Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 337 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10100
  1. #151
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ayé fini l'arma.
    Je vais faire quoi maintenant ?
    Mode HardCore mec.
    C'est toi la signature.

  2. #152
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Mode HardCore mec.
    J'y ai pensé mais trop de décès avec des lags en cause principale (une bonne vingtaine) ou avec les rubberbands à l'époque. Plus cette peur de crever avec une déco sauvage...

  3. #153
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'y ai pensé mais trop de décès avec des lags en cause principale (une bonne vingtaine) ou avec les rubberbands à l'époque. Plus cette peur de crever avec une déco sauvage...
    Dans ce cas tu le fais en mode normal mais si tu crève sur delete ton perso, ca permet de zapper le problème de connexion.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #154
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'y ai pensé mais trop de décès avec des lags en cause principale (une bonne vingtaine) ou avec les rubberbands à l'époque. Plus cette peur de crever avec une déco sauvage...
    le mode soft core avec un autre perso en mode self loot

  5. #155
    Je faisais un calcul, pour atteindre une gemme étoilée parfaite, en partant des carrées sans défaut lootables, ca coute bien 1,7 Millions au marchand ? Ou j'ai fait une boulette ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #156
    ca coute tres chere, cest tout ce que je sais Mais ca doit etre plus ou moins ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #157
    Je viens de trouver 15M4, si je n'ai pas fait d'erreur
    Et ça demanderait 243 carrées sans défaut...

  8. #158
    T'aurais pas oublié de multiplier par trois ? Moi je compte 729 carré sans défaut

    Et y'a aussi le prix des plans.

  9. #159
    Ah oui, effectivement, je m'étais arrêté au nombre de carré parfait qu'il fallait crafter. Il faut bien 729 carrés sans défaut.
    Mais les plans font partie de l'investissement de départ/du loot, ça ne compte pas ! Sinon il faut aussi prendre en compte le coût des grimoires, parce que bon courage pour looter les 1631 nécessaires pour UNE gemme...

    EDIT : Du coup, au cours actuel de l'étoilée iridescente, on perd de l'argent en la vendant après l'avoir craftée de A à Z. Étrange...

  10. #160
    J'ai enfin eu mon premier légendaire (après une 100aine d'heures) !
    ...
    Par contre je l'ai looté avec un nouveau perso, donc il est lvl 27 ...
    http://us.battle.net/d3/en/item/heart-of-iron

    Vous m'en donnez combien de dizaines de millions ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je viens de trouver 15M4, si je n'ai pas fait d'erreur
    Et ça demanderait 243 carrées sans défaut...
    Je m'étais arreté à l'étoilé parfaite, pas à l'étoilée iridescente.

    Je me demandais si vendre des gemmes à l'AH est rentable, vu les prix pratiqués dessus j'ai pas l'impression.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #162
    Faut suivre le cours des pierres en live ,ya une semaine j'ai chopé une améthyste pour 5M , hier elle en valait 10% de plus 5.5M, pas dégueux .
    Pour les émeraudes que j'avais de côté , j'en parle mêm pas , c'est du nimporte quoi ...

    A voir les stats convoitées selon les builds du moment .

  13. #163
    Fait chier l'hotel des ventes, interface de merde. Aucun message pour te dire que quelqu'un a renchéri, t'as juste le pognon qui pop. Je me suis fait souffler une vente sans pouvoir rien faire.
    J'ai perdu 20 mn de temps de travail à surveiller l'enchère pour que dalle.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #164
    Il est notifié que tu n'es plus le plus offrant dans les enchéres en cours , mais c'est certain , il faut constament zapper entre les onglets pour rafraichir ...

  15. #165
    On se demandais ce que faisait la hache en feu légendaire loot par je sais plus qui ici :

    The Burning Axe of Sankis Stats

    Casts the Barbarian spell "Ignore Pain" on you reducing all damage taken by 65% for 5 seconds.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #166
    C'est moi qui l'ait loot et elle est plutôt sympa... Mais y a pas de crit ou DCC alors elle est pas ouf... Par contre j'ai eu un bon roll au DPS il me semble (900+)

  17. #167
    Allo les canards,

    Vous avez looté des grimoires de forge depuis la mise à jour ? Je suis arrivé aujourd'hui en armagedon, j'ai eu une cinquantaine de grimoire des secrets (joaillerie) mais aucun de forge.

  18. #168
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Allo les canards,

    Vous avez looté des grimoires de forge depuis la mise à jour ? Je suis arrivé aujourd'hui en armagedon, j'ai eu une cinquantaine de grimoire des secrets (joaillerie) mais aucun de forge.
    Normal les grimoire de forge et de joaillerie ne loot qu'en enfer
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #169
    Le grimoire des secrets est un grimoire servant aussi bien pour la joaillerie que la forge.
    Battletag : Lecureuil#2128

  20. #170
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Normal les grimoire de forge et de joaillerie ne loot qu'en enfer
    Du coup je me sens bête...

    Problème réglé!

    Merci

  21. #171
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Du coup je me sens bête...

    Problème réglé!

    Merci

    C'est pas qu'une sensation
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #172
    Hello

    Vous avez aussi un bug a l'acte III , une saloperie de Morlok Ailée qui arrête pas de pop/depop et qu'on peux pas tuer , par contre lui se gène pas pour te balancer des put.. de boules de feu sur la tronche.
    C'est juste super pénible ....
    "Bow ties are cool."

  23. #173
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    Hello

    Vous avez aussi un bug a l'acte III , une saloperie de Morlok Ailée qui arrête pas de pop/depop et qu'on peux pas tuer , par contre lui se gène pas pour te balancer des put.. de boules de feu sur la tronche.
    C'est juste super pénible ....
    Oui je l'ai aussi, il avait annoncé l'avoir fixé au denier patch mais ce n'est pas le cas. Mais la dernière fois le morlok a fini par se fixer tout seul je sais pas trop comment et j'ai pu le dézinguer peut etre parce que je l'ai ballader pas mal ou qu'il a pop dans une de mes tornades je sais pas trop.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #174
    Seule solution se tp en ville et revenir. Le monstre repop normalement. Bug ancien

  25. #175
    Ok , merci !!

    Bizarre , j'avais jamais remarqué avant , je pensais que c'était un bug du patch 1.0.4.
    "Bow ties are cool."

  26. #176
    Nop je l'ai depuis la 1.03 au moins. Rassures toi tu n'es pas seul :D

  27. #177
    Le jeu est quand même vachement élitiste : non seulement j'ai un stuff qui fait rire jusqu'aux insectes de l'acte II les plus nazes et des fonds IG approchant les finances actuelles de la Grèce avant interventions de l'UE et du FMI, mais en plus je suis sevré des bugs les plus communs du jeu...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  28. #178
    Asmodan down en Arma ! Tué au 1er essai, combat épique encore, rush pour tuer les portails d'invocation des monstres pour récupérer un globe de vie, slalom entre les flaques noires et marche fantome tout en lui balancant bombe incendiaire et pluis acide sur la gueule alors qu'il ne me restait quasi plus de vie !

    Bon par contre niveau loot, malgré 5 stacks, 2 ilvl 55 et 56, 2 61 mais tout pourri, comme d'haaaabiiiituuuudeee ...

  29. #179
    C'est peut être le fait de jouer DH ou sorcière, mais j'ai jamais eu de problèmes avec Asmodan (bon je suis encor eloin de l'affronter en Arma). Le plus dur fut Belial (surtout en DH) et les clones d'ombre (phase 2 de Diablo, surtout en DH aussi).

    Tu l'as down avant qu'il berzerke ou après ? ça peut expliquer le côté plus sportif du coup
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  30. #180
    Bizarre, ma semblé tout weak à l'époque Asmo. Remarque après avoir passé Ghom en 1.0.3 c'était gagné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •