Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 337 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10100
  1. #1




    ****





    ****


    Un grand nombre d'infos sont sur le site officiel, très complet: http://eu.battle.net/d3/fr/
    Détails sur les perso, sur les objets... Il y a même un calculateur de compétences



    ****

    SORTIE LE 15 MAI 2012



    ****



    Les boites de jeu: http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon y a pas mal de question sur ou chopper Diablo et comment donc je récapitule tout ça :

    Version dématérialisé (pas de collector):
    60€ : Le site officiel -> Le plus sûr concernant la version dématérialisé
    42€ : Groupon -> Permet d’économiser 18€ (via MMOGA -> fiabilité non confirmé)
    46€ : elitekeys -> Economie de 14€ (Comme tout site de vente de clef c’est à vos risques et périls)
    Le reste ici: dlcompare
    Pour la fiabilité des boutiques ici : topic de canard

    Version boîte (édition standard)
    42€ : Amazon.fr -> En choisissant l’option livraison en 1 jour vous devriez avoir le jeu pour le 14/15.
    45€ : Fnac.fr -> Pas d’option d’envoie rapide

    Version boîte : édition collector (Prix conseillé 90€ // En rupture de stock)
    Amazon.fr -> Attention aux vendeurs douteux qui vous la propose à 150/200€. Ne la prenez surtout pas! Attendez plutôt qu’elle soit de nouveau en stock
    Fnac.fr -> Pareil en rupture de stock

    A noter : si vous rentrez une clef de l’édition standard de Diablo sur votre compte battlenet et que par la suite vous l’écrasez avec une clef de l’édition collector :
    - Si vous avez choisis le pass annuel d’un an WoW avec Diablo 3 offert vous bénéficierez de 4 mois de je gratuit pour WoW
    - Soit en passant par le support vous pourrez demandez une clef de l’édition standard afin de la revendre / donner


    Source :


    ****

    Le résumé des épisodes précédents pour ceux qui auraient la flemme de tout refaire :


    ****


    Et ben voilà, c’est fait
    Après d’innombrables rumeurs, bruits de couloirs et démentis, DIABLO III a été officiellement annoncé par Blizzard lors du World Wide Invitational à Paris, pour notre plus grand plaisir. Comme ils sont sympas c’est Blizzard, ils ne sont pas venus les mains vides, genre avec un vieux teaser pourri, mais avec une tripotée de vidéos de gameplay, de artworks, et de screenshots.On a ainsi découvert le nouveau visage du hack n’slach le plus attendu : nouveau moteur 3D, gestion de la physique, nouveaux décors, nouveaux monstres, etc, … Les vidéos nous ont aussi permis de découvrir deux classes de personnages dont une inédite : le Witch Doctor (Sorcier docteur)mélange de sorcier vaudou et de mage.
    Blizzard s’est cependant défendu d’annoncer toute date de sortie (qu’ils prennent bien leur temps hein).

    Concernant la configuration demandée, il semblerait à première vue qu’elle ne sera pas exigeante, ce qui permettrait de toucher un plus grand nombre de joueurs.



    Voici donc quelques liens vous permettant de jeter un œil sur la bête :

    http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3 , Une très bonne synthèse sur les nouveautés et particularités du jeu. A lire pour introduction.

    http://www.blizzard.com/diablo3/index.xml , le site officiel du jeu.

    http://www.battle.net/forums/board.a...ame=d3-general , le forum officiel du jeu.

    http://diablo3.judgehype.com/ , un forum non officiel mais très connu des amis (ou fanboys) du Blizzard




    ****

    Discussions sur les classes

    Des topics ont été créés pour chaque classe.
    Si vous avez des questions ou si vous voulez partager vos astuces, sets, ou impressions, je vous invite à jeter un oeil sur les topics:

    Du barbare, la classe des vrais pour les vrais.

    Du moine, pour ceux qui aiment la danse

    Du witch doctor, pour ceux qui aiment le wtf

    Du chasseur de démons, pour ceux qui aiment le look Ezio Auditore da Firenze

    De la sorcière, pour ceux qui l'aiment, au chaud, au froid

    ****

    Du matos à échanger?

    Pas de soucis. DE bons prix et de bons procédés entre canards, ici même.




    ****

    Vous aimez le hard?

    La tendinite de l'index ne vous fait pas peur? Le mode normal est ennuyeux?
    Pas de soucis, le topic réservé à cet effet vous tend les bras. Vous y trouverez les battletags de canards jouant en mode hardcore.



    ****

    Un souci technique ?

    Merci d'aller en discuter sur ce sujet.



    ****

    Parchemin des Canards Diabloteurs

    Un topic a été créé spécialement pour ça et regroupe les battletags de nombreux canards.
    Renday vous ici pur consulter la liste ou inscrire votre battletag:

    http://forum.canardpc.com/threads/67...tags-de-canard

    Comme ça vous pourrez organiser des sessions de h&s entre bonnes gens.



    PS : J’essaierai de mettre à jour ce premier post du topic, selon les infos. Si un canard pense qu’il faudrait rajouter quelque chose, et bien qu’il me le fasse savoir.
    Dernière modification par DJCot ; 27/08/2012 à 02h11.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #2
    On refait le forum de D3 comme on referait l'acte 1 en armagedon armaggedon armmagedon.... en inferno : Trop souvent.

  3. #3
    Tiens, j'ai une question pour les gros juifs qui défoncent l'arma.
    C'est quoi le mieux ? Farmer l'acte 3 avec mon stuff normal (entre 3 et 4 heures à peu prés), ou farmer l'acte 1 avec 300% de MF (1 heure grand max) ?
    Jusque là, question gold, farmer l'acte 1 est plus rentable (vu que je meurt pas et que je ramasse du flouze comme un goret). Mais niveau item, c'est pas la méga joie. J'attends toujours de dropper l'item qui me fera gagner 20 millions.

  4. #4
    Perso, je dirais l'acte 2 ou 3, parce que le plaisir du jeu, c'est avant-tout le loot et pas faire le gold-far mer chinois.

    Sinon, 2 choses :
    - la limite de posts dans un topic, c'est 20.000, Mis ter Ianou.
    - j'en ai assez de vous voir tous chopper je ne sais combien de légendaires alors que je n'en ai à peine choppé deux pourris il y a deux mois pour plus de 250 heures de jeu.

  5. #5
    Oublier l'acte II est une bonne idée. Rien que pour l'oasis et les sables désolés...

    Demande de Kahn Lust pour 10K posts.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #6
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Tiens, j'ai une question pour les gros juifs qui défoncent l'arma.
    C'est quoi le mieux ? Farmer l'acte 3 avec mon stuff normal (entre 3 et 4 heures à peu prés), ou farmer l'acte 1 avec 300% de MF (1 heure grand max) ?
    Jusque là, question gold, farmer l'acte 1 est plus rentable (vu que je meurt pas et que je ramasse du flouze comme un goret). Mais niveau item, c'est pas la méga joie. J'attends toujours de dropper l'item qui me fera gagner 20 millions.
    Un run acte1 bien opti peu être très rentable en loot avec un paquet de MF. Si tu mets 4 fois plus de temps à faire un run acte2 que acte1 avec 300MF il est claire que l'acte1 est plus rentable dans le rapport loot/tps de plus les spots d'élites dans l'acte1 sont bien localisés et il n'y a pas besoin de tourner des plombes pour trouver des élites.
    En revanche si tu peux run l'acte2 aussi vite avec moitie moins de MF ben "ça se discute" (RIP Jean Luc).

    ---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Oublier l'acte II est une bonne idée. Rien que pour l'oasis et les sables désolés...

    Demande de Kahn Lust pour 10K posts.
    L'acte 2 pour les sables désolés j'ai trouvé mon petit rythme, je délog dans le caveau de l'assassin ou je repop à la partie suivante ce qui fait que je n'ai pas a tourner des plombes pour le trouver. Je sors pour monter mes 5NV et quand je les ai je clean le caveau. C'est assez rapide et c'est super rentable surtout avec 300MF . (Merci Maalak au passage )
    Battletag : Lecureuil#2128

  7. #7
    Act1 bof bof bof... J'ai fait beaucoup de run Boucher et depuis que je suis passé a l'act II, je sens clairement la difference au niveau des items. Ils sont bien mieux (la moyenne en itemlevel est plus élévée)
    Tu peux farmer Maghda et ses alentours (2 elites juste avant elle), ca grouille d'élites. Dans la map des Vents Cinglants, il y a souvent Les Ruines, un donjon a 2 etages qui t'assurent 6-7elites rapprochés

    Au passage, pour ceux qui avaient raté la table d'exp des niveaux Paragon:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #8
    Clairement entre fin d'acte 1 et acte 2, go acte 2! Tu commences ton run depuis la quête où tu reprend l'avant poste de Khaltruc (donc la deuxième étape de la quête). Puis tu vas vers Magdha en nettoyant la petite map entre toi et elle. Tu auras suffisamment d'élites pour avoir 5 stacks et les loots seront meilleurs. En plus, Maghda est bien plus facile que le boucher si celui ci t'emmerde un peu trop.

  9. #9
    Ben entre acte1 300MF en 1heure et acte2 0MF en 4heures je serais plus mitigé que vous, ceci dit j'ai pas remis les pieds à l'acte1 depuis la 1.04.
    Battletag : Lecureuil#2128

  10. #10
    Le boucher n'est pas le plus compliqué, lors de mes premiers run je crois que j'ai même débloqué un haut fait pour l'avoir tué en moins de 2 min il me semble.
    A niveau de stuff équivalent c'est sur que act2 est plus rentable, mais si en actI tu as 300MF et en act2 juste les 5NV, ben clairement je dis actI, la qualité des items sera meilleurs (pas leur niveau).

  11. #11
    Pareil que les 2 au desssus , de plus je me permettrais de rajouter que toutes mes légendaires sont lootés Acte 1 ! Aussi bien celles qui ont de la valeur que celles qui coutent pas un rond ...

    ce qui ne veut pas dire que Acte 2 = pas de loot de qualitay , mais juste que si pas de quoi farmer avec 200%MF sans mourrir il est plus intéressant de farm Acte 1 .

    Pour ma part je farme pas Acte 2 car il me saoule au plus haut point ...

  12. #12
    De toute façon dites vous un truc : plus vous montez en acte, plus vous aurez du meilleur matos statistiquement.

    Acte 1 je le runnais j'avais parfois de très bons 63, mais pour une montagne de "merde"
    Acte 2 tu sens quand même que sur les loots y a plus d'affixe en moyenne
    Acte 3/4 tu as presque toujours du 61-62 sur les boss avec une bonne dose de 63.

    D'ailleurs c'est con mais je préfère run l'acte 4 qui est plus facile que le 3 pour ma classe (sorcière) : peu de monstres qui tirent du coup plus à l'aise. Pour les mobs cac ou speed, il y a aussi pas mal d'obstacles pour s'interposer.

    Et sur mes 5 légendaires, 4 ont été trouvés en 2 run de l'acte 4. Et ce sont mes 2 premiers runs sur cet acte. Donc bon. Ce soir je sais où j'irais jouer.



    EDIT : Important je joue sans aucun stuff MF. Que du self loot, et là je dois etre vers les niveau 8 en Paragon (donc 24% de bonus même pas).

  13. #13
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    J'ai loot 2 légendaires dans la journée hier, 3 si on compte celui que j'ai pas pu ramasser avant déco en aprem'. Une Xbow 1300+ et pas mal de bétises.

    Tout ça grâce à l'Acte 3, qui est sans doute le meilleur acte pour farmer !
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  14. #14
    Tu rencontre combien de champions en moyenne?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #15
    Sur mes trois légendaires, 2 viennent de l'acte 3 et un de l'acte 4. J'aimerai bien tuer Diablo avec 5 stacks Nephalem un jour par contre... On se fait toujours défoncer par les clones DH... Du coup ce combat me gonfle vraiment maintenant. Le boss me fait moins peur que nos clones qui nous atomisent la tronche en deux secondes.

    Pour le coup de l'acte 1 et l'acte 2. Si vous arrivez à farm la fin de l'acte 1 avec votre stuff MF, vous arriverez à faire le début de l'acte 2 sans problème.

  16. #16
    Moi c'est les bouquins de recette exaltees, je vais pouvoir ouvrir une librairie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    Vous avez quoi comme circuit de farm pour les acte 2 3 & 4
    C'est toi la signature.

  18. #18
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu rencontre combien de champions en moyenne?
    Une quinzaine-vingtaine de pack par run, on lance l'acte 3 sur Azmodan et on clean grosso-merdo tous les plateaux en focusant les élites.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  19. #19
    L'acte 3 sur tu fais un run : Sortie à pied de la Redoute : Traversée des deux ponts et clean des zones de plaines (3 minimum sur les plaines, 5 sur le dernier ponts), le Briseur (easy mod, en sorcière j'ésquive meme pas sa charge, peau de diamant powaaa), puis descente sur l'araignée, et Asmodan, tu dois facilement faire dans les 20 packs elites encore.

    Le seul soucis pour ma classe ce sont les Phaseurs qui m'ouvrent bien la tronche s'ils sont Rapides, Téléporteurs ...

  20. #20
    En faite ma question était pour sensai25 sur l'acte 4. J'ai deja ma routine sur l'acte 3.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #21
    Le patch 1.0.4 a l'air d'avoir accompli sa mission ... le forum est hyper actif !

  22. #22
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    L'acte 3 sur tu fais un run : Sortie à pied de la Redoute : Traversée des deux ponts et clean des zones de plaines (3 minimum sur les plaines, 5 sur le dernier ponts), le Briseur (easy mod, en sorcière j'ésquive meme pas sa charge, peau de diamant powaaa), puis descente sur l'araignée, et Asmodan, tu dois facilement faire dans les 20 packs elites encore.

    Le seul soucis pour ma classe ce sont les Phaseurs qui m'ouvrent bien la tronche s'ils sont Rapides, Téléporteurs ...
    Ok moi mon soucis, c'est les proctologues, qui plonge leur bras dans le sol et viennent te chatouiller le derrière avec une mare de poison. Bon quand il est tout seul ça ne pose aucun soucis mais quand ils sont en bandes... Aïe! Aïe! Aïe!
    C'est toi la signature.

  23. #23
    Acte 4 pas tant d'élites que ça. Ce sont les trashs mobs qui me lootent les légendaires !! Oo

    En gros mon run acte 4 il commence après le second boss Rakanoth. c'est l'étape 2, quand on doit chercher les failles dans les petites monticules d'ombres. Je clean tout, chaque trash mobs et sur les élites je dois en croiser 12-15 avant Izual.

    Rajoute en 5 de plus sur la dernière passerelle avant Diablo. Ca fait bien peu en comparaison d'un acte 3 mais j'y ai bien loot. Sur un acte 3 hier j'ai vu quasiement rien de potable. Et je meurs moins sur un acte 4 (va comprendre).

  24. #24

  25. #25
    Ya des mecs qui mangent et dorment pas....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ya des mecs qui mangent et dorment pas....
    Y en a 1 en particulier, il a mis 10 lvl au 2eme ... surtout que c'est exponentiel, il a vraiment du optimiser le stuff et les spot à XP ...

  28. #28
    Et partager son compte avec des gens qui se trouvent a des reseaux horaires differents

    Perso, quand je regarde la table d'exp paragon, j'ai l'impression qu'il me faudra des annees pour avancer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29
    Ca sent surtout le bot. Tu peux distancer autant des mec qui jouent aussi 24/24.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #30
    Bon, depuis le patch, j'ai fini le mode arma avec mon barb, et l'acte 3 avec mon WD.
    C'est limite plus facile avec le WD.

    Pour farmer, il faut farmer l'acte 3, j'ai looté un stormshield hier a l'acte 3 sur un mob blanc o_o. Mon premier légendaire valable en plus de 300h de jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •