Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 337 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10100
  1. #1531
    Un patch a été déployé sur le serveur de test, quelques changements au niveau du craft:

    * Le taux de drop des essences démoniaque a baissé (ça passe de 20% à 15% en MP0 mais surtout de 80% à 38% en MP10). Elles peuvent être lâchées par les events qui donnent un NV et les boss.
    * La plage pour les stats est la même (201-230) quelque soit l'objet (au lieu de 100-115 pour certains objets, par exemple pour les dext/inté/vita sur épaulettes).
    * Tous les nouveaux crafts (archonte) nécessitent une essence démoniaque.
    * Les plages de dégâts pour le rubis ont été augmentées à partir du carré iridescent (qui passe de +16/+16 à +40/+40). C'est rétroactif bien sûr.
    * Les marquises nécessitent maintenant 10 essences démoniaques au lieu de 1.
    * Les plans n'ont plus 50% de chance de tomber mais un % basé sur le MP (ça commence à 20% en MP0 et ça fini à 88% en MP10).

    Je me doutais un peu qu'ils allaient baisser les taux, par contre pour les essences démoniaques c'est brutal ! Mais d'un autre côté comme ils ont augmenté les sources qui en donnent je suppose que ça compense.

  2. #1532
    Vous faites quoi en ce moment, vos jaunes vous les vendez ou vous faites des compos de craft ? Je me tate à chaque fois perso.

    On connais des routes de farm pour les plans ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #1533
    Perso actuellement je dez au tout, d'une part ça me servira et d'autres part je pense que les prix vont flamber après le patch.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  4. #1534
    Je pense que ça vaut le coup d'essayer quelques crafts surtout avec les nouvelles plages, donc je dez tout aussi en ce moment. Mon barbare aurait besoin d'un nouveau futal et d'épaulettes et éventuellement aussi d'une amulette, de gants et de bottes (vu le prix des bottes de glace). Je vais commencer par le fute qui me semble le plus "facile" à améliorer.

    Pour les épaulettes il y a moyen d'avoir quelque chose qui concurrence les gardiennes même s'il faudra un bon jet, au moins +armure, @res et vita ou mieux force/vita qui pourrait même faire passer le total de force au dessus de ce que peut fournir les gardiennes!

    Et au moins celles-là je pourrai les teindre... (et elles sont moches les gardiennes !)

  5. #1535
    Surtout pour l'amu de mon coté, j'en ai déjà une correcte (200 dex, 40@res, 6CCC, 60DCC) mais "facilement" améliorable et à l'HV les versions au dessus tapent dans le 35M minimum (mais plutôt 50M) du coup je croise les doigts !
    Idem pour les gants, vu que les BiS sont généralement des rares, autant tenter le craft !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #1536
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Et au moins celles-là je pourrai les teindre... (et elles sont moches les gardiennes !)
    C'est clair ! Elles sont Infâmes

  7. #1537
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Je pense que ça vaut le coup d'essayer quelques crafts surtout avec les nouvelles plages, donc je dez tout aussi en ce moment. Mon barbare aurait besoin d'un nouveau futal et d'épaulettes et éventuellement aussi d'une amulette, de gants et de bottes (vu le prix des bottes de glace). Je vais commencer par le fute qui me semble le plus "facile" à améliorer.

    Pour les épaulettes il y a moyen d'avoir quelque chose qui concurrence les gardiennes même s'il faudra un bon jet, au moins +armure, @res et vita ou mieux force/vita qui pourrait même faire passer le total de force au dessus de ce que peut fournir les gardiennes!

    Et au moins celles-là je pourrai les teindre... (et elles sont moches les gardiennes !)
    Jolie stuff en tout cas !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #1538
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Jolie stuff en tout cas !
    Merci ! J'ai claqué pratiquement tout mon pognon dans le règne et la fureur. Un coup de poker en serrant très fort les fesses à "l'annonce" du nerf des black weapons, je me suis dit : "soit je la prend maintenant et ils la nerfent et je l'ai profond, soit j’attends et ils ne nerfent que les nouvelles et les prix seront pratiquement inabordables". Maintenant je regrette quand même un peu mon achat, elle est sympa comme arme c'est sûr mais les 13.7% de frayeur c'est un poil relou. Vivement que je puisse la passer en main gauche ! (et vu ce que je ramasse c'est pas demain la veille...)

    Vu la quantité misérable de golds que je me fais par semaine (entre 1.5 et 2 millions) je risque pas de repasser par l'HV avant un bon bout de temps. Donc le craft qui s'annonce est franchement une bonne nouvelle, mes rerolls seront entièrement "fait maison" et n'iront pas au supermarché !

  9. #1539
    Pour la fureur, c'est pareil. J'en avais pris une petite il y a deux semaines sans trop faire gaffe au pourcentage de frayeur et au bout de trois runs les mobs qui s'enfuient m'ont vraiment gavé. Le proc est tellement énervant que j'ai préféré investir dans une arme moins bonne, mais moins relou.
    Diablo III : Zickael#1228

  10. #1540
    Pour le barbare la fureur doit vraiment briller avec un bonus +% dégâts de froid appliqué à l'arme, la frayeur est un excellent CC et la fureur a un taux de proc vraiment intéressant à ce niveau. Il suffit "juste" que le mob soit suffisamment ralenti pour pas se barrer loin pour que ça devienne excellent.

    Edit : il me semble que je me suis un peu emporté concernant le craft, il n'y a ni botte ni pantalon dans la liste... Dommage !
    Dernière modification par Zlodh ; 31/01/2013 à 11h45.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Pour la fureur, c'est pareil. J'en avais pris une petite il y a deux semaines sans trop faire gaffe au pourcentage de frayeur et au bout de trois runs les mobs qui s'enfuient m'ont vraiment gavé. Le proc est tellement énervant que j'ai préféré investir dans une arme moins bonne, mais moins relou.
    Accessoirement si tu veux t'en débarrasser je suis preneur pour la mettre en OH, le proc est moins contraignant.

    Zlodh, tu as claqué cb ? Jhésitais à investir tout mes PO dans une aussi mais vu ce que j'ai je vais pas avoir grand chose
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #1542
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Accessoirement si tu veux t'en débarrasser je suis preneur pour la mettre en OH, le proc est moins contraignant.

    Zlodh, tu as claqué cb ? Jhésitais à investir tout mes PO dans une aussi mais vu ce que j'ai je vais pas avoir grand chose
    Je regarde mon historique dès que je peux mais de mémoire c'était entre 60 et 65 millions (je l'ai eu aux enchères, pas en buyout).

    Edit : le prix 68,750 millions ! Plus que ce que je croyais...
    Dernière modification par Zlodh ; 31/01/2013 à 12h32.

  13. #1543
    T'avais quoi comme arme avant ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1544
    Je l'ai revendue en début de semaine pour 2 millions (le prix que je l'avais payée). 980 DPS environ et 65% de critique, sans chasse. Ce genre de truc est très accessible.
    Diablo III : Zickael#1228

  15. #1545
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Je l'ai revendue en début de semaine pour 2 millions (le prix que je l'avais payée). 980 DPS environ et 65% de critique, sans chasse. Ce genre de truc est très accessible.
    Vu ma OH je sais pas si c'est viable de prendre une comme ca ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1546
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    T'avais quoi comme arme avant ?
    Une skorn 336 force/184 DCC/1245 DPS. Achetée une misère en comparaison, autour de 3 millions si je me souviens bien.

    La fureur seule est pas suffisante j'ai investi aussi dans l'OH, environs 8 millions. Pour un DPS de seulement 850 ça peut paraitre beaucoup mais elle a 269 en force, 91 en DCC et une châsse. Il lui manque que du LS.

    Là je ne compte plus toucher à mes armes, pour les mêmes stats les prix s'envolent dès que le DPS augmente un peu. Je m'en remet au drop même s'il y a peu de chance que ça arrive. J'ai pas été loin à deux/trois occasions mais il manquait toujours quelque chose...

  17. #1547
    Ta OH est juste excellente. Je viserai à titre personnel un peu moins de DPS dessus pour viser du LL perso pour me passer du passif.

    Moi ma MH et OH m'ont couté moins de 100k les 2 Je pense avoir fait des affaires
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #1548
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ta OH est juste excellente. Je viserai à titre personnel un peu moins de DPS dessus pour viser du LL perso pour me passer du passif.

    Moi ma MH et OH m'ont couté moins de 100k les 2 Je pense avoir fait des affaires
    Ta lance est excellente, +11% IAS et 100% DCC + socket c'est miam !
    La même chose sur une dague est ça en ferait une excellente arme pour du tornado, même avec un DPS réduit.

    Sinon le LS de la ceinture suffit généralement pour du bas MP (de 0 à 3). Au dessus en effet il en faudrait idéalement sur une arme pour que je vire le passif, mais c'est toute la "cheaterie" du barb d'avoir un passif à +3% LS ! (ça et le +15%CC/+50%DCC )

    Le plus chiant pour le moment c'est des combos reflect+elecricité, surtout pour les classes de contacte quand tu balances de grosses AOE. A voir ce que ça va donner après le patch et le changement pour le reflect.

  19. #1549
    D'après ce qui ce dit , ils n'ont pas l'intention de fixer le bug des black weapons dans l'immédiat, donc pour la 1.0.7. Ils fixent juste le calcul pour les rubis.

    We’re not going to be changing how the MinMaxDamage affix calculates bonus damage on weapons in 1.0.7, nor do we have any immediate plans to do so. We’re okay with the way black weapons are now and we don’t feel the bug, as it exists currently, is severe enough to warrant an urgent fix. It’s still a bug we want to fix at some point in the future, but we have no intention of making any changes to items that currently have or might drop with the MinMaxDamage affix between now and then (i.e. once we do fix the bug, only new items that drop from that point on would roll with the revised calculation).
    Ce sera fixé à l’extension ?

    En attendant ça laisse les armes élémentaires toujours à la traîne niveau DPS...

  20. #1550
    Suite à ma grosse déception sur Path of Exile, j'ai voulu relancer Diablo III qui me semblait tout à coup extraordinaire suite à une pause de plusieurs mois

    Premier monstre tué, premier légendaire


    Quand vous dites MP0, c'est MP désactivé c'est ca?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1551

  22. #1552
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Suite à ma grosse déception sur Path of Exile
    C'est une merde? Parce que pas mal de gens l'adule.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  23. #1553
    J'en ai deja parle dans le topic des jeux jetes par la fenetre, je comprends clairement pas cette euphorie autour POE

    Surtout que dans l'etat actuel, il est injouable vu la latence de porc quelque soit le server (quand ceux-ci ne crashent pas ou redemarrent pas toutes les 5 minutes)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1554
    J'allais demander je test ce WE en théorie.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #1555
    C'est moins mainstream c'est donc forcément mieux
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  26. #1556
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    C'est une merde? Parce que pas mal de gens l'adule.
    C'est nouveau, c'est beau; donc çà a bonne presse.
    N’empêche c'est en béta; donc y'a des emmerdes, c'est obligé.
    Vu le message de zerger, c'est l'infra qui déconne.
    Mais il a de meilleurs idée sur l'itemisation que D3, c'est sans appel.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #1557
    Bah vous me direz si c'est moi qui hallucine ou si ce jeu est vraiment over-hype..... Mais pour le coup, ca m'a donne envie de relancer D3


    Faut juste que je me mette a jour par rapport a tous ces nouveaux trucs : machine infernale, MP setting..

    Dailleurs j'ai trouve de la poudre etoile, mais ca apparait nulle part

    ----------------

    Ouais pour l'itemisation ya de bonnes idees, mais on en fait qd meme vite le tour.. c'est plus l'arbre de competences passifs et les gems skills qui me posent soucis. Sur le papier, ca semble excellent. En pratique, je trouve que la diversite des builds est est tres pauvre... Bref, j'ai deja enonce tous ce que j'ai pas aime, vais pas recommencer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1558
    Bon ça y est j'ai regardé quelques vidéos! Ça me botte pas mal! C'est décidé je lâche didi jusqu'à la 1.0.7! D'ici là j'vais faire un tour sur PoE. Cu les noobs
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  29. #1559
    ah bah non k4rmah, tu étais ma patte de lapin :D (2 run, 2 leg en moins de 30 sec, dont un bon)

  30. #1560
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah vous me direz si c'est moi qui hallucine ou si ce jeu est vraiment over-hype..... Mais pour le coup, ca m'a donne envie de relancer D3
    C'est toi qui hallucine.

    J'ai trouvé POE (pour un jeu 100% gratuit hein) bien plus enrichissant que ne l'a été D3.

    Déja on fait de vrai build avec ces persos oui je sais que ça peux choqué du monde mais rien que de foutre sois même ces point de dex/mana/force c'est déjà Byzance.Et comble de tout on peut se planter dans la construction de son personnage ou même découvrir un build monstrueux avec un peu de chance (il y a tellement de possibilité)

    Ensuite la customisation de l'armure et des skill est bien plus importante que dans D3. Pour résumer c'est un mix entre Final fantasy 7 et Disgea ( bon à petite touche), une armure qui peut vous sembler pourri peut avec de bon ingrédient se révéler être un petit bijoux.

    De plus l’économie du jeu est bien moins fantaisiste.

    Pour finir c'est toujours en béta et c'est totalement gratuit donc faut savoir un peu lui pardonner quelques mauvais choix et problème..Et ils ont encore des idées sous le coude.

    J'y retourne d'ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •