    Le truc bizarre, c'est que j'ai été attaqué à la sortie de ce camp par un groupe de 5 joueurs dont les pseudos étaient affichés en rouge.
    Il était clairement possible de voir le nom de la guilde, le TAG, ainsi que le titre affiché par chacun des joueurs.
    Un d'entre eux avait le titre de tequatl, et un autre celui de héro de l'arche du lion.

    Par contre, qu'est-ce qu'ils étaient nuls, c'est peut-être lié au fait que j'avais mon stuff mcm sur le dos en gardien, mais j'ai défoncé les 5 gars que j'ai du stomp en plus...


    Edit : On vient de m'expliquer que c'était une histoire avec le paiement d'une dîme aux bandits.
    Payer pour se faire PK...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #9495
    Quand tu paies les 2po tu peux PK ??

  16. #9496
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Quand tu paies les 2po tu peux PK ??
    Nop, par contre, toi tu peux te faire PK...

    En fait, tu deviens rouge pour tout le monde, mais toi tu vois tout le monde en vert ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #9497
    Je suis passé là-bas pour le point d'intérêt, je me suis fait one shot par les pièges et je suis vite sorti. Pas regardé s'il y avait possibilité de faire d'autres trucs / visiter avec le buff payant.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #9498
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Nop, par contre, toi tu peux te faire PK...

    En fait, tu deviens rouge pour tout le monde, mais toi tu vois tout le monde en vert ^^
    Bizarre parce que hier soir j'ai fait 2 duel avec des gens consentants, et j'ai dépouillé un autre bookah qui n'a pas capté grand chose
    C'était vraiment du duel pour le coups, le joueur m'attaquait et je pouvais me défendre :D (Des fois y'avait les bandits mais bon).

    Par contre il y a eu un deuxième patch pas juste après la grosse MAJ, ça a peut-être été fix ?

  19. #9499
    Vous avez vu la bourde magnifique d'anet sur les luminescences infusées ?
    Il faut aller à cette event pour récupérer une luminescence et l'infuser dans les caves souterraines pour la collections des épaulières lumineuse.

    La pièce se vendait 25 pa sauf qu'on pouvait transformer autant de luminescence qu'on voulait une fois les boss vaincus.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #9500
    Ça marche toujours ?

    J'ai pas compris pour le coup ^^'.

  21. #9501
    Non, ça a été très vite réparé.
    N'empeche papry s'est fait dans les 30 ou 40 po .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #9502
    De la petite monnaie donc
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  23. #9503
    Il a osé petit puisqu'il avait peur du ban hammer.

    Je suis assez deg : le mini-zuzu, après être passé à 40 po, est en train de retomber à 25/30po.
    J'en ai acheté 4.
    Dernière modification par purEcontact ; 05/11/2014 à 20h26.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #9504
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il a osé petit puisqu'il avait peur du ban hammer.

    Je suis assez deg : le mini-zuzu, après être passé à 40 po, est en train de retomber à 25/30po.
    J'en ai acheté 4.
    En même temps, vu comment vont les choses, à Halloween prochain, tu l'aura pour 1 agglomérat de bonbons
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #9505
    Je comptais les faire gagner dans un event donc au pire, c'est pas bien grave .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #9506
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je comptais les faire gagner dans un event donc au pire, c'est pas bien grave .
    Je l'ai pas acheté cette miniature. (mais j'ai essayé d'obtenir l'autre...)
    J'ai préféré équiper la quasi totalité de mes persos avec des sacs 20 emplacements. (environ 50 sacs)... Résultat, je sais pas quoi faire de celui qui est en récompense de la collection de skins d'armes de bandits...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  27. #9507
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Non, ça a été très vite réparé.
    N'empeche papry s'est fait dans les 30 ou 40 po .
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #9508
    L'inventaire de papry, celui d'un farmeur... On voit bien que c'est pas un joueur mcm ça ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #9509
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    L'inventaire de papry, celui d'un farmeur... On voit bien que c'est pas un joueur mcm ça ^^
    Tu n'as rien vu.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #9510
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Tu n'as rien vu.
    Ouais, heureusement que j'avais pas rafraîchi

    Pour la postérité :




    Edit : Voilà à quoi ressemble l'inventaire de mon personnage principal :

    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 06/11/2014 à 02h53.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Page 317 sur 344 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •