Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 337 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10100
  1. #331
    Le problème c'est que soit tu es riche comme pas possible parce que t'as eu du pot de choper un bon item qui se vend des dizaines de millions, soit t'es un sale pauvre (un joueur normal) qui ne drop rien d'extraordinaire... Le problème, c'est que le matos pas extraordinaire ne vaut rien, ça part même pas à 50k (alors que j'ai vraiment mit en vente des trucs pas dégueu), du coup tu restes pauvre. Et les trucs bien se vendent à plus de 30M...

    Il y a bien des gens qui gagnent plein de sous en achetant du matos et en le revendant mais beaucoup de gens ont pas que ça à faire, ça demande une certaine connaissance du marché pour reconnaître les items qui sortent vraiment du lot et pour un joueur pas vraiment averti, il se fera avoir en pensant faire des affaires...

    Enfin après ça ne me gêne pas tant que ça de ne pas pouvoir acheter du matos de fou furieux. Je me suis fait un petit stuff pas trop mal avec les peu de sous que j'avais et il me suffit. Par contre, comme il est pas dingue, ben je peux remplacer mes pièces assez facilement si je tombe sur un item vraiment bien. Du coup, il y a toujours un intérêt à jouer (même si j'ai un peu laissé de côté là).

  2. #332
    Vendez vos merdes avec "reduced level", ça part bien mieux que le matos normal.

    Après avoir fini le jeu avec un barb, je m'amuse à faire grimper l'xp de mon reroll le plus vite possible, histoire de voir à quel niveau de parangon on peut monter avant de devoir farmer (un peu). Et puis maximiser aussi le MF parce que j'ai jamais testé le avec/sans dans la durée. Du coup ça donne des autres stats pas terribles (un peu compensées il est vrai par le "sur-level") qui ajoutent du piment dans les niveaux pré-armaggeddon.

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P.../hero/19542228

  3. #333
    Après ca dépend aussi des objectifs de chacun. Perso j'ai fini l'arma en le faisant en solo tout le temps, j'ai crafté le baton de bouvier arma, monter les artisans à donf et débloquer tout le coffre, pourtant j'ai vendu un seul item à plus de 100K. Ca me va très bien, je suis bien content de ce que j'ai fait, mais je sais que pour l'instant je peux pas me prendre un gros gros stuff, mais vu que j'ai fait les principaux objectifs du jeu ca me dérange pas du tout.

    Et +1 Agathia, avoir un bon stuff mais pas exceptionnel ca permet de trouver régulièrement des pieces à intégrer dans son équipement, et ça ça fait zizir !

  4. #334
    Dites, je farmais l'acte I, tranquille, puis ya un gars - level 48 - qui nous a rejoint, à balancer par terre un set (le set de cain) et puis s'est barré o_O

    En fait j'ai pas compris. Le set complet doit valoir 20k, mais bon, il voulais quoi le gars, voire des gens se jeter dessus ?

  5. #335
    Peut-être un nostalgique des parties "noob items" ou autres parties multi de dons dans Diablo 2 !

  6. #336
    Probablement un bot chinois qui s'est débarassé de son butin car il avait blizzard à ses trousses.
    Il y avait plus simple !

  7. #337
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Probablement un bot chinois qui s'est débarassé de son butin car il avait blizzard à ses trousses.
    Je n'y avais pas pensé à celle là ; c'est plausible car après son départ, il y eu pas mal de mec qui on rejoint la partie pour quelques sec avants de se déco. J'avais pensé à une histoire de complot pour détruire l'économie du jeux, mais il aurais fallu que ce soit des objets de valeurs (>10M) ; enfin, j'aurais préféré

    En tout cas, si quelqu'un, ici, est intéressé par ce set

  8. #338
    C'est quoi le Set de Cain ?

  9. #339
    Je peut pas donner plus de détails du boulot, c'est un set niveau 23, chaque élément se négocie <10k sur l'HV.

  10. #340
    Oki , mais c'esqt orienté vers une certaine classe en particulier ou c'est ouvert omme matos ?

    Je dis ca car je me tate un reroll là !

  11. #341
    Je n'ai pas fait attention sur le coups, plus de précisions ce soir.

  12. #342
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Oki , mais c'esqt orienté vers une certaine classe en particulier ou c'est ouvert omme matos ?

    Je dis ca car je me tate un reroll là !

    Faut que je finisse de l'HELL avec ma sorc et ma monial tiens.
    Pis finis les perso; les 5 niveau 60.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #343
    Citation Envoyé par tantal Voir le message
    Dites, je farmais l'acte I, tranquille, puis ya un gars - level 48 - qui nous a rejoint, à balancer par terre un set (le set de cain) et puis s'est barré o_O
    Il faut pas être lvl 60 pour entrer en Arma ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #344
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Il faut pas être lvl 60 pour entrer en Arma ?
    Pardon, j'ai oublié un mot : parangon level 48

  15. #345
    Ce set se craft avec le forgeron, j'ai vu des débats sur le fait que comme il ajoute +30% d'XP ça peut le faire pour monter les niveaux de parangon (plutôt que de chercher à drop l'anneau de Leoric). Mais il faut s'équiper de 3 pièces minimum donc faut avoir un très bon stuff pour compenser la perte de stats.

    Pour un reroll ça peut le faire aussi pour booster le levelling.

  16. #346
    Alors voila :



    Effectivement : +30%XP et 10% MF avec les trois.

  17. #347
    Actuellement c'est mini 20K chacun (donc bcp plus économique que la chevalière de Leoric qui doit avoir le meilleur ratio prix/level à l'HV).

  18. #348
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Le problème c'est que soit tu es riche comme pas possible parce que t'as eu du pot de choper un bon item qui se vend des dizaines de millions, soit t'es un sale pauvre (un joueur normal) qui ne drop rien d'extraordinaire... Le problème, c'est que le matos pas extraordinaire ne vaut rien, ça part même pas à 50k (alors que j'ai vraiment mit en vente des trucs pas dégueu), du coup tu restes pauvre. Et les trucs bien se vendent à plus de 30M...

    Il y a bien des gens qui gagnent plein de sous en achetant du matos et en le revendant mais beaucoup de gens ont pas que ça à faire, ça demande une certaine connaissance du marché pour reconnaître les items qui sortent vraiment du lot et pour un joueur pas vraiment averti, il se fera avoir en pensant faire des affaires...

    Enfin après ça ne me gêne pas tant que ça de ne pas pouvoir acheter du matos de fou furieux. Je me suis fait un petit stuff pas trop mal avec les peu de sous que j'avais et il me suffit. Par contre, comme il est pas dingue, ben je peux remplacer mes pièces assez facilement si je tombe sur un item vraiment bien. Du coup, il y a toujours un intérêt à jouer (même si j'ai un peu laissé de côté là).
    J'étais dans ce cas, je trouvais des pièces d'armures meilleures que ce que j'avais et je pouvais aussi en acheter à l'ah pour 2-3 millions pour des bons boosts.

    Mais maintenant que j'ai changé toutes les pièces d'armures moyennes ou presque,je sais que le loot que je ramasse sera quasiment toujours moins bien, et les pièces que je pourrais acheter coûtent 6 millions au moins, pas de sous, pas de loot, du coup moins d'envie de jouer.

  19. #349
    J'en avais entendu parler jamais vu jusqu'à présent :





    :mindfuck:

    Je vois 2 étrangleurs rare par terre et je trouve ça suspect de looter 2 fois sur un meme pacquet de trash.

    Si seulement ça avait été un légendaire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #350
    Souvent je me demande si leur random a pas quelques soucis.

  21. #351
    Ah merde , c'est ouf ca .

  22. #352
    Cette anneau a t il disparu de la table de loot depuis la 1.0.4 ?

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/unity

    En effet je fait une recherche à l'AH et il ne me sort aucun résultat
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #353
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Cette anneau a t il disparu de la table de loot depuis la 1.0.4 ?

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/unity

    En effet je fait une recherche à l'AH et il ne me sort aucun résultat
    J'ai le même problème avec les nouvelles jambière de Blackthorne impossible de les trouver dans le filtre de recherche.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  24. #354
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #355
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La Machine Infernale !

    edit :

    Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :


    Modification des compétences défensives

    Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».


    Nouvel évènement : la Machine infernale

    La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.


    Nouveau système : la Puissance des monstres

    La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.

    Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.
    Dernière modification par Grestok ; 13/09/2012 à 16h48.

  26. #356

  27. #357
    La machine infernale !!!
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #358
    http://modsbylaz.hugelaser.com/
    section Uberquest/Dungeon uberquest

    2/8 Infernal Machine
    DIFFICULTY: MODERATE


    Level
    Hatred : 65
    Terror : 115
    Destruction : 120


    Location
    The Pit Level 2 (Tamoe Highland)

    Lore
    Who knew the fallen clans were technologically adept? This rickety contraption contains wooden clockwork mechanisms and the necessary runes to open a gateway to any location in the Burning Hells. This enables it to summon hellish creatures at a rapid rate. Move quickly, because time is against you.

    Strategy
    The tower summons a selection of dangerous elite monsters. Try to reach it as quickly as possible, avoiding or teleporting past elites. Beware the elites with a slowing attack: Marbled Frog, Basilisk and Unseelie Dame.

    Reward
    Defeat the Infernal Machine on Destruction difficulty to get the Optical Detector.

    Optical Detector
    Keep in Inventory to gain Bonus
    Required Level: 60
    +200 Crafting Points
    +2 to Light Radius

    Une tourelle qui va faire poper des boss?
    Dernière modification par Zerger ; 13/09/2012 à 18h12.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #359
    Bel hommage à median XL dans tous les cas
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #360
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Cette anneau a t il disparu de la table de loot depuis la 1.0.4 ?

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/unity

    En effet je fait une recherche à l'AH et il ne me sort aucun résultat
    Existe toujours au rayon "Antiquités et surplus militaire pré-patch" (aka la version historique).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •