Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 344 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10312
  1. #1501
    Dites, est-ce que le vol de vie se base sur la puissance des soins ? Parce qu'au lvl 51 je me heal de 47 par coup et pas moyen d'augmenter. J'ai essayé avec un objet +21 puissance des soins mais je passe de 47 à 48.

  2. #1502
    Aujourd'hui, on a fait l'instance 60 avec des canards et le boss de fin est super sympa :
    Spoiler Alert!
    cailloux power !

    On a aussi fait (autre groupe) l'instance lvl40 (le manoir) en mode exploration (donc lv45), option 1.
    C'est chaud, très chaud.
    On a réussi à finir mais le bénéfice net a tourner au négatif pour moi
    Spoiler Alert!
    25pa de réparation, 15pa de récompense et 25 marques foireuses

    Mon perso était tout pété à la fin

  3. #1503
    Petite question: Parvenez vous à créer un nouveau personnage?

    J'ai l'erreur du pare-feu lors de la validation du nom.

  4. #1504
    Le mieux qu'on puise s'offrir avec lles 25 bidules de beetletun obtenus en parcourant une fois l'instance, c'est une potion à 1bidule qui rend l'instance plus facile pour le deuxième passage. Il y aura du farmage a faire pour compléter un set (120 bidule par rune supérieur x6 => 720bidules, donc une vingtaine de passage...)

  5. #1505
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Minute papillon. J'émets juste mon avis tranquillement sur le sujet par rapport au 1er GW. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit de penser que le système du 1 était meilleur.

    Alors, oui je prends bonne note des avis ici et de votre vision sur le sujet, qui n'est pas mauvaise, juste éloignée de la mienne.

    Donc si on pouvait éviter le ton condescendant, ça m'arrangerait
    Je ne suis pas condescendant. C'est juste que quand on me dit "je n'aime pas la mécanique principale de ma classe", eh bien la seule réponse que je vois c'est "il fallait en prendre une autre". Pour moi c'est juste logique, il n'y a aucune agressivité là dedans : ça reste ton choix au final (et visiblement tu l'assumes).

    Je trouve néanmoins dommage de rabaisser ainsi une mécanique originale, qui plaît à un grand nombre de joueurs, alors que tu as 7 autres possibilités à côté, dont 6 te permettant le changement d'armes. Visiblement, tu t'es "juste" trompé au moment du choix de ta classe, et il faut peut-être envisager d'en changer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Kreths Voir le message
    Petite question: Parvenez vous à créer un nouveau personnage?

    J'ai l'erreur du pare-feu lors de la validation du nom.
    Pareil de mon coté. Moi qui comptais rejoindre les Canards ce soir, ça risque d'être compromis...

    Ah bah c'est régler
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 02/09/2012 à 20h52.

  7. #1507
    Tin mais c'est naze y'a plus une clé en vente sur le net ! J'voulais jouer ce soir moa !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #1508
    Si par hasard tu en trouves fais moi un signe ici ça intéressera un pote

  9. #1509

  10. #1510
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Tin mais c'est naze y'a plus une clé en vente sur le net ! J'voulais jouer ce soir moa !
    Je viens de faire acheter le jeu à un pote via MMOGA, qu'on m'a fortement déconseillé (ok j'ai absolument pas pris compte de l'avis des canards j'avoue)
    En gros si tu peux te permettre d'acheter via CB ça marche niquel, par contre paypal c'est la galère total donc je déconseille ( le site te demande une photo de toi, de tes passeports, de ta famille, de ton sexe, ect... )
    Bref on a payé via cb et arrivée de la clé en 2mn , (même si on a mit 10mn à s'en rendre compte... Elle était dans les spam ).
    Le jeu est à 50E dessus.

  11. #1511
    Putain vu la gueule du truc, je comprend qu'on te l'ait déconseillé.

  12. #1512
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Aujourd'hui, on a fait l'instance 60 avec des canards et le boss de fin est super sympa :
    Spoiler Alert!
    cailloux power !

    On a aussi fait (autre groupe) l'instance lvl40 (le manoir) en mode exploration (donc lv45), option 1.
    C'est chaud, très chaud.
    On a réussi à finir mais le bénéfice net a tourner au négatif pour moi
    Spoiler Alert!
    25pa de réparation, 15pa de récompense et 25 marques foireuses

    Mon perso était tout pété à la fin
    http://tof.canardpc.com/preview2/f6c...a48561bb2e.jpg
    Alors est-ce que c'est moi ou on peut renommer ses mobs en necro ?

    Sinon des petits conseil sur le necro ? Pour l'instant comme dit hier je le joue quasi que baton pour faire de laoe sur les packde mob et resister grace à la regen de vie du sort 2. Mais c'est d'un chiant à jouer. J'ai un switch dague/focus pour plus de DPS mono cible avec un peu de substain avec le focus.

    En sort perso j'ai pris le PUITS DU SANG ! ( remember me en sortie fournaise des lamentation sur GW1 avec les canards) en heal, la bébête ombre qui ""tank"" au cac, la bebette devoreur qui ""DPS"" / snare a distance et le sceau de la sauterelle car +10% de vitesse tout le temps c'est sympa. PAs encore d'élite débloquer mais je compte jouer la liche à terme.

  13. #1513
    Sinon, sans risque ni prise d'empreinte rectale, http://www.gamefly.co.uk/Download-Gu...on-UK/5003825/. 62 euros quand même.

    Au delà de çela,on a fait les catacombes d'Ascalon mode histoire endre canards. Bin vindiousse c'est chaud du croupion... Je me demandais d'ailleurs si les rez multiples étaient une partie du jeu des instances des Guild Wars. Parce que on y est arrivé mais tellement laborieusement que j'ai ressenti une certaine frustation. J'aime bien moi gonfler le torse en finissant un dongeon, là j'en suis ressorti humblement.

  14. #1514
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Sinon des petits conseil sur le necro ? Pour l'instant comme dit hier je le joue quasi que baton pour faire de laoe sur les packde mob et resister grace à la regen de vie du sort 2. Mais c'est d'un chiant à jouer. J'ai un switch dague/focus pour plus de DPS mono cible avec un peu de substain avec le focus.

    En sort perso j'ai pris le PUITS DU SANG ! ( remember me en sortie fournaise des lamentation sur GW1 avec les canards) en heal, la bébête ombre qui ""tank"" au cac, la bebette devoreur qui ""DPS"" / snare a distance et le sceau de la sauterelle car +10% de vitesse tout le temps c'est sympa. PAs encore d'élite débloquer mais je compte jouer la liche à terme.
    Je suis petit niveau mais je joue dague / dague en solo avec en compétences de barre la grosse aoe autour de moi, la chouette et le sceau de puissance. Ca donne un énorme dps en monocible, du leech de vie et si un pack de mob je lance les aoe + soin aoe.

    En groupe je switch baton.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #1515

  16. #1516
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Je viens de faire acheter le jeu à un pote via MMOGA, qu'on m'a fortement déconseillé (ok j'ai absolument pas pris compte de l'avis des canards j'avoue)
    En gros si tu peux te permettre d'acheter via CB ça marche niquel, par contre paypal c'est la galère total donc je déconseille ( le site te demande une photo de toi, de tes passeports, de ta famille, de ton sexe, ect... )
    Bref on a payé via cb et arrivée de la clé en 2mn , (même si on a mit 10mn à s'en rendre compte... Elle était dans les spam ).
    Le jeu est à 50E dessus.
    J'ai été dessus j'ai tenté l’achat mais le problème c'est que leur putain de plateforme CB ne marche pas avec la mienne. Aucune idée du pourquoi du comment. J'ai causé avec le service clientèle en ligne (en anglais le seul dispo) et ils m'ont annulé tout ça facilement.) C'est pas si craignos que ça en à l'air. Mais j'ai l'impression que ce putain de Moneybooker ne marche pas avec ma CB. Étrange et énervant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Sinon, sans risque ni prise d'empreinte rectale, http://www.gamefly.co.uk/Download-Gu...on-UK/5003825/. 62 euros quand même.

    Au delà de çela,on a fait les catacombes d'Ascalon mode histoire endre canards. Bin vindiousse c'est chaud du croupion... Je me demandais d'ailleurs si les rez multiples étaient une partie du jeu des instances des Guild Wars. Parce que on y est arrivé mais tellement laborieusement que j'ai ressenti une certaine frustation. J'aime bien moi gonfler le torse en finissant un dongeon, là j'en suis ressorti humblement.
    Idem ici. Surtout pour les amoureux, on a tellement wipé qu'on est allé mangé entre temps ... jusqu'à trouvé un méchante technique de sioux pour séparer les amoureux à tout jamais et les éclater un à un easy twizy!
    Je sens que je vais pas faire mon fier pour le second donjon (et je parles pas du troisème avec une fin à ce qu'on m'a dit imbitable).

  18. #1518
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Sinon, sans risque ni prise d'empreinte rectale, http://www.gamefly.co.uk/Download-Gu...on-UK/5003825/. 62 euros quand même.

    Au delà de çela,on a fait les catacombes d'Ascalon mode histoire endre canards. Bin vindiousse c'est chaud du croupion... Je me demandais d'ailleurs si les rez multiples étaient une partie du jeu des instances des Guild Wars. Parce que on y est arrivé mais tellement laborieusement que j'ai ressenti une certaine frustation. J'aime bien moi gonfler le torse en finissant un dongeon, là j'en suis ressorti humblement.

    Idem là, on a même abandonné, gavé par les wipes multiples et la difficulté affolante de l'instance. On a décidé de revenir plus tard, avec des builds fait exprès pour et non pas nos builds pve ou pvp à peine modifiés.
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #1519

  20. #1520
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Opa gangnam style !!!
    +1

  21. #1521
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Idem ici. Surtout pour les amoureux, on a tellement wipé qu'on est allé mangé entre temps ... jusqu'à trouvé un méchante technique de sioux pour séparer les amoureux à tout jamais et les éclater un à un easy twizy!
    Je sens que je vais pas faire mon fier pour le second donjon (et je parles pas du troisème avec une fin à ce qu'on m'a dit imbitable).
    C'est chaud hein avec
    Spoiler Alert!
    les amants
    ...
    Spoiler Alert!
    Il faut utiliser les rochers pour les faire tomber et les séparer.
    Nous on avait réussi à les bloquer un par un avec les portes qui s'ouvrent avec les interrupteurs au sol. Il faut de la coordination !

  22. #1522
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    En sort perso j'ai pris le PUITS DU SANG ! ( remember me en sortie fournaise des lamentation sur GW1 avec les canards) en heal
    J'ai bien ri à ce souvenir plein de délicatesse
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  23. #1523
    De toute manière en instance, les cailloux c'est la vie .
    Cette phrase prend tout son sens pour le
    Spoiler Alert!
    boss final du Donjon lv60
    .

    Pour les Instances / Donjons en mode histoire :
    - Les catacombes (lv30) on une bonne ambiance mais le Donjon est loin d'être simple. Avec un poil d'habitude, ça passe.
    - Le manoir (lv40) par la suite est comment dire court et pas spécialement difficile
    Spoiler Alert!
    à part peut être le golem au début et encore
    . On arrive à la fin de manière un peu abrupte.
    - Chez les choux fleurs (lv50) : c'est la fête aux aoe, putain de mago du cauchemard mais si on connait un peu, ça passe... sauf
    Spoiler Alert!
    pour ma part le boss final, va falloir que je la retente
    .
    - Dans les mines Draguerre (lv60) : alors le donjon n'est pas simple, mais l'ambiance est fantastique
    Spoiler Alert!
    (le discours )
    , les golems sont super chiant à tuer, les boss sont chiant MAIS
    Spoiler Alert!
    le boss final est génial et simple à comprendre CAILLOUX !
    .

    PS: Il ne faut pas hésiter des fois, à se laisser mourir surtout quand le tp est dans la salle d'à coté (mais prévenir ses coéquipiers histoire qu'ils n'essaient pas de vous rez).
    PPS: ça peut couter cher en réparation d'armure.
    PPPS: si vous trouvez le mode histoire trop dur, éviter comme la peste le mode explo . Là ça fait mal.

  24. #1524
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Alors est-ce que c'est moi ou on peut renommer ses mobs en necro ?

    Sinon des petits conseil sur le necro ? Pour l'instant comme dit hier je le joue quasi que baton pour faire de laoe sur les packde mob et resister grace à la regen de vie du sort 2. Mais c'est d'un chiant à jouer. J'ai un switch dague/focus pour plus de DPS mono cible avec un peu de substain avec le focus.

    En sort perso j'ai pris le PUITS DU SANG ! ( remember me en sortie fournaise des lamentation sur GW1 avec les canards) en heal, la bébête ombre qui ""tank"" au cac, la bebette devoreur qui ""DPS"" / snare a distance et le sceau de la sauterelle car +10% de vitesse tout le temps c'est sympa. PAs encore d'élite débloquer mais je compte jouer la liche à terme.
    Je suis pas encore haut niveau donc pas encore débloqué le slot élite mais je me suis fait 2 build :
    - un pour le solo
    - un quand je joue en groupe

  25. #1525
    Pour les catacombes le mode histoire est franchement simple, mais c'est normal de rater au début, par contre suffit que quelqu'un a dejà fini une ou deux fois l'instance, ben il va connaitre les ptites astuces et ça passera pour tout le monde sans aucun problème. Pour le mode exploration, je ne sais pas...j'ai du mal à imaginer comment on peut le réussir mais faut croire que c'est possible en lisant les forums; a mon avis faut juste avoir un bon jeu de jambes et savoir comment prendre chaque groupe, mais selon moi le donjon en mode explo n'est pas fait pour des levels 35, au moins 45 pour avoir un meilleur stuff qui empeche de se faire two shoot.

  26. #1526
    Salut les canards,

    Je joue actuellement avec une voleuse et j'adhère vraiment au style de combat mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est la compétence qui permet de voler. Je remarque que je l'utilise très peu car elle est très aléatoire et c'est dure de lire la description quand un troll de six mètre de haut menace de t'enfoncer comme un piquet dans le sol.

    Je voulais savoir dans quel cas vous utilisiez cette compétence et s'il y a un moyen d’appréhender le sort qui la remplacera.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Sinon, sans risque ni prise d'empreinte rectale, http://www.gamefly.co.uk/Download-Gu...on-UK/5003825/. 62 euros quand même.

    Au delà de çela,on a fait les catacombes d'Ascalon mode histoire endre canards. Bin vindiousse c'est chaud du croupion... Je me demandais d'ailleurs si les rez multiples étaient une partie du jeu des instances des Guild Wars. Parce que on y est arrivé mais tellement laborieusement que j'ai ressenti une certaine frustation. J'aime bien moi gonfler le torse en finissant un dongeon, là j'en suis ressorti humblement.
    Le boss de fin et ses AOE qui one-shot direct

  28. #1528
    Dites, y a des nouvelles pour la migration de serveurs ? J'ai râté la réception de mon jeu, et je me retrouve à pas pouvoir rejoindre mes topains sur le même serveur

  29. #1529
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Dites, y a des nouvelles pour la migration de serveurs ? J'ai râté la réception de mon jeu, et je me retrouve à pas pouvoir rejoindre mes topains sur le même serveur
    La rumeur dit que des mecs de Roche de l'Augure et de Fort Ranik migrent sur Place de Vizunah (pour être dans le camp des winners tout ça)

    Non pas de migration en vue à l'heure actuelle. Le nouveau serveur FR (Pierre Arborea) a de toute façon été pris d'assaut.
    Pas de signature.

  30. #1530
    Grmbllll .... suis sur Fort Ranik (pas de jeux de mots surtout) ... Et je veux aller piquer une tête dans la Mer Verte

Page 51 sur 344 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •